Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Dune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☼ Naolane
Naolane D. Karuna
Naolane D. Karuna
Naolane D. Karuna
+ MESSAGES : 64
Naolane D. Karuna
Dim 24 Mai - 21:23
Nom ▬ Karuna, un nom qui ne dira rien en dehors de Chlorba, depuis un an. Avant il était encore moins connu. Prénom ▬ Naolane, une folie de ta mère, Dana, une référence à une déesse il paraît. Surnom ▬ Nao’, c’est comme ça que tu te présentes le plus souvent, parce que ton prénom est bizarre pour les autres. Age et date de naissance ▬ 17 ans, tu es du 21 Juin, jour le plus long, le plus chaud, plus plus important pour la nature. Lieu de naissance ▬ Dans un tout petit village dans l’enceinte Maria, perdu dans la forêt et la nature, au creux d’une vallée. Métier / Corps de l'armée ▬ Soldat en formation, et comment dire que c’est mal barré pour toi ? Statut social ▬ Pauvre. Actuellement, tu survis parce que l’armée te fournit un endroit où dormir et de quoi manger. Sinon, à chaque permission, tu retournes bosser dans une auberge du coin, afin de sortir la tête de l’eau. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle Situation ▬ Libre comme le feu qui court. Groupe ▬ Brigade d'entraînement

Caractère ▬
Feu. Si tu devais être née sous un élément, ce serait celui-ci, pour sûr. Pourtant dans ta famille, ce sont plutôt des gens de l’eau qui soigne ou de l’air qui apaise. Certains, comme ton père, sont des hommes de la terre qui rassurent et protègent. Mais toi, tu as toujours été la boule de feu qui ravage le calme du quotidien et qui s’enflamme à la moindre contrariété. Tu es comme les incendies qu’on ne peut contenir, tu brûles tout sur ton passage tant qu’il n’y a pas une force de la nature pour t’arrêter, te calmer et t’apaiser. Cette flamme, c’est celle qui danse dans tes yeux, mais aussi ce qui te fait tenir le coup face aux échecs. C’est ta plus grande force et l’une de tes plus profondes faiblesses. Tu sais que si un jour elle s’éteint, tu disparaîtrais avec.

Air. Tu es vive, libre. De ces gens qu’on ne contraint pas et qui ne savent pas se taire, même quand il le faudrait. Tu es curieuse, particulièrement téméraire. Tu voles, tu planes, et souvent tu tombes à t’en blesser. Pourtant, tu recommences la fois suivante. Quand ton feu s’en mêle, tu deviens lumineuse, le petit soleil de ta famille. T’as jamais eu de frères ou soeurs, mais chez les Karuna, on vit entre cousins, entre membres d’une même racine. Et t’as toujours été celle qui déridait les uns, rassuraient les autres. Tu es souvent souriante, tu as toujours le bon mot à la bouche pour percuter ceux qui veulent s’en plaindre. Ta grand-mère te disait souvent que tu avais l’énergie pour 2 personnes dans un petit corps comme le tien.

Terre. C’est peut-être l'élément qui te caractéristique le moins. Tu n’es pas forte, pas bien bâtie comme ton père. Tu as fui la terre de tes ancêtres sans un regard derrière toi et tes racines ne s’enfoncent jamais profondément. Et pourtant… Tu es celle qui veut devenir forte et immuable, qui est prête à soulever des montagnes pour atteindre ton objectif. En plus, ton feu s’est mêlé de ça. Voilà pourquoi ce qui coule dans tes veines, c’est de la lave. Tu es un golem de pierre avec un coeur de feu. Tes émotions sont en permanence exacerbée et c’est pour ça que tu as décidé de te jeter à corps perdu dans ton rêve sans accepter le fait que ce n’est peut-être juste pas pour toi. T’as le sang chaud et ça se ressent autant sur ton ardeur au travail que parfois la colère qui s’échappe de toi quand tu fais face à l’échec.

Eau. Tu n’as pas peur de l’eau, et pourtant, tu refuses souvent de voir l’eau en toi. Si pour ta mère, l’eau est source de vie et d’apaisement, chez toi, elle incarne ta peur, ta sensibilité. Tu es introuvable et vive comme un animal qui ne voudrait pas d’une prison, même en or. Tu avances sans jamais t'arrêter et parfois c’est ton plus grand défaut, parce que tu oublies de te reposer pour mieux repartir. Tu voudrais réussir du premier coup. L’eau, c’est aussi ce qu’il y a dans tes yeux quand tu perds, quand t’as peur. Ce qu’il y a à chaque fois que ta famille pose son regard sur toi. Juste parce que t’es différente et que ça ne leur va pas.

Sérieuse dans sa formation ☼ Amoureuse de la nature ☼ Franche et impulsive ☼ Entêtée… tellement trop ☼ Indépendante, à la limite d’être solitaire ☼ Adore la musique, elle chante bien en plus !☼ Adore danser et sortir dans les bars ☼ A une peur panique de l’orage ☼ S’est déjà fait engueulée plusieurs fois pour son impulsivité ☼ Ne rentre que quelques jours par an dans sa famille depuis ses 13 ans. ☼ Ne tient pas DU TOUT l’alcool ☼ Possède une sensibilité aux soins, un instinct clairement aidé par son éducation chez les Karuna ☼ Aurait été destiné à être herboriste ☼ Est affreusement mauvaise en combat au corps à corps ☼ Maîtrise mal la force de ses bras, soit elle y va trop fort et elle se blesse, soit elle ne tranche rien ☼ La seule chose pour laquelle elle est douée, c’est virevolté dans les airs… et retomber en se blessant presque toujours.

Petit plus ▬
☼ Elle a subi une des tempêtes les plus violentes de mémoire d’homme quand elle vivait encore dans la vallée de la famille. Elle n’était pas chez elle, partie explorer la nature. On l’a retrouvée à moitié morte, mais surtout parfaitement terrifiée.
☼ Tu as recueilli, sauvé et adopté une petite renarde il y a maintenant 3 ans. Une petite boule de poil beaucoup trop joueuse et qui a la bougeotte. C’était pour les 3 jours où tu retournes chez toi, et tu es revenue à l'entraînement avec. Et bon… tu la caches, mais il paraît que tout le monde sait que tu te trimballes avec la bestiole. Elle s’appelle Firefly, parce que dans la nuit ses yeux luisent comme des lucioles.
☼ Tu as pris la bien mauvaise habitude de sortir la nuit des dortoirs. Tu adores la liberté que t’offres la nuit, tu te sens vivre.
☼ Tu t’es déjà cassé deux doigts, un poignet, quelques côtes et luxé le genou. Pas que tu es maladroite, mais plutôt que le combat c’est VRAIMENT pas ton truc.
☼ Tu as un secret… Tu as 17 ans, entrée en formation à 13 ans. Tu es censé être “diplômé” cette année avec un an d’avance. La vérité c’est que tu as falsifié ta date de naissance pour entrer en formation plus vite. Si ça se sait, tu risques de sacrément te faire engueuler… pire peut-être.
☼ Tu as su pour Shiganshina tardivement et c’est la seule fois où tu as quitté la caserne sans prévenir personne. Bien sûr que tu n’as pas atteint le district avant qu’un soldat ne t’arrête. Tu t’es d’ailleurs tant et si bien débattu qu’il s’en est sorti avec des bleus, un oeil au beurre noir et… des morsures. Ouais, tu as tout tenté.
☼ Tes parents et une majorité de la famille et du village s’en sont sorti. C’est à Chlorba qu’ils se sont réfugiés pour rester au contact de la nature. Si tu as eu peur pour eux, ça n’a fait que renforcer ta décision d’aller dans le Bataillon au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naolane D. Karuna
Naolane D. Karuna
Naolane D. Karuna
+ MESSAGES : 64
Naolane D. Karuna
Dim 24 Mai - 21:23


☼ Ta mère vient du coeur de ville, elle s’était enfuie de là parce que sa famille l’avait reniée suite à son infécondité qui les mettaient dans l’embarras. Elle a rencontré ton père, que l’on disait, dans l’enceinte Maria, capable de miracle. S’il ne lui a pas offert la fertilité, il lui a donné son amour.

☼ Tu es née 5 ans après leur mariage, et concrètement si ton père a simplement dit que tout vient à qui sait attendre, tu es le miracle de ta mère. C’est ça qui a poussé cette femme de bonne famille à se consacrer à son tour à ce qui faisait la particularité de votre famille : les soins, la nature, et cette harmonie et respect en toutes choses.

☼ Tu as été une petite fille turbulente, rapidement fatigante. Trop loin de la mentalité du clan, tu étais bonne à te battre avec tes cousins et à t’enfuir pour courir dans la nature toute seule. La seule femme qui a jamais été ton guide, ton pilier et l’amour de ta vie est ta grand-mère. Elle t’a expliqué rapidement que les gens étaient toujours un élément majeur, parfois mélangé à un mineur. Ton père était la terre qui protège, ta mère l’eau qui apaise, qui avance. Toi, tu étais la seule fille du clan avec un incendie en elle. Et ça, c’était difficilement compris.

☼ Tu n’as pas eu une vie malheureuse, loin de là. Mais surtout tu as grandi libre de tout, les choses à ne pas faire, tu l’apprenais en te faisant mal ou en prenant des risques. Une éducation naturelle, pour une enfant intenable. Ta première vraie claque, ça a été cette tempête qui a secoué toute la ville il y a des années. Tu étais dehors, tu as vécu ça perdue dans un bois, agressé par les éclairs, le vent et la pluie. Ça t’a laissé cette méchante peur de l’orage. Même la pluie te tend.

☼ La première fois que tu as croisé un soldat, vers 8 ou 9 ans, tu es littéralement tombée amoureuse de l’homme. Un type qui avançait sans crainte, sans barrière, sans limites, qui souriait, mais dont les yeux étaient brûlants du même feu que toi. Tu as décidé, ce jour-là que toi aussi tu aiderais les autres, non pas en les soignant, mais en les protégeant. La nouvelle a été bien mal prise.

☼ 10 ans, et la maturité. C’est une des particularités quand on vit comme vous, sans contrainte et sans limites. Vos premières années étaient celles de l’enfance et du jeu, mais rapidement l’éducation des Karuna vous poussait à être plus adultes que les autres. Soigner, côtoyer la souffrance et la mort, accepter, avancer, ça t’a forgé un caractère à double tranchant entre sérieux et enfance.

☼ Ta relation avec tes parents n’était pas au beau fixe, mais le jour où ta grand-mère est partie, ça a été la fin de toute chose. 12 ans, et tu parlais déjà d’aller rejoindre l’armée. Au final, tu as tenu une année d’attente (oui tu n’es pas patiente) et tu t’es finalement enfuie de chez toi, en secret. Sacrément débrouillarde tu as réussie a trouver ton chemin et même à falsifier ton acte de naissance. Pour tout le monde, tu as un an de plus que dans la réalité.

☼ Tout est si rapide dans ton histoire. Tu t’es enrôlée jeune, loin des tiens, et tu es devenue sauvage et solitaire pour éviter de souffrir inutilement. Les quelques amis que tu as eus, tu t’es donnée à corps perdu. La seule chose que tu n’as jamais ressentie est l’amour, parce que tu as été élevée dans la croyance du coup de foudre. Tu attends le bon, incapable de voir que tu risques d’attendre longtemps.

☼ L’année dernière, tu t’es enfuie de l’entraînement pour chercher ta famille, lors de la chute de Shiganshina. C’est un soldat qui t’a arrêté et ça ne s’est pas bien terminé. Lui t’en veut probablement et toi tu n’as jamais pu t’excuser. Tu l’as quand même blessée. Ta famille s’en est quand même sortie, mais tu as encore plus honte d’aller a Chlorba que dans la vallée perdue des Karuna. Tu ne t’y sens pas à ta place.

☼ Cette année, tu es censé finir ta formation… Alors tu mets les bouchées doubles, mais tu restes bien plus douée pour soigner, virevolter et être discrète que pour te battre. C’est mal parti, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: