Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Dune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ Ezio
Ezio L. A. Valke
Ezio L. A. Valke
Ezio L. A. Valke
+ MESSAGES : 2
Ezio L. A. Valke
Dim 24 Mai - 0:33
Nom ▬ Valke, tu n’es pas l’unique du Bataillon avec ce nom, mais toi tu as de la valeur. Prénom ▬ Ezio, Lioris, Angel. Ton prénom, celui de ton père et celui de ton grand père, pour te rappeler d’où tu viens. Surnom ▬ C’est assez court, on ne t’en donne pas. Ou des insultes quoi. Age et date de naissance ▬ 38 ans, tu es un enfant du feu, du 31 Mars Lieu de naissance ▬ Hermiha, c’est ta honte, celle de ta famille qui tente d’entrer dans les plus hautes sphères depuis longtemps. Métier / Corps de l'armée ▬ Ex-gradé du Bataillon, tu es de retour au poste de soldat. Statut social ▬ Largement aisé. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel qui sait ce qu’il veut. Situation ▬ Tu devais te fiancer bientôt, dommage que la perte de ton grade ait fait voler ce plan en miette. Groupe ▬ Bataillon d'Exploration

Caractère ▬
T'es pas un bon garçon. Certains auront beau tenter de te rattraper, de dire que tu n'as pas toujours été foncièrement méchant ou que dans les moments cruciaux, tu as su sauver les autres et te mettre en danger pour eux, Ezio, tu n'es pas quelqu'un de bien. Tu as fait tes choix, et dernièrement, ils ont tous été en faveur de cette volonté de regagner ce que tu as perdu, quel qu'en soit le prix. Tu es prêt à sacrifier ce qui doit être sacrifié, à intriguer, à frapper fort, et pour ça tu avances en équilibre, tu es de ceux qui ne se décident pas.

Avec ça, Ezio, tu es froid et dur. Ce n'est pas dans ton caractère premier, mais tu as fini par adopter cette coquille de noirceur que ton père ne cessait de t'imposer. Tu as intrigué, froidement, et quand il a fallu parfois choisir entre toi et d’autres, tu as fait le choix de continuer à avancer, toi. Toujours toi. Pendant des années, tu as usé de ta parole, de ta position pour toujours être gagné. Tu étais sans hésitation, tu prenais et tu imposais. Tu as fait ce pour quoi tu as été conçu avec brio. Tu es un monstre, et ça, jamais plus tu ne pourras le cacher.

Mais la vérité, c'est que tu es horrifié. Par tout, par la vie, par tes choix, par ceux de tes pseudos amis, qui ne sont que des nobles que tes parents fréquentes, avec qui ils intriguent. Tu ne peux plus te regarder dans un miroir, parce que tu y vois le visage d'un meurtrier. Quand tu rentres chez toi, parfois tu pleures. Les premiers temps, quand tes yeux se posaient sur tes mains, tu vomissais. D'ailleurs, c'est pour ça que tu as autant maigri. La nourriture prend un goût de cendre sur ta langue, alors tu as cessé de t'alimenter quand tu es seul.

Et voilà la vérité, justement. Tu es seul. Tes parents sont à Hermiha, à subir les railleries et à se plier en quatre pour les plus riches qu’eux. En ville, dans ton appartement en pleins Karanes, tu es seul. Au Bataillon, depuis qu’on t’a privé de ton grade, tu es seul. Quand tu es au milieu des autres soldats, tu es seul. Parce que tu étais trop faible pour le nouveau Major, alors il a fait savoir à tout le monde que tu ne valais rien, et même si tu essaies de racheter cette image par tes "bonnes actions" tu restes la risée de tous. Tu es seul. Tes amis ne sont plus là, ils jouent avec l’argent de leur parent, et tu n’as eu personne d’autre dans le Bataillon. Et cette solitude te ronge, Ezio, tu le sais. Un jour tu finiras aussi fou que ton père qui parle tout seul et lèche le sol foulé par les plus riches...

Et c'est ça, la conclusion, jeune homme. Tu ne peux pas t'empêcher de te dire que tu es dans le mauvais camp. Que tu ne devrais pas être un fils de noble et que si tu pouvais jeter tout ça derrière toi, tu aurais peut-être l’espoir d’une meilleure vie. Sauf que tu es lâche, alors tu oeuvres pour le mal du mieux que tu le peux pour ne pas mourir seul, pour être quelqu’un. Parce que tu es égoïste et effrayé et que tu n'as définitivement plus aucune estime de toi. Tu rêves d'avoir un retourneur de temps pour faire d'autres choix, mais tout ça, ce n'est qu'un rêve...




Froid ◇ Violent ◇ Frôle l’alcoolisme en ce moment ◇ Silencieux ◇ Grognon ◇ Doué, sacrément même ◇ Aime le pouvoir ◇ Perdu ◇ Seul & isolé ◇ Ne sait pas parler gentiment ◇ Attaque avant de réfléchir ◇ A du mal avec les ordres, il préfère les donner ◇ Donne très difficilement son respect et sa confiance ◇ Au moindre faux-pas il reprend tout ◇ Terrifié au fond ◇ Facilement malade quand il est seul ◇ Semble intransigeant et intouchable ◇ Aime avoir le contrôle sur les choses.


Petit plus ▬
◇ Il a une peur bleue de son père, mais il adore sa mère. C’est bien pour ça qu’il pourrait se damner pour elle.
◇ Engagé dans le bataillon depuis 15 ans, il était Adjudant-chef sous les ordres de l’ancien Major, mais il a été dégradé à l’arrivée de Léandre Stellaa. Autant qu’il ne le porte pas dans son coeur. Lui, et tous les Stellaa de base quoi.
◇ Il a déjà tué un homme. Sur les ordres de son père, pour aider la famille. Une fois, et ça le hantent encore, c’est pour dire comme ça change un homme.
◇ Il était censé se fiancer avec une Stellaa… oui. Il a fréquenté Casey pendant un moment, elle lui en a d’ailleurs fait voir des vertes et des pas mûres, mais son acharnement l’a poussé à s’accrocher, refusant de plier devant une femme. Actuellement, il ne sait pas vraiment ce qu’il ressent pour elle. Il l’aime bien, mais s’il veut la récupérer c’est plus pour obtenir un certain rang pour lui et sa famille. Pour se venger des Stellaa aussi.
◇ Il n’a pas d’amis. Il fuit les autres et son côté pédant, hautain termine de l’isoler. Le truc c’est qu’il n’a jamais appris à être autre chose.
◇ Depuis qu’il a perdu son grade, sa place, et sa fiancée, et bien… il se remet en question. Difficile d’avancer dans les ténèbres, mais il est clair qu’il est malheureux et qu’il s’en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio L. A. Valke
Ezio L. A. Valke
Ezio L. A. Valke
+ MESSAGES : 2
Ezio L. A. Valke
Dim 24 Mai - 0:34
tbd
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: