Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Dune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✱ Tayler
Tayler N. Doorn
Tayler N. Doorn
Tayler N. Doorn
+ MESSAGES : 22
Tayler N. Doorn
Ven 15 Mai - 21:01
Nom ▬ Doorn, rien de connu au bataillon et t’es pas celui qui risque de les faire connaître. Prénom ▬ Tayler, Natanael pour faire honneur à ton grand-père paternel. Cool hein ? Surnom ▬ Tay, quand on t’aime bien, sinon ça finit souvent sur des trucs moins joyeux. Age et date de naissance ▬ 29 ans. Les 30 arrivent et ça te fait flipper, clairement. T’es du 25 décembre, pas de Noël pour toi. Lieu de naissance ▬ Hermiha, la fierté de ta famille, toi tu fais croire aux autres que tu viens de Trost ou Chlorba pour pas sortir trop de la norme. Métier / Corps de l'armée ▬ T’es… soldat. Bon t’es pas vraiment soldat. T’es… ingénieur ? Non plus. Tu es… scientifique ? Ouais t’es un genre de soldat, ingénieur et scientifique. Ton domaine c’est l’armement, la balistique. Tu as une petite passion pour les engins explosifs aussi. Oups. Statut social ▬ Ta famille est riche ! Toi tu t’en fous tant que tu as de quoi acheter des produits et du matos. Orientation sexuelle ▬ hétéromaladroit ! Situation ▬ En couple ! Elle vient d’Hermiha et elle t’est tombée dans les bras en croyant que t’étais ton frère, mais vous vous aimez hein. Enfin... quand elle répondait encore à tes messages.Groupe ▬ Bataillon d'Exploration.

Caractère ▬
La première chose qu’on voit, c’est que t’es complètement ailleurs. T’es pas du genre scientifique fou, à rire dans tous les sens. Ça encore, ce serait cool. Nan nan, toi t’es juste absent. T’es là, tu parles, tu dis des trucs sacrément intéressants et intelligents, mais t’as pas l’envie de vraiment faire passer le message. T’es peu visible, peu causant, peu mis en avant. T’es une ombre ? Nan, parce qu’une ombre, ça se voit sur le sol ensoleillé. T’es juste transparent.

Sinon t’es quelqu’un qui a pas du tout confiance en lui. T’es persuadé de n’avoir rien de particulier pour faire vibrer les autres alors tu dispenses le strict minimal à ceux qui t’entourent. Tu bosses sur tes trucs obscurs qui n'intéressent personne, parfois tu suis ton frangin en ville pour sortir et prendre l'air, tes relations durent rarement plus de 3 semaines. Tu finis toujours par oublier de revoir la fille de toute façon. Quand on te fait un compliment sincère, t’as tendance à devenir rouge jusqu’aux oreilles et détourner les yeux, parce que tu te dis que c’est de la pitié, limite de la compassion. Tu te trouves nul.

Si on atteint ce qu’il y a au fond, tu es un mec vachement sympa, avec un humour un peu particulier (mi-cassant, mi-ironique, parfois sacrément bête). T’as hyper bon fond, tu veux vraiment être utile pour quelque chose ou quelqu’un, mais la plupart des gens s’arrêtent au Tay’ ennuyant et passe à quelqu’un d’autre. T’es quelqu’un de solaire, tu trouves toujours du positif, tu sais avoir des petites attentions, tu n’es même pas égoïste pour deux sous.

Puis sinon, y’a aussi ce côté insupportable des coups de sang. C’est pas long hein, mais dès fois, tu fourres ton poing dans la tête d’un mec qui te revient pas (et tu t’es pété 3 doigts, en 3 fois différentes, de la main droite, ouais ouais). Sauf que y’a rien derrière. T’as juste un coup de sang et ça retombe. Flop, plus rien ! Du coup tu te prends la colère du type en pleine poire et tu te retrouves avec la cabosse amochée. M’enfin, tu ne peux pas leur en vouloir, c’est toi qui cherches nan ?

Un jour, une de tes ex t’as demandé qui tu pourrais être, pour quelqu’un que t’aime vraiment. C’est une question que tu as simplement éludée en disant que tu serais sûrement comme ton frangin.






Maladroit ✱ Passionné ✱ Génie ✱ Timide comme personne ✱ Loyal ✱ Facilement démotivé ✱ Et tout aussi motivable ✱ Sanguin, parfois ✱, Mais faible ✱ Généreux ✱ Incompréhensible ✱ Silencieux ✱ S’il parle c’est de trucs que vous ne comprendrez pas ✱ Beau garçon eh oui ✱ Syndrome d’infériorité ✱ Aucune confiance en lui ✱ Résiste moyen à la pression ✱ A un talent pour se casser des membres qui est effroyable !


Petit plus ▬
✱ T'as toujours rêvé de créer une super-méga-trop-cool arme anti-titan. Ça a pas vraiment fini comme ça pour l’instant !
✱ Tu portes des lentilles, parce que t’es astigmate, mais pas aveugle visiblement
✱ Tu as un jumeau, ton cadet. C’est ton portrait craché, pourtant t’es persuadé qu’il est mille fois mieux que toi et qu’il attire bien plus les choses. Comme quoi, t’es sacrément aveugle.
✱ Tu ne sais pas dire non, tu dis toujours des périphrases ultras longues que les gens ignorent et du coup, tu finis toujours par faire ce qu’on attend de toi.
✱ Un verre d’alcool t’enflamme pourtant, tu es très difficilement bourré.
✱ Tu fumes. C’est devenu un tic quand tu t’ennuies, que t’es stressé, que tu veux fuir, que… bon tu fumes beaucoup.
✱ Tu cuisines SUPER BIEN ! T’es un cordon bleu, c’est incroyable. Tu transformes une boite de haricot vert en un truc succulent.
✱ D’ailleurs, t’étais rondouillet avant, mais ton frère t’a fait jurer de faire du sport tous les jours. Et vu que tu ne dis jamais non et que pour lui tu es prêt à tout, tu suis un entraînement quotidien.
✱ Tu as une putain de fascination pour les trucs qui explosent. Quand ça fait ‘boum’ t’es aux anges !
✱ Avant t’avais peur des titans, mais ça, c’était… Ah non, c’est toujours vrai. Heureusement que vous êtes en queue de peloton hein ?
✱ Tu parles en dormant. Aussi quand tu travailles. Tu parles à tes instruments, à tes armes, à tes prototypes. Sauf que vu que t’es timide tu parles tout doucement. On a l’impression que tu marmonnes des incantations magiques.

✱ Eh, d’ailleurs, change ton statut, mon vieux, t’es plus en couple, la nana est fiancée depuis 2 mois avec un autre type hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tayler N. Doorn
Tayler N. Doorn
Tayler N. Doorn
+ MESSAGES : 22
Tayler N. Doorn
Ven 15 Mai - 21:02
✱ Né un 25 décembre, avec un jumeau. T’es l'aîné, ton frère arrive en second, votre famille fait partie des petits bourgeois qui rêvent un jour d’entrer parmi les grands.

✱ Rapidement, on se rend compte que si vous êtes jumeaux, toi et ton frère avez visiblement fait une scission entre les dons des bonnes fées. Vous ne vous ressemblez que physiquement (et encore), mais pour le caractère vous devenez des opposés. Ton frère a rôle de l’ainé, de celui qui lead, que les autres écoutent et qui réussi dans la vie ! Toi t’es un suiveur, un poissard timide qui traîne dans ses pattes.

✱ Si ton frère suit une voie de charismatique sportif, tu te ranges rapidement dans les sciences, les études et la connaissance. Tu es rapidement un petit prodige dans ce que tu entreprends (tu sais jouer du violon, plz !), mais ça ne sert à rien dans ce monde. La seule chose qu’on te force à développer, c’est le tir à feu, pour te protéger. Et le truc c’est que tu en tombes amoureux. Quand ça fait boum, ça résonne jusqu’à ton coeur !

✱ Contrairement à ton frère, tu ne t’enrôles pas à 14 ans dans les sections d’entrainement de l’armée. Tu vas travailler un long moment dans une fabrique d’armes à feu d’un noble d’Utopia, la fabrique LUX. Tu y deviens le plus jeune ingénieur d’ailleurs et tu travailles pendant presque deux ans (de 17 à 19ans) sur la conception de carabine plus maniables pour les femmes soldats.

✱ Pendant ce temps, ton frère est entré dans le Bataillon. Il fait ses preuves, il répand un peu le nom de la famille, et toi tu ne fais que bosser dans l’ombre des plus grands. Tu as du mal à être heureux dans ce que tu fais et quand tu finis par voir un soldat des Brigades spéciales tuer de sang-froid un criminel avec une de tes armes, tu laisses tomber.

✱ Tu te laisses mourir à petit feu à la maison familiale pendant quelque temps, et finalement tes parents appellent ton frère à la rescousse. C’est lui qui te sort de là et puisque tu culpabilises d’avoir créé des engins de mort, il te pousse à te racheter en créant quelque chose d’utile aux humains. Ça te vient comme une inspiration : tu veux créer une arquebuse anti-titan. Mais pour ça, il te vaut observer les titans. Et qu’est-ce que tu fais donc ? Et bien tu t’enrôles dans l’armée à ton tour.

✱ Formation de 21 à 25 ans, toi tu t’entraînes avec des mioches et sur tout ce qui est combat, disons-le honnêtement, t’es à chier. Tuer des titans te paralyse de peur. Par contre tu trouves de stratagèmes pour réussir les épreuves de la formation, c’est comme ça que tu ne t’en fais pas jeter.

✱ Depuis 4 ans tu as rejoint l’escouade de recherche en armement. T’as toujours aussi peur des titans, mais tu travailles d’arrache-pied sur des armes qui peuvent faciliter le travail des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: