Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Mimi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azélys Steele
Azélys Steele
Azélys Steele
Azélys Steele
+ MESSAGES : 2
Azélys Steele
Mar 12 Mai - 19:40

Azélys Steele Tumblr_p7831efGw11tvlluco1_500
Nom ▬Steele, un nom simple que je chéris maintenant que je suis la dernière de la famille à le porter.  
Prénom ▬Azélys, c'était le prénom d'une grand-tante que ma mère appréciait beaucoup.
Surnom ▬ Lys, ma mère adorait ce surnom, car elle avait énormément de Lys dans son jardin, ainsi, elle pensait souvent à moi.
Age et date de naissance ▬ Je viens d'avoir 23 ans
Lieu de naissance ▬ Je suis née et j'ai vécu pendant près de 22 ans à Shinganshina
Métier ▬ J'ai appris mon métier de ma mère et de mon père, je suis boulangère et je suis fière de faire tourner mon propre commerce.
Statut social ▬ Elle n'était pas particulièrement riche, mais elle s'en sortait avant de tout perdre et il a fallut absolument tout recommencer à Trost, ce qui n'est pas facile tout les jours.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation ▬ Célibataire, j'étais fiancée avant, j'étais même enceinte et même si la situation était délicate, mon avenir me semblait tout tracé et puis tout m'a glissé entre les mains. Je m'en remet doucement, avec du temps et surtout grâce à un homme présent à mes côtés chaque jours. D'ailleurs, depuis quelques temps, sa présence fait plus que me réconforté, chaque jours, je sens mon coeur qui s'emballe un peu plus en sa présence.
Groupe ▬ Les civils.


Anecdotes ▬ Je suis née dans une famille un peu étrange, elle paraissait soudée en apparence, mais elle était en faite régit par la jalousie de ma mère. +++ J'ai trois frères, tous plus âgés que moi et je n'ai jamais été véritablement proche d'eux. +++ Heureusement, j'avais Astrid, ma cousine, mais qui était comme ma soeur pour moi, puisque nous avions le même âge et qu'elle passait tout son temps à la maison. +++ Petite, je ne comprenais pas les paroles de ma mère, mais aussi de mes frères envers Astrid, j'étais trop jeune et ma mère bien trop discrète pour que puisse voir la haine qu'elle avait pour la petite fille. +++ Tout à changé peu après mon dixième anniversaire, je l'avais passé avec Astrid, nous avions partager mes cadeaux et nous avions jouer toute la journée avec, pour moi c'était une merveilleuse journée, mais mon frère le plus âgé, gacha absolument tout et m'ouvrit les yeux sur ce qu'était réellement ma famille. +++ Depuis ce jour là, je pris soin de ne plus m'approcher d'elle, c'était un déchirement, c'était une blessure à chaque fois que de lui tourner le dos, mais je n'avais pas le choix. J'aimais maman, j'aimais Astrid, mais je ne voulais pas que maman souffre par ma faute et mon frère me l'avait bien expliquer, maman souffrait le martyre à chaque fois qu'elle me voyait en compagnie de la petite fille. +++ Les années ont vite passé, nous avions 14 ans, depuis 4 ans, je me montrais docile envers ma famille, je ne dirais pas que c'était plus facile, mais je m'étais habituée à agir comme si elle n'était rien pour moi. Son départ me peina beaucoup, j'aurais voulu la retenir, la serrer dans mes bras, lui demander de revenir me voir à l'occasion, mais au lieu de ça, je me contentait de rester droite à côté de ma mère, ne lui adressant que brièvement un regard avant de rentrer me préparer pour ma journée. +++ J'étais intriguée par cet homme, je n'avais que 16 ans, mais je me surprenais à attendre les visites de sa famille à la boulangerie. +++ Je suis la femme la plus heureuse du monde, aujourd'hui pour mes 18 ans, il m'a offert une bague devant toute ma famille, il veut que je devienne sa femme que nous formions une famille. +++ Son frère est adorable, toujours là pour moi, à me soutenir et il est devenu un ami proche. +++ j'avais plus de 21 ans, notre mariage était prévu pour dans quelques semaines et c'est la qu'on à céder à la tentation, nous avons partager le même lit pour la première fois, ne pensant pas un instant aux conséquences. +++ Ma vie s'écroulait, le mariage avait été repoussé, car ma mère était mystérieusement tombé malade, personne n'avait le cœur à faire cette célébration pour le moment, seulement, j'étais enceinte... cette nuit avait eut une conséquence, merveilleuse certes, mais compliqué à vivre. +++ Sept mois que mon mariage était sans cesse repoussé, Sept mois que je m'arrondissais petit à petit et que je devais affronter le regard des voisins, mais je restais forte et digne car je savais que bientôt, tout serait rentré dans l'ordre. +++ Aujourd'hui je passais la journée avec son frère, mon fiancé avait un rendez vous important, et j'espère que ce soir, il m'annoncerait qu'enfin nous pourrions nous unir. +++ Pourtant, l'horreur s'abattit sur notre monde, soudain, il y eut ce craquement, ce bruit de pierre qui s’effondre et ils étaient là à l'intérieur des murs. +++ Je lui dois la vie, il réagit plus vite que moi, il se mit à courir sans lâcher ma main pour fuir les Titans qui se répandait dans la ville. +++ Pourtant nous n'étions pas assez rapide, car soudain, malgré sa poigne, je me sentis soulever dans les airs, un hurlement sortit de mes poumons, j'étais sur que c'était le dernier son qui allait sortir de ma bouche alors que le Titan +++ Pourtant, je chute, trop d'humain pour la main des titans, je fais partie de ceux qui auront la chance de vivre un peu plus longtemps. La chute est courte, mais elle est dure, douloureuse, j'ai l'impression d'être déchiré en deux. +++ Il ne m'abandonne pas, il m'aide de nouveau, me traînant dans les rues en direction des portes, là où tout le monde tente de fuir. Je sens que quelque chose ne va pas. +++ On a réussit, on est en vie, on est en sécurité, pourtant, à cet instant, je voudrais être morte, je voudrais que finalement le Titan m'ai dévoré. J'ai tout perdu, ma famille ne fait pas partie des survivants, mon fiancé non plus et puis ma chute à tué l'être que je portais en mon sein, il y a eut des complications, je ne pourrais plus avoir d'enfant. +++ J'ai scruté le camp réfugié, j'espérais la voir parmi les soldats, j'espérais qu'elle viendrait pour savoir si ça famille était encore en vie, mais non, Astrid ne montra jamais le bout de son nez. J'étais seule maintenant, je devais me faire à cette idée, enfin non, je n'étais pas vraiment seule, il était là prêt de moi, s'inquiétant pour moi et jamais il ne me quitta. +++ Cela fait un an que l'on vit à Trost, j'ai ouvert une boulangerie, je tente de reprendre ma vie en main, mais c'est difficile, au fond de moi, je voudrais revoir Astrid, je voudrais comprendre pourquoi elle n'est pas venu, pourquoi elle n'a pas aider à sauver notre famille, mon bébé et je sens la colère qui monte à chaque que j'y pense. +++ Nous sommes devenu une famille lui et moi, nous sommes proches, mais depuis quelques temps, je me rends compte que je ressens plus pour lui, que mon coeur s'emballe en sa présence et cela me trouble, j'ai peur de mes sentiments et de ce que ça veut dire pour ceux que j'avais envers son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Azélys Steele
Azélys Steele
Azélys Steele
+ MESSAGES : 2
Azélys Steele
Mar 12 Mai - 19:41

ASTRID EÏVINND ▬ Cousine
Petites, elles étaient proches, inséparable. Puis en grandissant, la mère de Lys les a séparé. Elles ne se sont pas vu depuis 9 ans, mais Azélys est en colère après elle, pour une chose dont elle n'est même pas responsable.


PSEUDO ▬ Liens
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: