Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Dune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
➳ Sasha.
Sasha Zoran
Sasha Zoran
Sasha Zoran
+ MESSAGES : 10
Sasha Zoran
Ven 8 Mai - 17:44
Nom ▬ Zoran, le nom est peu connu de la plèbe, le clan ne fait pas de vague mais pour ceux qui le connaisse, on y associé un certain type de soldats. Prénom ▬ Sasha, comme ton grand-père. La famille attendait un garçon, tu as hérité d’un prénom des hommes de la famille et puis c’est tout. Surnom ▬ Milan. C’est pas un raccourci, en faite, c’est juste que c’est ton nom de code dans la famille. Age et date de naissance ▬ 23 ans, tu es du 31 Décembre, d’ailleurs t’es né par un des jours les plus froids depuis des années. Lieu de naissance ▬ Hermiha, elle y est née et elle y a vécu tout son entrainement. Depuis 5 ans, elle n'y revenait qu'entre chaque mission. Maintenant tu es à Chlorba, pour ton plus grand malheur Métier / Corps de l'armée ▬  Tireuse d'élite, actuellement cachée par la Rébellion pour devenir soldat du Bataillon Statut social ▬  Le clan est riche, toi, tu vis avec ce qu’on te donne. Orientation sexuelle ▬  Demi-sexuelle. Situation ▬  Seule, c’est récent et ça fait mal. Groupe ▬ Citoyenne, future Bataillon d'exploration.

Caractère ▬
« Respire, calme-toi et oublie tout, mon grand. »
La première règle que ton père a écrit en toi, en lettre de feu. C’est celle qui continue de s'auréoler aujourd’hui. Tu es calme, même en situation de crise. Tout passe par ton souffle, que tu sais gérer à la perfection, rendre si infime qu’on ne t’entend plus, qu’inspirer à fond pour relâcher toute la pression. Tu es silencieuse, calme, tu te contrôle plus que n’importe autre enfant de ton âge, et ce depuis ta petite enfance. Tu ne parles jamais plus haut que les autres, tu baisses les yeux devant ceux qui te sont supérieurs. Tu ne t’énerves pas, la peur reste coincée au fond de toi. Et puis, tu as aussi appris à répondre à ce masculin qu’on t’a forcé à prendre. Tu ne te sens pas homme dans ton corps, mais tu es devenu un ‘il’ pour te fondre dans la masse des Zoran.

« Observe, écoute et obéis. »
La deuxième étape. Tu ne choisis pas tes cibles, tu reçois les ordres de ceux qui te sont supérieurs. Un jour, si tu parviens à faire oublier que tu es une femme et que tu obéis bien, tu pourras peut-être devenir un de ces leader. En attendant, tu n’es que la continuité d’une arme. Tu ne penses pas, tu ne choisis pas. Tu as été formée à obéir et à faire de ton mieux. Si tu ouvres la bouche c’est que tu sais que tu as des informations importantes, mais tu le fais sous forme de conseil. Ton père t’a dit que si on t’envoyais dans une mission suicide tu as le droit de prévenir que tu ne reviendras pas vivante mais tu te dois d’obéir aussi.

« Les cibles ne sont que des corps. Personne ne compte à par les nôtres. »
Ne pas avoir de sentiments, ne pas hésiter. Quand on te dit de presser sur la détente, tu le fais sans regret, sans remord. Tu as tué ta première cible vivante (un animal) quand tu avais 10 ans, et tu n’as pas pleuré. Pour toi, dès que tu regardes à travers le viseur, il n’y a plus d’êtres humains, juste des cibles mouvantes. Cette règle s’applique pour tout ceux qui n’ont pas votre sang. Il t’est formellement interdit de lever la main ou l’arme contre un membre du clan. Tu n’as pas le droit de te rebeller, tu dois te plier. C’est comme ça que ton père et deux de ses frères se sont assurés que tu n’aurais pas de pitié pour les autres. En te faisant torturer par des inconnus. Jusqu’à ce que tu craignes tout ceux qui n’ont pas votre sang.

« Quand tu appuies sur la détente, c’est ton moment, mon grand ! »
Tu es plein de belles choses, mais tu l’ignores. Il n’y a que dans le bruit assourdissant de la détonation que tu oublis la maison, ton père ou le clan. Pendant quelques secondes, tu es libre. Libre d’être une femme avec un coeur. Libre de croire que tu pourras faire le bien. Tu te rends compte que tu es douce, quand tu nettoies le canon de ton arme. Précise et sûre quand tu marches en ville. Tu vois le regard doux de ta mère et de ta nourrice, et tu y retrouves les mêmes accents en toi. Tu es bien plus humaine que jamais, le temps d’une balle. Puis ton souffle se relâche et tu redeviens un soldat.


Déterminée ➳ Obéissante ➳ Dure ➳ Intransigeante ➳ Courageuse ➳ Calme ➳ Patiente ➳ Précise ➳ Déteste le contact physique ➳ Bouge peu, mais vite ➳ Intelligente ➳ Logique et tactique ➳ Autonome ➳ A du mal à se lier ➳ Facilement méfiante

Petit plus ▬
➳ Elle manie le fusil de précision, depuis gamine. D'assaut, de moyen ou gros calibres, à lunette, c’est la spécialité de son clan. Ils se sont d’ailleurs arrangés pour que ce savoir et la majeure partie des armes de ce type soient en leur possession.
➳ Actuellement, et ce depuis quelques semaines, elle a disparu du clan et elle est sous la garde de la Rebellion parce que sa tête est mise à prix après qu'elle ait tué quelqu'un qu'il ne fallait pas. C'est un arrangement d'un de ses oncles pour la protéger, elle n'a eu le droit de ne rien dire et en 24h, elle avait changé de lieu et de vie.
➳ Elle a été élevée comme un garçon, elle parle d’elle au masculin depuis si longtemps qu’elle n’y prête même plus attention.
➳ Fille de guerrier, élevée pour la guerre, tout ce qu’elle sait de l’humanité c’est via sa nourrice. Il lui arrive souvent d’afficher la mauvaise expression au mauvais moment (sourire devant quelqu’un qui pleure, paraître surprise devant une blague, ce genre de truc)
➳ Elle a toujours des gants ou des petites chaufferettes pour les mains, avec son job elle ne peut pas se permettre d’avoir froid aux mains.
➳ Elle n’a pas un rythme de vie très normal. Elle peut rester plusieurs dizaines d’heures sans boire, quelques jours sans manger ou dormir. Par contre quand elle peut se recharger, elle a tendance à manger ou dormir comme un ogre.
➳ Quand on lève la main sur elle, elle se ratatine, mais elle ne cherche pas à se défendre. C’est l’éducation de famille, ça.
➳ On lui a dit que tout le monde voudrait lui faire du mal, pour qu’elle reste fidèle à la famille, aujourd’hui elle ne sait faire confiance à personne, et sa solitude la détruit petit à petit. Les gens lui font peur. Elle se surcharge en permanence.
➳ Il y a plein de trucs simples qu’elle n’a jamais faits. Tout ce qui a attrait aux loisirs, en faite hein. Son père lui a matraqué que ça la rendrait faible et elle y croit.
➳ Elle a eu un seul crush. Une fille qu’elle connaissait depuis… toujours, mais elle n’a jamais sauté le pas avec elle. Elle s’est rendu compte que la fille récemment que cette fille était payée par son père pour la surveiller. Son coeur est actuellement en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Zoran
Sasha Zoran
Sasha Zoran
+ MESSAGES : 10
Sasha Zoran
Sam 9 Mai - 14:54
➳ Tu es née dans la famille Zoran, et si normalement les couples de la famille laissent les filles sur le côté, ta naissance a été si ourlée de sang et de souffrance pour ta mère qu'ils n'ont jamais pris le risque de recommencer pour avoir un fils. Tu as donc été choisi par ton père pour lui succéder.

➳ Tes 5 premières années sont aux mains de ta mère. On y développe ton intelligence, mais les règles sont déjà sacrément sévères. Puisque tu remplaces le fils qu'ils n'auront pas, tu n'as pas le droit de côtoyer tes cousines et tu es en permanence mise au contact de tes cousins.

➳ Ensuite, commence ta formation avec ton père et tes oncles. Tu ne toucheras pas une arme avant plusieurs années, mais on t'y enseigne le code d'honneur de la famille, on te l'inscrit dans le corps et l'âme. Tu es également entraînée comme tes cousins à être une arme vivante. Vous n'êtes pas fait pour le combat au corps à corps, mais vous devez être capable de vous défendre et protéger vos armes. Le premier précepte est si affreux qu'on te l'a inscrit sur le ventre, dans un tatouage écoeurant : "Mon arme vaut le double de ma vie." Pour que jamais tu ne l'oublies.

➳ Tu apprends à tirer avec une arme de poing avant 10 ans. Comme tout ce qui a rapport avec le clan des Zoran, tout se fait en secret dans une forêt qui appartient à la famille et dans les salles souterraines. Personne n'imagine ce qu'il s'y passe, mais ceux qui connaissent leur nom savent la réputation de leurs tireurs. Et vois-tu, c'est à ça que sert l'entrainement : devenir le meilleur parmi les meilleurs.

➳ 10 ans, ta première cible. Pour fêter cette réussite, on t'offre ton premier fusil de précision, une version allégée de ceux de tes cousins. Il deviendra une partie entière de toi-même, et quand il devient trop usé pour l'utiliser, tu n'en garderas que ta première cartouche en collier autour du cou.

➳ En 7 ans, tu deviens une arme qui agit et penses pour la famille. Tu ne vois presque plus ta mère, mais une nourrice envoyée par cette dernière veille sur toi. Tu endureras tout ce que les Zorans pensent important à apprendre. On te tirera une balle dans l'épaule, pour que tu saches la douleur. Ils payeront des hommes, hors du clan, pour te terroriser, frapper et profiter de toi, pour que tu craignes et haïssent les autres autant qu’eux. La seule fille qui est une amie d'enfance sera payée pour te garder sous contrôle, pour éviter que tu ne te rebelles.

➳ Tu as 18 ans quand tu reçois l'emblème du clan, dans la nuque, comme tous les hommes qui portent les armes. Une cible de tire brisée en 4 morceaux et une armée posée dessus. À partir de là, tu travailleras au service de ta famille et de ceux qui achètent leurs services. Tu feras même l'honneur des tiens pendant 5 ans.

➳ Il y a un mois, tu as reçu un contrat que tu as effectué pour tuer une cible dans Sina. Ton acheteur, masqué, avait la signature de ton oncle sur son document et tu l'as cru. Tu appris après le tir que ce n'était pas une vraie signature et que tu avais abattu quelqu'un d'important. Si tu as pu rentrer en panique à la maison, on t'a retiré ton arme et quand il y a eu des rumeurs que l'on cherchait un tireur d'élite, c'est un de tes cousins qui a passé un contrat avec la Rebellion pour qu'ils t'y cachent et te fassent sortir de la ville (le plus souvent possible) contre l'aide de la famille via tes talents. Et toi, ma pauvre, tu n'as rien eu le droit de dire, traîné dans la honte. Ayant échouée pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: