Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Dune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☞ Nahel
Nahel O. Murawski
Nahel O. Murawski
Nahel O. Murawski
+ MESSAGES : 49
Nahel O. Murawski
Mer 6 Mai - 19:34
Nom ▬ Murawski, c’est difficile à prononcer hein ? Toi, en tout cas c’est pour ça que tu ne te présentes que de ton prénom. Ça et le fait que tu n’as pas envie d’être assimilé à tes frères. Prénom ▬ Nahel, les inspirations de tes parents. C’est pas très beau, mais tu fais avec. Par contre tu casses les dents du premier qui te dit que c’est un prénom de fille ! Surnom ▬ Pas véritablement un surnom, mais plutôt une autre identité. Orion. C’est comme ça que tu signes tes contrats. Age et date de naissance ▬ 26 ans, tu es du 14 février. Lieu de naissance ▬  Karanes, t’y es né, tu y vis, p’t’être bien que tu y mourras. Métier / Corps de l'armée ▬  Chasseur de primes, il réalise des contrats pour ceux qui ne veulent pas se salir les mains. Depuis quelque temps, c’est principalement avec la Rebellion que tu bosses. Statut social ▬ Tu t’arranges pour ne manques de rien. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel, tout le monde le sait ! Situation ▬  Actuellement tu sors avec la même fille depuis… quelques mois. T’en dragues pas mal d’autres. Mais dans le fond, tes pensées reviennent souvent au même refus. Groupe ▬ Citoyen.

Caractère ▬
T’es un homme que les gens connaissent. Pas parce que tu fais des conneries ou que tu as fait des trucs sensationnels, non, mais tu es quelqu’un qui attire les gens. Tu sais te vendre, tu sais parler et tu adores être entouré. Tu as toujours des gens que tu connais dans les coins que tu fréquentes et que tu es à face découverte. T’as toujours au moins une fille dans ton entourage proche. Il n’est pas rare que tu les rendes jalouses en en draguant une sous le nez d’une autre. Les gens t’apprécient, et ceux qui ne le font pas ne peuvent pas tourner les yeux de toi. Franchement, t’es un de ces types populaires qui le sait et qui en abuse !

Et après tout, tu le mérites non ? Souriant, charmeur, sympa, amusant, tu as nombre de qualités pour être bien vu en société. Ton attractivité n’a rien de feint, tu es naturellement quelqu’un qui fait du bien. Quand les autres s’inquiètent, tu allèges l'atmosphère. Si les gens s’ennuient, tu trouves des idées pour t’amuser. T’es un beau parleur, en plus, alors tu sais te faire entendre et donner toujours le meilleur de toi-même.

Les filles. Il faut en parler hein, Nahel, parce que c’est une sacrée portion de toi ça. À la base, t’as jamais été spécialement attiré par les nanas, mais avec le temps, quand tu as commencé à voir comment elles te regardent c’est devenu une passion. Tu adores draguer, enjôler, les faire se pâmer. C’est un jeu, ça t’occupe et ça te prouve aussi que tu peux contrôler un peu de ton quotidien. Tu as déjà été rejeté, plusieurs fois. Tu as déjà pris quelques gifles. Mais tu vis relativement bien l'échec en riant et en passant à autre chose. Sauf pour une, mon vieux.

Ça, c’est la partie visible de toi, de ce que tu es. Dessous, sous le niveau de l’eau, on découvre que tu es un type sérieux, intelligent et calculateur. Tu sais toujours ce que tu fais et tu ne fonces jamais sans réfléchir, à moins d’y être contraint. Ton sérieux et ton professionnalisme ornent Orion d’une reconnaissance qui n’est plus à faire. Et justement, pour motiver ce savoir-faire dans les tâches qui t’incombent, il y a cette volonté de revanche sur la vie. Tu as perdu ton père et des deux frères à cause de cette vie et tu ne leur as pas pardonnés leurs choix. Tu n’aimes ni le système en place, ni l’armée, et encore moins le roi. Et c’es tpour ça que tu comptes bien fonctionner comme toi tu le veux, un point c’est tout.



Souriant ☞ Charismatique ☞ Charmeur ☞ Enjôleur ☞ Esprit vif ☞ Sociable ☞ Beau Parleur ☞ Lunatique & changeant ☞ Droit & Intransigeant avec toi-même ☞ Aime sûrement trop les femmes ☞ Désillusionné ☞ Une touche d’anarchiste ☞ Protecteur ☞ Absolument possessif avec certaines choses ☞ M’en foutiste sur d’autres choses ☞ Adorablement emmerdant.


Petit plus ▬
☞ Il ne parle JAMAIS de ses frères ou de son père. Il mentionne parfois le reste de sa famille, mais il ne les voit plus depuis longtemps.
☞ Utilise le pseudonyme de “Orion” pour ses contrats.
☞ Il traîne si souvent à la taverne de Graham qu’il y a sa chambre. Sinon, il adore ce qui est épicé, il déteste le trop salé. Il est sacrément gourmand en sucré. Il boit. Il tient moyennement l’alcool, mais il va souvent au-delà de ses limites.
☞ Il n’est pas rare qu’il provoque des engueulades entre nanas vu qu’il en fréquente pas mal, et parfois même plusieurs en même temps.
☞ Il a un sourire charmeur dont la renommée est faite et refaite.
☞ Il sait de battre à main nue, avec des canifs, dagues et poignard, ainsi que des revolvers. Mais s’il peut, il évite de tuer, question de conscience qu’il vous dira.
☞ Il a une immense cicatrice qui taille tout son buste de haut en bas. C’est un souvenir de sa première mort. Les médecins ont réussi à le ramener on ne sait pas comment, et il lui reste donc cette balafre qu’il n’aime pas montrer.
☞ Pour une raison qu’on ne s’explique pas, il est sensible au temps et aux températures. Quand il pleut ou qu’il fait trop froid, il ralentit, il râle, se renfrogne et parfois il se laisse même à moitié mourir dans sa chambre. Quand il fait beau et bon, il a toujours un sacré regain d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel O. Murawski
Nahel O. Murawski
Nahel O. Murawski
+ MESSAGES : 49
Nahel O. Murawski
Mer 6 Mai - 19:34
☞ Né dans une famille ni riche ni pauvre. Il a 2 ainés et 2 cadets. D'ailleurs sur 5 enfants, les 4 premiers seront tous des garçons pour le malheur de son père. La petite dernière vient au monde après la mort de celui-ci. Une des choses que Nahel ne pardonne pas.

☞ Nahel a une enfance somme toute normale. Il rêve de s'enrôler comme tous les gamins de son âge, et c'est pour ça qu'il s'entraîne dès gamin à courir, se battre, qu'il se met dans les pattes des soldats pour qu'on l'emmène sur leurs chevaux. Un adorable petit affreux.

☞ Nahel sera toujours entouré de beaucoup de copains et copines, parce qu'il n'aime pas laisser les gens dans leurs coins. Il va se faire une petite clique de joyeux lurons, des garçons et des filles, dont la petite Koenig qui a presque son âge. Il va littéralement faire les 400 coups avec ses amis et tout le monde s'accorde pour dire que c'est un enfant qui profite de la vie.

☞ Il a 5 ans quand son père est tué, et même si on présente sa mort comme accidentelle, lui refuse de se rallier à l'avis du nombre. Son père n'aurait pas laissé sa femme enceinte comme cela, sans se battre. C'est la première fois qu'il se faufile dans une caserne, avec Elrik son aîné, pour y voir le corps de son père et ce qu'il y découvre va lui filer des cauchemars pour des années. On a littéralement tiré une balle en plein front... Aucun accident n'est possible.

☞ Elrik lui a fait promettre de garder le silence et il refuse qu’il se préoccupe de cette histoire. Il veut régler le problème seul. Il décide de s’engager dans l’armée, puis de rejoindre les Brigades pour trouver ce qu’il s’est passé pour leur père. Il va tenir 2 ans dans une escouade des Brigades, avant d’envoyer une lettre étrange à Nahel en lui demandant de venir à Sina le plus vite possible. Quand Nahel arrive, son frère est mort, abattu par des brigands selon ses collègues. Pour Nahel, c’est la douche froide. Il s’en veut d’avoir laissé Elrik choisir et avancer seul, et il lui en veut de n’avoir laissé aucune trace.

☞ Nahel a 14 ans lors des faits. Il rentre à la maison pour parler de ce qu’il a vu. Les discussions tournent au vinaigre et le jeune homme finit par se renfermer dans le silence. Il refuse finalement de rejoindre l'entraînement militaire et se met à remplir des services pour survivre.

☞ Jonas, son cadet de 1an et demi, finit par s’enrôler et cela provoque une nouvelle dispute familiale. Nahel lui reproche de briser le coeur de leur mère et d’abandonner les siens, mais son frère tient bon. Ils ne se reparleront presque jamais les années suivantes.

☞ Finalement, c’est dans le Bataillon que Jonas s’engage. Avant sa première sortie, il vient trouver Nahel pour tenter d’enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes. Il vend si bien sa cause que Nahel se met à avoir un peu de respect pour le bataillon. Il croit sincèrement que les choses changeront.

☞ Trois ans après être entré dans le bataillon, Jonas disparait avec l’entièreté de son escouade. Il avait 21 ans, et quand Nahel apprend ça, il découvre que seul leur responsable a survécu. Ses espoirs se brisent. Il refuse de redonner le moindre crédit à l’armée après ça. Il quitte la maison familiale pour ne pas tenir de propos trop blessant devant leur mère, sacrément abîmée par la vie.

☞ Depuis, il vit et survit par ses propres moyens. Il est passé maître dans l’art de récupérer des sommes d’argent contre les quêtes des uns et des autres et il s’est également rapproché puis enrôlé dans la résistance. Et bien entendu, presque personne ne sait tout ce que la famille Murawski a vécu puisqu’il n’en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: