AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Beggining Of Everything
 :: Textes de lois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Contexte.

avatar
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 89
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Juin - 23:01


Contexte
pour bien tout comprendre.
Il y a plus d'un siècle, est apparu le prédateur de l'humanité. Il existe entre l'Homme et lui une différence de force si colossale, que l'Humanité a failli disparaître en très peu de temps. Ceux qui ont survécu ont bâti trois murs : Maria, Rose, et Sina, qui leur ont permis de vivre près d'un siècle en paix. Seulement ...

Une lumière aveuglante. Un bruit sourd, comme un coup de tonnerre. Non, pire. Une explosion ? Le temps semble s'arrêter, le monde se fige et l'Humanité retient son souffle levant les yeux vers le ciel alors que des doigts colossaux agrippent la muraille. Le sol tremble et un frisson parcourt l'échine des habitants de Shinganshina. Maintenant, c'est une gigantesque tête, c'est un visage qui de ces yeux effrayants toise ces hommes, ces femmes, ces enfants. Le temps s'écoule si lentement, déjà le mot Titan est murmuré, comme dans un cauchemar. Un...deux...trois, les souffles sont coupés et le mur, si imposant, si fier s'effondre dans un fracas de pierres, dans un nuage de poussière.

La peur, la panique, le sang, la mort, tout ici n'est plus qu'un concert de cris et de pleurs. Les corps tombent, se déchirent, les vies s'évanouissent et personne ne semble en mesure de lutter contre l'horreur qui se joue maintenant. Ce sont années de certitude, c'est un siècle de paix qui vient de partir en fumée et chacun court pour échapper au pire, bien trop souvent en vain. Les pas lourds soulèvent la poussière, font trembler la Terre et les cœurs, Shinganshina est perdu, les portes se ferment doucement sur le district à feu et à sang...quand un nouvel éclair déchire le ciel. De nouveau, le monde se fige, mais le temps accélère en même temps que ce Titan de métal qui s'élance, toujours plus vite en direction de la porte qui s'abaisse. C'est un nouveau fracas. Un nouveau nuage de poussière, aujourd'hui...Maria est tombée. Que Dieu nous vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 89
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Fév - 14:50

En ce moment...
Contexte actuel
Rien ne semble vouloir s'arranger, l'Humanité semble condamnée. Maria est tombée, et depuis tout est allé de mal en pis. La si belle fête de l'été, fut bouleversée, chamboulée, par un incident qui entraîna la mort et la destruction. Rose à souffert mais l'Homme est ressorti triomphant de cette bataille. Plusieurs missions de l'Exploration se sont soldées par des pertes bien supérieures à la normale, et plus récemment un Titan étrange à fait son apparition, forçant le changement dans l'ordre des choses. Aujourd'hui, cette menace a été éliminée, le peu d'indices ramenés a été étudié … un corps humain, ancien, à été découvert dans la nuque du Titan. La section de recherche n'a pas avancer plus, mais il est désormais évident qu'une nouvelle sorte de Titans, plus puissant, plus dangereux, plus intelligent à fait son apparition.

Nous sommes en l'an 851. L'anniversaire de la chute de Maria approche. La menace se fait grandissante, vous n'êtes plus en sécurité derrière vos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Beggining Of Everything
 :: Textes de lois
-
Sauter vers: