Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Dune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▫ Blake
Blake A. Valke
Blake A. Valke
Blake A. Valke
+ MESSAGES : 19
Blake A. Valke
Ven 1 Mai - 14:43
Nom ▬ Valke, un nom commun, une famille qui ne fait pas de remous. Prénom ▬ Ton prénom de naissance c’est Ahraan, mais tu as quitté ce nom il y a quelques années, tu es Blake désormais. Surnom ▬ Tu n’en as pas vraiment, certainement que tu n’as pas assez d’amis pour ca. Age et date de naissance ▬ 35 ans, tu es né un 1er novembre. Lieu de naissance ▬ Stohess, mais tu n’y a pas remis les pieds depuis que tu as rejoint le bataillon. Métier / Corps de l'armée ▬ Soldat dans le Bataillon, escouade Eïrild Statut social ▬ Acceptable, tu vis de ta solde. Orientation sexuelle ▬ Hétérocentré. Situation ▬ Seul, tu es tombé amoureux une fois, et elle est morte à la sortie suivante du bataillon, ça t’a calmé. Groupe ▬ Bataillon d'Exploration

Caractère ▬
Il y a eu toi.
Tu es né comme un garçon plein d’énergie, de vie et d’entrain. Tu as toujours été de ceux qui se mettent volontaire pour tout, pas pour faire plaisir ou te faire bien voir, mais parce que tu n’aimes pas ne rien faire. Tu es d’ailleurs incapable de rester sagement quelque part, tu bouges, tu marches, tu tripotes des trucs entre dix doigts, mais clairement, tu ne restes pas tranquille.

Il y a eu toi.
Un garçon, élevé par une famille de noble. On a fait de toi un combattant, quelqu’un qui devait avoir les épaules pour porter les choix et les problèmes de la famille. Tu as certes reçu une bonne éducation, on a fait de ton esprit quelque chose de pratique, logique et intelligent, mais surtout, on t’a formé à être fort. À ne pas plier, à ne pas montrer la douleur. Tu es de ces hommes qui prennent les coups pour les femmes. De ceux qui se laissent blesser pour les faibles. Et ensuite qui se retourne, sans fléchir et refuse de l’aide avec un sourire. Tu es fort, beaucoup trop. Ça te tuera.

Il y a eu toi & ton frère.
Inséparables, heureux uniquement quand vous étiez ensemble. Des complémentarités, tout le monde disait de vous que vous ne pourriez vivre l’un sans l’autre. Ton frère a décidé de faire l’armé, tu as choix d’être l’honneur de ta famille. Ton frère aimait la vie. Tu es devenu celui qui s’est rebellé contre. Ton frère souriait facilement. Tu t’es mis à ronchonner. Ton frère était honnête et transparent. Et tu as choisi de te faire mystérieux.

Et puis, tu es devenu ton frère.
Et maintenant, tu es un drôle de mélange de tout cela. Silencieux, parfois perdu, tu restes une créature sombre qui préfèrerait évoluer seule. Capable de feindre les émotions avec une facilité écoeurante, tu es un menteur doué pour endormir les consciences. Brisé à jamais, tu ne cherches plus rien pour te soigner, tu préfères garder la douleur à vif pour ne pas faire. Tu détestes l’échec, tu as enfoncé ta peur au fond de toi, quand le soleil se lève tu es Blake, quand la nuit arrive tu as des réminiscences d’Ahraan.

Et ensuite, tu t’es perdu en chemin.

Ambivalent ▫ Parfois lunatique ▫ Adroit et doué ▫ Manipulateur ▫ Bon menteur ▫ Fierté parfois mal placé ▫ Serviable avec les femmes ▫ Courageux ▫ Peut-être téméraire ▫ Jusqu’à être auto-destructeur ▫ A des éclats de colère ▫ Sourit peu ▫ Rit à peu près autant ▫ Râle, beaucoup trop ▫ A des tics et manies ▫ Invente tant d’histoires qu’il s’y prend au piège parfois.


Petit plus ▬
▫ Personne ne l’appelle Ahraan, même pas ses parents.
▫ À beaucoup de mal avec les armes à feu, ça peut lui provoquer des crises de tétanies.
▫ À passer tant de temps à mentir qu’il s’y est perdu, parfois il a du mal à discerner la vérité du mensonge.
▫ Déteste les plats et boissons sucrées, ça l’écoeure et ça le fait râler.
▫ Il boit beaucoup, il a une bonne descente, mais il s’arrête toujours avant d’être ivre.
▫ Il bouge tellement qu’il a fini par faire des courses dans la ville, puis par vouloir faire comme les gamins qui se déplacent dans Karanes sans aucune limite. Concrètement il fait du parkour.
▫ Il court matin et soir, pour se dépenser. S’il ne le fait pas, il ne peut pas dormir ni se concentrer.
▫ En journée ça va, mais la nuit c’est un véritable radiateur pour lui comme pour ceux qui pourraient partager son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Blake A. Valke
Blake A. Valke
Blake A. Valke
+ MESSAGES : 19
Blake A. Valke
Ven 1 Mai - 14:43

▫ Né à Stohess d'une famille bourgeoise, tu es venu au monde avec un frère jumeau, né en second. Tu as été nommé Arhaan, ton frère Blake. Vous avez toujours été très complices et surtout vous avez grandi en vous opposant pour mieux vous compléter.

▫ Il était prévu que Blake fasse ses classes, rejoigne l'armée pour rejoindre les Brigades spéciales et que toi, Arhaan tu hériterais du commerce de vos parents et mènerait une vie de marchand.

▫ Si vous avez suivi les routes prévues, et les enseignements qui allaient avec, tout ne s'est pas déroulé selon les plans de vos parents, et c'est en comprenant que vous n'aviez été que des pions que l'on place correctement que tu as décidé de quitter la famille et de ne plus les revoir.

▫ Blake a fini 22ème de sa promo. Aucune chance pour lui d'entrer dans les Brigades. Votre père était si furieux qu'il lui a interdit de rejoindre la Garnison, et lui a ordonné de rejoindre le Bataillon et de se faire un nom là-bas. Blake était bien plus manipulable que toi, et il a obéi, sans broncher.

▫ Les premières semaines se sont passées sans aucun souci, ton frère semblait même se sentir à sa place et s'être fait des amis parmi les jeunes recrues. Et puis, il y a eu la première sortie pour lui, hors des murs. Il était nerveux en partant, alors tu l'as accompagné jusqu'aux portes et tu ne l'as pas quitté des yeux quand il est parti fièrement sur son cheval.

▫ Blake est rentré, cette fois-là. Les yeux éteints, le visage ensanglanté par un homme de son escouade qui avait été dévoré sous ses yeux. C'est tout ce qu'il a dit, mais tu as compris qu'il avait vu d'autres choses... Et tu as obéi à ton père quand il t'a demandé de le laisser se reposer.

▫ Il était minuit, quand ton frère a utilisé l'un des fusils de votre père, pour mettre fin à ses jours, seuls, dans sa chambre. Il n'y avait rien. Pas un mot, aucune explication. Il s'était lavé, habillé pour la nuit. Il était assis sur son matelas, jambes sous la couverture, comme pour aller dormir... Et il en a fini, subitement.

▫ Ton père a été si furieux qu'il a refusé qu'on enterre ton frère. Il a caché sa disparition un moment, en te disant, encore et encore, combien Blake avait sali le nom des Valke par son geste, qu'on allait le croire déserteur.

▫ Quand la permission de ton frère s'est finie, tu as fait tes affaires. Tu as tout prévu, faisant passer ton frère pour toi, tu l'as fait déclaré mort d'une maladie inconnue, à la maison familiale, puis tu es parti de la maison. Le jour même, tu te présentais comme Blake A. Valke au Bataillon.

▫ Heureusement pour toi, tu avais déjà des bases parce que ton père avait offert à ton frère de quoi s'entrainer pour être dans les 10 meilleurs. Le reste, tu l'as appris sur le tas. Mais surtout tu as veillé à ce que le prénom de ton frère soit, à tout jamais, propre et sans tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: