Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Dune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❧ Ashes
Ashes B. Jaedon
Ashes B. Jaedon
Ashes B. Jaedon
+ MESSAGES : 22
Ashes B. Jaedon
Ven 1 Mai - 14:24
Nom ▬ Jaedon, un nom peu courant, tout comme ce qui les a fait connaître. Prénom ▬ Ashes, c’est une idée de tes parents que toi et ta soeur ayez la même sonorité au début de vos prénoms. Surnom ▬ Ash, comme ta soeur. C’est bien pratique pour vous différencier quand vous étiez toutes les deux à la maison. Age et date de naissance ▬ 26 ans, tu es née le jour le plus court de l’année : 21 Décembre. Lieu de naissance ▬ Karanes, c’est là que tu viens toujours d’ailleurs, un peu à l’écart du coeur du ville. Métier / Corps de l'armée ▬ Tu as repris l’entreprise familiale : tu es éleveuse et dresseuse de chevaux pour l’armée et les particuliers, mais aussi prof d’équitation. Statut social ▬ Moyenne. Ton boulot rapporte, mais les chevaux et l’élevage ca coûte très cher. Orientation sexuelle ▬ Ne parlons pas de ça, tu es presque littéralement terrifiée par l’amour ou même juste l’attirance. Situation ▬ Seule, tu l’as toujours été, les hommes te font peur. Groupe ▬ Citoyenne

Caractère ▬ Un monstre. C’est un peu comme ça que beaucoup de gens te voit, même si tu as le visage d’un ange et la douceur d’une fleur. Alors oui, Ash, tu ne fais pas peur, pas mal, tu n’es pas difforme, tu n’as pas de pratique barbare, et pourtant, tu n’est pas comme les autres.

Déjà, parce que tu es bien plus souvent avec les animaux qu’avec les humains. Tu as cette crainte des Hommes et cet amour des animaux qui te rend étrange. Tu as tendance à fuir quand tu vois quelqu’un venir vers l’écurie et ça ne te dérange pas de rester coucher dans l’herbe au milieu des chevaux. Tu as souvent du foin dans les cheveux, de la paille sur les habits. Tu es souvent mal habillée, ou peu habillée. Tu n’as clairement rien pour vivre en société et pourtant, tu es sacrément attirante. Pâle de beau, cheveux coloré, grands yeux. Tu pourrais être une reine au sein des hommes mais tu restes une palefrenière parmi tes animaux.

Ensuite, il y a ce silence, presque un mystère même, qui t’entoure et t’auréole en permanence. Ce n’est pas vraiment voulu, dans le fond, mais ton physique en attire déjà une partie. Le reste, c’est parce que tu es peu causante, toujours sur la défensive, prête à réagir au quart de tour. Et ça donne cette attitude intouchable, absente qui tranche avec le reste.

Et quel reste… Tu es doué d’une empathie qui n’a de limite que ta propre santé mentale. Tu es une éponge, tu lis entre les lignes, tu comprends les émotions des autres avec une précision qui pourrait être redoutable. Si seulement tu t’en servais. Le problème, quand on est comme ça, c’est que cette capacité peut pousser aux pires folies. Se plier, s’écraser, de blesser…

Ca pourrait être un pouvoir utile entre les mains de quelqu’un qui ne ressent rien, qui ne devient qu’un moule de ce que les gens veulent, mais toi, Ashes, tu es devenue bien trop ouverte à ce qui t’entoure, bien trop humaine et émotive. C’est là toute ta puissance. Avec des animaux, c’est ce qui te rend si spéciale, si compréhensive, si douée pour les dresser mais avec les humains… Chacune des parties de toi contraint et blesse l’autre. Et la seule manière que tu as trouvée pour te défendre, c’est cette froideur et cette distance avec tout ce qui n’est pas animal. Ce qui te fait passer pour hautaine ou idiote, mais qui devient redoutable quand tu ouvres la bouche pour prendre les gens de court. Pas simple hein ?

Toute cette dualité a formé ce que tu es actuellement. Une dresseuse de génie, dont la renommée sort bien loin de Karanes, une horrible personne, une femme remplie d’angoisse qu’elle ne peut confier à personne, un être qui est incapable de regarder le futur. Dans le fond, tu n’es rien d’autre qu’une femme qui attend. Une fin, une rédemption, un craquage. Tu sais que les choses ne se finiront pas simplement, et tu n’as même pas le courage de précipiter ta fin. Tu observes, tu supplies silencieusement les autres. Tu veux en finir, dans le fond, mais le suicide est un concept que tu ne peux même pas envisagée tant tu es dévouée aux autres. Alors tu restes là, avec ce poids au fond de ta conscience, et l’incapacité de le gérer ou l’assouvir.


Calme ❧ Attentive ❧ Empathique à l’extrême ❧ Feeling animal au delà de la normale ❧ Terrifiée par les humains, surtout les hommes ❧ Maîtrise mal ses émotions ❧ Sincère ❧ Dévouée ❧ Peut se briser pour satisfaire quelqu’un ❧ A du mal à dire non ❧ Silencieuse ❧ Capable de dicerner ceux qui mentent ❧ Probablement un peu suicidaire ❧ Refuse d’inquiéter quiconque ❧ Insomniaque, elle dort par sommeil fractionné au cours de la journée ❧


Petit plus ▬
❧ Sa réputation en tant que dresseuse s’étend de plus en plus
❧ Il y a nombre de rumeur sur elle, comme quoi elle est plus animal qu’humain, qu’elle ne parle pas, qu’elle est psychopathe.
❧ Elle a une chambre mais n’y dort jamais
❧ Le seul truc qui la calme, ce sont les animaux
❧ Elle a été malmenée par un homme qui bossait à l’élevage, gamine. Ca a duré 2 ans, où elle n’osait jamais dire non. Jusqu’à ce que son père le découvrir et ne limoge l’homme.
❧ Elle n’a pas d’ami, c’est dommage parce que c’est une belle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes B. Jaedon
Ashes B. Jaedon
Ashes B. Jaedon
+ MESSAGES : 22
Ashes B. Jaedon
Ven 1 Mai - 14:25
❧ Née en deuxième, après sa soeur Ashlynn, sa naissance est difficile et a été auréolée par les larmes, la peur et la douleur de sa famille.

❧ Des premières années difficiles, Ashes n'est pas en mauvaise santé, mais elle pleure tout le temps.

❧ On finit par se rendre compte qu'elle est apaisée par la présence des chevaux de l'élevage familiale, donc elle accompagne ses parents au ranch tous les jours.

❧ Elle apprend à monter avant même de savoir marcher, c'est pour dire. Ensuite, elle va être clairement en permanence dans l'élevage, à s'occuper des animaux avec une sensibilité particulière.

❧ Elle a 12 ans quand un des employés de son père se met à lui tourner autour. Ça commence parce qu'elle le découvre avec une femme dans le ranch alors qu'il est censé être de surveillance. Il se met à la harceler, lui tourner autour. Cette affaire dure 2ans, allant de menaces, promesses démesurées, mensonges jusqu'à des attouchements.

❧ Elle cesse de dormir à partir de cette époque et entre dans un état d'hypervigilance post-traumatique. Ça met la puce à l'oreille de son père qui chasse l'homme. Même si les choses se tassent, Ashes ne redevient plus jamais la même.

❧ Elle a 18 ans quand elle demande à travailler officiellement en tant que dresseuse à ses parents (elle fait déjà sa vie à l'écurie, mais elle veut aller plus loin). Ses parents ne refusent pas, ils commencent à se faire vieux et l'aide de la cadette est bienvenue.

❧ À partir 20 ans, Ashes décide de proposer ses services pour entraîner ceux qui veulent monter. Si elle met un peu de temps à se faire de la clientèle, les choses vont en s'améliorant parce que ses méthodes et ses réussites se répandent d'abord dans tout Karanes, puis hors du district.

❧ 26 ans et elle devient officiellement la propriétaire du ranch Jaedon, puisque ses parents décident de le lui léguer. Elle ne sait pas si elle continuera sur ce succès mais il semble qu'elle n'a rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: