Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Mimi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zendaya Ndoumbè
Zendaya Ndoumbè
Zendaya Ndoumbè
Zendaya Ndoumbè
+ MESSAGES : 2
Zendaya Ndoumbè
Mer 29 Avr - 20:02

Zendaya Ndoumbè 31bdc1e50ed85d40650ec5014257d7ef
Nom ▬ Ndoumbè. Un nom particulier qui me vient de ma mère, elle le tient d'origine lointaine et m'a toujours dis d'en être fière que ça me rendait unique. 
Prénom ▬Zendaya, il parait que c'est mon père qui a parler de ce prénom la dernière fois qu'il a vu ma mère. Elle me l'a donc donné en espérant qu'un jour, il me reconnaisse en l'entendant...
Surnom ▬ Zen, ce qui est assez drôle, car je ne suis pas vraiment le genre de fille à l'être...
Age et date de naissance ▬ J'ai maintenant 20 ans
Lieu de naissance ▬ Un bordel de Trost
Métier ▬ J'ai pas vraiment de métier, mes choix d'avenir était soit devenir prostituée comme ma mère, soit trouver autre chose, j'ai chercher autre chose, mais comme je n'y arrive pas, je vole afin de pouvoir survivre.
Statut social ▬ Tout dépends de mes larcins, si j'arrive à chapardé des choses de valeur, alors je me débrouille plutôt bien.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation ▬ Célibataire, j'ai du mal à faire confiance aux hommes, depuis ma plus tendre enfance, j'ai vu ce qu'ils cherchaient vraiment entre les cuisses de ma mère. Alors je ne cherche pas à m'engager, je profite entre les bras de certains hommes, mais hors de question de donner mon coeur.
Groupe ▬ Les Civils


Anecdotes ▬
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Ndoumbè
Zendaya Ndoumbè
Zendaya Ndoumbè
+ MESSAGES : 2
Zendaya Ndoumbè
Mer 29 Avr - 20:04
002
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: