Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Dune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
૦ Lenael - La vie, ce n'est peut-être tout de même que le bonheur.
Lenaël Garroway
Lenaël Garroway
Lenaël Garroway
+ MESSAGES : 18
Lenaël Garroway
Dim 26 Avr - 14:03
Nom ▬ Garroway, s’il y a bien une chose qui te rappelle que tu n’es pas un looser, c’est ce nom. Prénom ▬ Lenaël, simple et unique, tu aimes. Surnom ▬ Len pour tes amis et tes boss, surtout. Dans ta famille c’est varié Nana, Nael, Lennie… T’aurais trop honte que quelqu’un entende ça en dehors de la maison familiale. Age et date de naissance ▬ 30 ans. Tu es du 1er Avril, une petite blague non ? Lieu de naissance ▬ Karanes, comme tout le monde chez vous. Métier / Corps de l'armée ▬ Voleur, casseur de gueule, petit con. Tu fais les basses tâches pour un groupe de malfrats. Statut social ▬ C’est compliqué. Ta famille vit normalement, toi, tu as toujours des dettes sur le dos, parce que tu es pris dans un cercle vicieux. Orientation sexuelle ▬ Hetero. Les femmes c’est même ton point faible. Situation ▬ Seul. Tu n’as jamais su gardé une nana à tes côtés. Groupe ▬ Citoyens

Caractère ▬
Tu es un looser. Il n’y a pas à tergiverser ou à te trouver des excuses, mon vieux, si ceux de ta famille s’en sorte plutôt bien, font même la fierté de vos parents, toi tu n’as jamais suivi ce chemin là. Ce n’est pas faute d’avoir voulu devenir quelqu’un, hein… mais on va dire qu’avant tu étais un peu trop naïf et que maintenant tu as juste trop de poisse.

Tu es quelqu’un de simple. Et ce n’est pas un mal d’être simple, ta mère te l’a dit un sacré nombre de fois. La simplicité, c’est apaisant et rassurant, ça tient sur le long terme, c’est bien pour se poser. Le problème, Len, c’est que les personnes qui en profitent aujourd’hui ne sont pas les autres. Ca fait que ta simplicité est utilisée pour de mauvaises fins… et que tu n’arrives définitivement pas à trouver de portes de sorties.

Sang chaud. C’est vrai ça… Tu ne sais même pas pourquoi tu peux t’enflammer si facilement. Quand tu étais gamin, on pensait que ça te passerait en grandissant, mais il faut reconnaître que ce n’est pas le cas. Si tu parais souvent calme, voire même simplement ailleurs ou limité, il t’arrive de péter des durites aussi soudaines que surprenantes. Ca ne dure pas longtemps, tu casses un truc, tu tapes dans un mur, tu gueules un bon coup et ça te passe.

Quand on a une famille comme la tienne, on ne peut pas ne pas être protecteur. Tu es le plus vieux des garçons, tu t’es toujours dit que c’était de ton rôle de protéger les tiens. Et tu te saignes à essayer de faire ça mais la vérité, Len, c’est que tes soeurs s’en sorte pas mal sans toi. Ca ne t’empêche pas de vouloir jouer au dur pour elle, mais à chaque fois que tu les vois, tu te dis la même choses : elles s’en sont bien mieux sorties que toi.

C’est d’ailleurs peut-être une explication de ta situation, tout ça. Tu t’en toujours senti inférieur aux autres. Tu ne crois pas en ta propre valeur, tu es persuadé que tu ne seras jamais quelqu’un. T’es ce genre de types à secouer les autres en leur rappelant qu’ils valent quelque chose, qu’ils sont importants pour quelqu’un, qu’ils ne doivent pas abandonner, mais quand il faut l’appliquer à toi-même, y’a plus personne. On ne va pas dire que tu te détestes, non plus, juste que tu n’as pas spécialement d’estime pour toi-même.

Et ça, c’est la dernière pierre pour expliquer ce qu’il reste. Tu es irrémédiablement celui qui foire tout. C’est de la poisse, que tu dis, mais la vérité c’est sûrement que tu ne cherches pas à te rattraper. Aux repas de famille, tu arrives irrémédiablement en retard. T’es le premier à te mettre la tête à l’envers avec de l’alcool. Tu te laisses toujours attirer dans les pires traquenards. Tu es complètement incapable de savoir quoi demander comme cadeau, alors tu t’arranges pour ne pas fêter ton anniversaire. Tu perds ton argent plus vite que tu ne l’amasses. En un mot : tu ne cherches plus à cacher aux gens que tu es un looser, quand bien même ça te fait mal de le voir dans le regard des autres.


Sincère ૦ Impulsif ૦ Protecteur ૦ Loupé ૦ Sentiment d’infériorité ૦ Grognon ૦ Ne veut pas grandir ૦ Enflammé ૦ A du mal à parler de lui ૦ Dévoué aux autres ૦ Naïf ૦ Poisseux ૦ Parfois violent ૦ Fonceur, tête la première ૦ Encaisse bien les coups ૦ Et l’alcool ૦ Et la bouffe ૦ Généreux ૦ Impatient, il déteste rester statique.


Petit plus ▬
૦ A toujours eu beaucoup de fierté pour ses soeurs. S’il devait se sacrifié, ce serait pour une d’elles.
૦ Craint énormément de décevoir ta mère, même si c’est déjà fait.
૦ Cache ses peurs et désillusion sous un côté m’en-foutiste et déconneur.
૦ Il a peur du feu… Il essaie de le cacher, mais ça pourrait lui faire perdre les pédales.
૦ N’a jamais voulu en finir par lui-même, par contre, il ne donne pas grand importance à sa vie. Ca ira jusqu’à où ça ira et tant pis.
૦ Rêve de fonder une famille, mais ne le dit à personne, ça casserait son image de vieux gamin qui ne veut pas grandir
૦ Un jour, il tuera ceux qui le tiennent en laisse et il libérera ceux qui souffrent sous leurs ordres. Un jour… il faut juste qu’il ose le faire.
૦ Il sait faire plein de coiffeur sur cheveux longs, merci les soeurs. Et vous voulez savoir le pire ? Il adore ça, ça le détend. D’ailleurs il adore toucher les cheveux en général.
૦ Tactile…
૦ Il fait de la fièvre chronique. C’est a dire qu’il est en permanence fiévreux/chaud. Son organisme s’est adapté à ça, sa température basale est plus haute que la normale. Par contre, il supporte moins bien d’attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaël Garroway
Lenaël Garroway
Lenaël Garroway
+ MESSAGES : 18
Lenaël Garroway
Dim 26 Avr - 14:04
Histoire ▬
tbd
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: