Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Momo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arès †
Arès Até
Arès Até
Arès Até
+ MESSAGES : 22
Arès Até
Ven 24 Avr - 17:01
Arès Até Ft. Margot Robbie


Nom ▬ Até. L'incarnation de la faute et de l'égarement.
Prénom ▬ Arès. C'est un nom de guerre et de destruction.
Surnom
Age et date de naissance ▬ Tu as 23 ans. 
Lieu de naissance ▬ Hors des ces murs. Dans un pays lointain.
Métier / Corps de l'armée ▬ Soldat dans la garnison.
Statut social ▬ Moyen.
Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle.
Situation ▬ Célibataire.
Groupe ▬ Garnison.

Caractère ▬ Arès c'est tout le contraire d'Eris. Arès c'est un peu la meuf que personne ne peut blairer. C'est le genre de nana blasée, fatiguée par la vie et ses aléas. C'est la nana rabat-joie qui traîne dans les tavernes pour se soûler un peu. C'est la petite touche qui va ajouter du macabre dans vos discussions. C'est celle qui va venir vous emmerder alors que vous êtes en train de plaisanter et de parler avec vos amis. C'est la nana qui n'est pas trop fêtarde mais qui restera tard le soir dans les auberges pour profiter des joies de la boisson et des hommes ou des femmes. C'est celle qui aime parfois jouer aux jeux d'argent mais qui déteste perdre, qui fera tout pour gagner quitte à tricher. Elle est vile et sournoise. Arès, c'est une forte tête, une tête brûlée, c'est un esprit indépendant, une nana solitaire. Ce n'est certainement pas une suiveuse, mais ce n'est pas non plus une meneuse. Ce n'est pas la nana qui viendra vous aider dans une situation délicate, et ce n'est pas auprès d'elle qu'il faut demander des conseils. Arès, c'est celle qui se moquera ouvertement des autres. C'est la meuf cynique, franche et insolente. Celle qui se fou de votre gueule, qui vous enfonce un peu plus dans votre peine, dans votre douleur. Celle qui vous tire vers le fond et ne vous aide pas à aller mieux. Celle qui ne voit que le côté sombre, celle qui est pessimiste et qui vous rabâchera que la vie est semée d'embûches et ô non combien rose. C'est la femme froide, impatiente, arrogante, hautaine. Elle est fière d'elle, fière de ses capacités, et se sent forcément supérieure aux autres. Et ça se voit. C'est la nana narcissique, qui s'aime et qui s'admire. Qui parlera d'elle même à la troisième personne. C'est celle qui ajoute toujours son grain de sel dans les discussions, celle qui peut se mettre facilement en colère et qui peut devenir violente. C'est la nana rancunière, butée, mauvaise et égoïste. Qui rit des malheurs des autres pour se sentir mieux dans sa peau. Entre autre, Arès c'est une meuf pas trop fréquentable mais qui vit au milieu de la foule.

Fact ▬ T'es une véritable tête de con. ▬ Tu jures comme un charretier. ▬ On peut pas dire que tu sois réellement féminine dans ton comportement. ▬ T'es pas pudique pour un sou, ça te gêne absolument pas de te désaper devant n'importe qui. ▬ T'aimes bien fumer de temps à autre. ▬ Tu détestes avoir tort. ▬ T'es sous le charme d'Eris. On va pas se mentir. Tu la trouve canon. ▬ T'es très adroite avec une lame. ▬ Tu joues facilement des poings. ▬ Très peu de personne apprécie ton caractère particulier ▬ Tu adores le thé, noir, vert, matin, soir, soir, été ou hiver, tu en bois tout le temps ▬ Tu as en horreur les chiens, tu en as peur ▬ Tu es une excellente nageuse. ▬ Tu n'es pas quelqu'un à qui on peut se fier. Tu vas à droite et à gauche, tu aimes te servir des gens parfois. Et tu aimes surtout leur chercher des noises. ▬ Tu aimes boire, t'amuser, bref profiter des joies de la vie. ▬ Tu râles... Un peu. Beaucoup trop. Pour tout et surtout pour rien. ▬ Tu n'aimes pas les bêtes mis à part dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Até
Arès Até
Arès Até
+ MESSAGES : 22
Arès Até
Ven 24 Avr - 17:01
HistoireDieu est le Bien. Combien de fois ta mère t'a t'elle répétée cette phrase... Mais c'est quoi le Bien? Et c'est quoi le Mal? Lorsqu'on est tout petit, on ne voit pas les choses de la même manière. Oh pourtant tu es une petite fille précoce, tu sais bien plus de choses que la majeur partie des enfants de ton âge. Tu ignores beaucoup de chose aussi, tu n'apprends que ce qui t'intéresse. Que ce qui t'importe. Que ce qui les importe eux. Ta mère te dit que Dieu régit tout. Que si tu fais le mal alors tu seras punie, mais que si tu aides ton prochain, tu seras récompensée. Mais ces principes là, tu ne les comprends pas. Pourtant ta mère ne cesse te de le rabâcher. Elle aimerait que tu comprennes. Et elle est là avec sa petite pierre, et elle brandit un livre vers toi. Si tu ne crois pas tu seras perdu. Tout ça, c'est loin, c'est vaste. Toutes ces histoires ne sont que des fables pour toi. Toi tu crois juste en ton père. Toi tu crois juste en celui qui dirige ce monde, ton monde.


« Arrête de me suivre ! » Tu te retournes vers la gamine, mettant tes petits poings sur tes hanches. Ça fait une semaine que tu es avec elle, une semaine que tu vis avec ce qu'il semble être une sorte de nouvelle famille. Une semaine que t'as perdu ton père. Et une semaine qu'elle te suit sans relâche, tentant vainement de te parler. « Mais Phobos a dit qu'on devait apprendre à se connaître ! » Tu pinces les lèvres, furieuse. « J'ai pas besoin d'un petit chien qui me suit partout ! Dégage ! Fiche moi la paix je te déteste ! » Mais cette fois, il semblerait que tu aies dit le mot de trop. L'homme qui s'occupe de vous t'attrape par le bras avant que tu ne repartes dans ton coin et te plante face à la rouquine après t'avoir mis une claque. « Suffit. Vous apprendrez à vous connaître. Vous aurez besoin de l'une et l'autre plus tard. » Puis il te fais un geste menaçant. « Tu feras ce que je t'ordonne de faire. Tu n'as pas à répliquer. » Et il te plante là, avec ta joue qui chauffe. Tu lances un regard noir à la gosse avant de lever les yeux au ciel et te tendre la main de mauvaise grâce. « Arès. » Que tu grognes de méchante humeur tandis que la rousse sourit. « Moi c'est Eris ! Tu viens jouer? » Tu la fixes avant de te détourner. « Non c'est bon on vient de faire connaissances là. »


Les années ont passées. T'as maintenant bien grandit. Tu t'entraînes au milieu des autres. Tu apprends à tirer, à manier les armes. Tu apprends à te défendre au corps à corps. Tu fais du sport, beaucoup de sport. Les muscles commencent à prendre forme sur ton corps, il n'y a pas une once de graisse. Tu apprends les stratégie militaire, à planifier, à écouter et surtout à obéir. Tout ce que tu n'aimes pas. Toi qui aimes répondre, qui n'aimes pas agir sans comprendre tes actes, qui aime réfléchir... Pour autant tu te tais. Pour autant tu suis. T'es là où on t'a placée. T'as jamais pu choisir ta place, t'as jamais pu choisir ta vie. Elle a été décrétée bien avant ta naissance. Elle a été décrété quand ta mère est tombée enceinte de ton père. Si tu comprenais pas au départ, on a fini par te dévoiler l'effroyable vérité. T'as mis un peu de temps à digérer, mais au final t'es reconnaissante envers ton paternel. Parce que maintenant tu veux devenir quelqu'un d'important. Tu veux devenir quelqu'un d'admiré. Et c'est ce qui est en phase d'arriver. On a besoin de toi. Tu portes l'espoir d'un peuple sur tes épaules. Bon t'es pas seule, t'es accompagnée d'Eris, mais personne sera là pour vérifier que tu traînes dans ses pattes. Mais aujourd'hui ton avenir, tu le tiens entre tes mains. Ton présent aussi accessoirement. Aujourd'hui, vous partez pour cette petite île. Aujourd'hui, vous partez en mission. C'est que tu as appris à le contrôler, ce pouvoir étrange qui terrifie tant de gens. Tu ne l'useras pas avec parcimonie, à cela non. Tu aimes bien ça, faire peur aux autres. Dès que l'on t'ennuie, dès que l'on te cherche des noises, tu n'y vas pas de main morte. Un rictus apparait sur ton visage, voilà qui va être drôle...Tu n'aimes pas ces êtres, ceux qui se sont enfuis et qui continuent de vous persécuter. Ils ne sont rien, ce sont des êtres lambdas, ils méritent de crever pour le mal qu'ils vous font. Toi et les autres personnes possédant des pouvoirs, vous êtes l'avenir.


« Eh vous pouvez pas arrêter de piailler un peu? » Les revoilà. Qu'est-ce qu'ils t'agacent ces gosses franchement. C'est à chaque fois dans ces moments là que tu te demandes pourquoi t'es allée dans cette armée. Et surtout pourquoi t'as choisi la garnison... Protéger les habitants... Mais pourquoi t'as choisi cette voie? T'en es réduite à surveiller ces murs la journée et à les protéger la nuit. Réduite à séparer les ivrognes à la taverne et à patrouiller. C'est chiant. C'est long. Tu sais que tu dois être patiente avant d'agir, mais la patience ça a jamais été ton fort. Eris a fini par se marier pour se fondre dans la foule. Se marier. Et elle t'a conseillé de faire la même chose. A toi. Toi qui supporte personne, et qui n'est supporté par personne d'ailleurs. T'es bien toute seule. Tu veux pas de mec. Ou de nana. Et t'aimes pas les gosses. Ça couine, ça chiale, ça piaille à longueur de temps... « Allez cassez-vous ! Z'avez pas des trucs à apprendre demi portion? »
Revenir en haut Aller en bas
Arès Até
Arès Até
Arès Até
+ MESSAGES : 22
Arès Até
Ven 24 Avr - 17:02
#T? | ?? |
Wezen Kristiansen ▬ Collègue. Tu ne connais pas grand chose sur lui.

  

⇝  

Eris Dysnomie ▬ Elle est ta binôme, celle avec qui tu es entrée entre ces murs. Vous êtes comme chien et chat. Elle possède un caractère radicalement opposé au tien et agis totalement à l'opposé de toi. Si tu cherches à faire fuir tout ceux qui s'approche, elle a décidé de vivre parmi eux. Vous vous voyez souvent pourtant. Loin des regards. Chez toi la plupart du temps. Tu la supportes parfois. Alors que d'autres fois elle t'exècre.
Ekaitz Eïrild ▬ Un gars que t'as combattu lors de combats illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: