Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Contexte & Co. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇝ Shifters.
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Ven 24 Avr - 15:33
https://attackontitans.forumactif.org
Tout commence il y a 110 ans, lorsque douze archéologues et ouvriers mettent la main sur une espèce de cave, ressemblant de prime abord à un tombeau. A l'intérieur, se trouve uniquement un coffre gravé sur lequel on peut lire que dans ce dit coffre repose ce qui reste des entrailles de Narfi.
NARFI étant dans la mythologie NORDIQUE un Géant, fils de Loki et père de Nott, personnification de la nuit.
Toujours dans cette même mythologie, on dit que Narfi est mort des crocs de son propre frère, Vali, transformé en loup qui lui arracha la gorge. Une partie de ses entrailles servir à enchaîner Loki, le reste fut mis à l'abri, enfermé dans un coffre et caché aux yeux du monde.

Douze archéologue, ouvriers - une équipe de pilleurs de tombe en somme - mettent donc la main sur ce coffre qui n'est même pas sorti du tombeau, et qui est ouvert sur place laissant échapper une poussière fine qui se répand dans la cave et s'infiltre dans l'organisme des douze compères leur proférant à tous le pouvoir des Titans. Douze pouvoirs titanesque différents.

Au départ, alors qu'un à un, les pouvoirs s'éveillent, déclenchés par une vive douleur et un but précis pour chacun des individus, le groupe décide de garder ça secret. Pourtant, certains décident de fouiller, de faire des expériences. L'un, découvre qu'en injectant un peu de son sang à un être humain, il peut créer des "sbires". Des titans dépourvus d'intelligence, à l'apparence aléatoire et grossière. Malheureusement, il s'aperçoit rapidement de son incapacité à les contrôler et la découverte de ses expériences déclenchent des conflits au sein du groupe des douze. Rapidement, des camps se forment, certains décident de s'éloigner, d'autres de se battre entre eux et certains décident d'utiliser leur sang pour se créer ce qu'il pense être des armes …

Trois ans après la découverte du coffre, les titans sont subitement trop nombreux et, incontrôlables, il anéantissent l'humanité, peu à peu. La population humaine se met à blâmer ces douze qui ont manqué de discrétion.

C'est alors que pour espérer sauver des vies, un groupe de plusieurs de ces titans-humains décide de s'allier. Grâce aux pouvoirs de l'un, ils créent les murs, grâce aux pouvoirs de l'autre, ils effacent la mémoire collective du peuple et font passer l'apparition des Titans pour un mystère. Le Titan effaceur de mémoire se place alors à la tête de la cité, les Stellaa deviennent donc la famille royale et le pouvoir Titan se transmet par le sang au tout premier né de chaque génération destiné à devenir roi. (fonctionne de la même manière pour les autres titans d'ailleurs.)

Le sang des shifters remplace sur notre version le liquide céphalorachidien (colonne vertébrale en somme) de SNK. Il doit être injecté en plein coeur pour transformer un humain en titan. Le titan doit ensuite dévorer un humain possédant un pouvoir pour l'obtenir.

Côté murs.
Hope Eïrild.
Ekaitz Eïrild.
Jahan Eïrild.
Cain Blackthorn.
Rohan Stellaa. (Roi, PNJ.)
Lucian Stellaa. (PNJ)

Côté village.
Makhai Aedes.
Eris Dysnomie.
Arès Até.
Stacy Greenberg.


On sait pas trop.
Caelan Eriksen.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: