Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Dune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fabrique à perso.
Kanaan Frei
Kanaan Frei
Kanaan Frei
+ MESSAGES : 176
Kanaan Frei
Lun 20 Avr - 16:03
Lukas Ocean LOVE - 19 ans - Citoyen
Caractéristique : Passée caché - 1 bébé de 6 mois à charge
Caractère :
Douce • Protectrice • Attentionnée • Éteinte • Menteuse • Silencieuse • Une peur incroyable des hommes • Effrayée par tout ce qui est en rapport avec le militaire • Adore la chaleur de l’été • Chante avec une superbe voix • Aime le dessin • Attrape vite froid • N'a reçu quasiment aucune éducation • Ne connait presque rien au monde actuel • Tête en l’air quand il s’agit d’elle-même • Retient tout sur les gens et trouve souvent la petite attention qui ravi un coeur • Ne rit plus • Dort mal sauf quand elle est épuisée.
Ft : Maddi Bragg ou Lily Rose Depp

FICHE:

Histoire:

PL de Lukas :
-Son père : IL EST PAS MORT LOL, et donc bah... s'il la retrouve, ça fera des étincelles. C'est un ex-soldat de la garnison, basé à Chlorba. Il élève des chiens pour... ce que vous voulez. La défense des propriétaires, du combat (illégale maybe mais intéressante à jouer), l'armée ? En tout cas voilà.
-SON SHIP (ouais) : Un homme de l'armée, maybe un gradé, mais au pire osef. Quelqu'un de très droit, avec cette attitude très militaire: carré, méthodique, droit, honnête. Et qui va découvrir au contact de Lukas un véritable côté doux et tendre (sinon elle va juste le fuir) xD Le bébé peut-être bienvenu ou pas, ça fera du drama en plus, mais bon on la prend avec Laena ou on ne la prend pas Very Happy
=> Des idées ? Un homme qui a perdu un enfant, jusqu'à se séparer de sa compagne ? Qui a perdu sa compagne carrément ? LES DEUX (oskour) ? Ou qui a juste un drôle de rapport à la famille ?  En tout cas be prepared parce que bébé Laena son premier mot ça risque d'être "papa"
Revenir en haut Aller en bas
Azur O. Davenport
Azur O. Davenport
Azur O. Davenport
+ MESSAGES : 110
Azur O. Davenport
Mer 20 Mai - 14:10
Plop, pour pas oublier tout ca :


Nom ▬ Bragolan, puis Bragolan-Tari et de nouveau Bragolan. Prénom ▬ Andrea, vos parents avaient visiblement envie d’un garçon dès ta naissance. Surnom ▬ Andy, c’est rare, mais quelques amis t’appellent comme ça. Rea, c’était uniquement dans la bouche de ta mère. Age et date de naissance ▬ 29 ans, tu es née un 15 Août brûlant. C’est dommage, parce que depuis quelques années il pleut à chaque 15 Août. Lieu de naissance ▬ Shiganshina, tu y a vécu aussi, avec ta famille. Métier / Corps de l'armée ▬ Médecin Général dans le Bataillon. Statut social ▬ Aisé, mais tu n’en fais pas l’étalage. Orientation sexuelle ▬ Hétéro Situation ▬ récemment divorcée. Groupe ▬ Bataillon d'Exploration

Caractère ▬
Dans ta vie, tu as été bien des choses, mais ce que tu sais maintenant, c’est que rien ne dur éternellement. Tu es lasse, fatiguée, brisée. Tu es forte, silencieuse et dans le contrôle. Tu es bien des choses, Andréa, mais avant tout, tu as perdu la foi.

Une femme soldat, on en voit peu dans les rangs de l’armée, qui se démarquent vraiment, qui finissent un jour par devenir quelqu’un. Non pas que le femmes soient moins fortes ou moins utiles, simplement qu’on les a éduquées à ne pas se faire voir. Toi, tu as eu une éducation différente. L’ambivalence entre la rigueur, l’excellence et le travail bien fait de ton père, militaire de carrière, et la douceur, le libre-esprit et la force de ta mère. Sur ça, vos parents ne vous ont pas loupé, ni toi ni ta soeur. Vous avez chacune pris ce qu’il y avait à prendre de meilleur pour vous dans cette éducation. Tu y a tiré la force, le courage, un esprit qu’on ne contraint pas, mais aussi l’ambition, la dureté et la volonté de compter. Tu as été de ces femmes qui ont fait connaître leur nom dès le début, pour qu’on ne les oublis pas. Tu as lutté et tu as gagné.

Une guerrière sous la peau d’une guérisseuse. Tu voulais être médecin, tu as suivi ce cursus en plus d’une formation dans l’armée. Si tu n’as jamais eu la volonté de ton père de sortir te frotter aux titans, tu voulais briller pour les citoyens, les sauver autant en protégeant le froid, abattant des bandits ou soignant des blessés. Et si la médecine a été un travail d’arrache-pied, un voyage à corps perdu dans la science et l’apprentissage, le combat t’est venu de manière innée. Tu étais une bonne combattante, certains te disaient même que tu serais l’élite de demain. Forte. Précise. Rapide. Les arts martiaux comme les armes, tout était d’une facilité incroyable pour toi, faisant nombre de jaloux, te donnant nombre de supporters. Tu t’es éloigné de la médecin pour embrasser cette vie de soldat, fière et orgueilleuse, persuadé d’avoir compris.

Une ombre. C’est ce qui te pèse dessus. Tu le savais depuis longtemps, tu avais entendu les mots de votre mère à ton dernier passage à Shiganshina, tu avais vu le doute dans ses yeux, mais tu avais été méprisante, persuadée qu’elle refusait de voir ta réussite. Tu t’es trompée, Andréa. T’as mère avait simplement toujours été plus clairvoyante que toi. Alors quand tu as fait un pas dans le vide, persuadé que tu saurais voler, tu n’as rien fait qu’une chute. Une longue et effroyable chute. Et ton monde a explosé de tous les côtés, sans que tu ne puisses rien dire, ne rien faire. Tu as compris que tu avais été arrogante quand tu as tout perdu et que tes mains se sont couvertes de sang.

Et maintenant, tu n’es plus rien. Un médecin somme tout brillant, qui est incapable d’opérer dans de nombreuses situations. Une guerrière qui ne peut plus tenir une arme entre ses mains. Une femme qui a perdu sa mère, qui a détruit sa vie. Tu as tout claqué derrière toi, pour simplement prétendre que ce n’était pas arriver. Et ces 28 années ton appris bien des choses, Andréa, mais visiblement pas à être plus digne, à avoir plus confiance. Tu as transformé la femme glorieuse en une ombre amère, qui cache le sang qui la tache sous un sourire de surface et un travail soigné. Tu t’es perdue, et plutôt que de chercher ta propre trace, tu as tout balayé d’un mouvement de main.

Alors voilà, Andréa, tu attends que l'on te soulage, d'une manière ou d'une autre de ce quotidien où chaque regard te rappelle qui tu es devenue… Qui tu étais.



Brisée ₪ Digne ₪ Aigrie & amère ₪ Fataliste ₪ Façade d’acier ₪ Courageuse ₪ Forte tête ₪ Ex-femme forte ₪ L’est toujours, mais elle ne le voit pas ₪ Efficace ₪ Charismatique si elle le voulait ₪ Déterminée ₪ Éloquente ₪ Emportée ₪ Maladroite sans le vouloir ₪ Ne reconnait pas ses faiblesses ₪ Détourne l’attention & les conversations avec succès ₪ Instable ₪ Protectrice ₪ Sincère, quand elle l’est.


Petit plus ▬
₪ Tu ne dors pas sans somnifère, car tu fais des terreurs nocturnes extrêmement violentes.
₪ As une sacrée cicatrice à l’arrière de la tête, dans les cheveux, qui descend jusque dans ta nuque. Tu en as honte, donc tes cheveux sont toujours détachés.
₪ As été impliquée dans un incident dans les Brigades Spéciales, il y a 2 ans. Tu as abattu deux bandits et un enfant qui se trouvait là au mauvais moment, avant d’être prise dans une explosion des bandits. Suite à ça, tu as été dans le coma quelques jours, puis quand t'es revenue, tu as mis 6 mois à t’en remettre, et t'as demandé une mutation. C’est avec l’appui de ton père et tes talents médicaux suffisamment utiles que tu as pu intégrer le Bataillon, au rang de Médecin en Chef.
₪ Le traumatisme sur ta tête à provoqué plusieurs lésions qui ne mettent pas ta vie en danger, mais qui ont fini de te détruire : tu distingues mal certaines couleurs, tes mains sont imprécises et parfois prises de tremblement, et malheureusement, l’épilepsie est apparue avec. Des crises silencieuses, d’abord, de simplement absences ou mouvement involontaires. Depuis quelques mois, les convulsions se déclenchent parfois, quand tu n’as pas le temps de t’injecter un sédatif léger mêlé d’un anticonvulsif.
₪ Les médecins t’ont dit et redit qu’il fallait du temps, que tu serais capable de redevenir la fière guerrière que tu étais, mais tu as abandonné tout espoir.

₪ Tu bois beaucoup de café pour toujours rester éveiller.
₪ Parfois, tu as besoin de répéter un court texte, que tu as lu un jour, pour te concentrer et reprendre les manettes de ton corps. C’est comme un rituel.
₪ Tu adores la neige, ça te fascine. Par contre la pluie te déprime, s’il pleut plusieurs jours d’affilée ton moral baisse avec la durée.
₪ Tu travailles en secret pour trouver quelque chose pour te doper et cesser de vivre sous le verrou de la maladie. C’est un projet secret, tu te serres des fonds du bataillon pour faire ça. Il n’y a qu’une ou deux personnes qui savent pour cette recherche.

₪ Tu as si honte de ce qu’il s’est passé, à Sina, que tu as quitté ton job, ta maison, ton époux (avec qui tu étais depuis plusieurs années). Aujourd'hui tu refuses de retourner dans l’enceinte du mur intérieur.
₪ Tu n’oses pas retourner voir ta soeur, parce qu’elle te rappelle trop votre mère. Et tu n’oses plus regarder ton père dans les yeux de crainte d’y voir ton propre échec.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: