Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Dune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ஃ Lycas - Au fond de ton corps, le loup attend sa proie.
Lycas B. Lux
Lycas B. Lux
Lycas B. Lux
+ MESSAGES : 6
Lycas B. Lux
Jeu 16 Avr - 22:25
Nom ▬ Lux, dans une certaine langue, c’est la lumière, drôle de coïncidence. Prénom ▬ Lycas, Bael. Le prince démon des loups-humain et le duc démon des armées infernales. Un beau programme. Surnom ▬ “Monstre !”, ça finit toujours comme ça. Age et date de naissance ▬ 30 ans, tout ronds. Tu es du 06/06/521 Lieu de naissance ▬ Utopia, depuis toujours et pour toujours. Métier / Corps de l'armée ▬ Aucun. Tes parents refusent que tu travailles et même si tu le voulais, personne ne voudrait de toi. Statut social ▬ Riche Orientation sexuelle ▬ T’es cette chose, à la limite de l’asexualité par éducation, mais qui se meurt parce que tu es une bombe à retardement par nature. T’es certainement bisexuel, mais tu ne vérifieras jamais, de même que seule ta main te soulagera. Situation ▬ Seul, mais ses parents ont prévu autre chose. Groupe ▬ Citoyen

Caractère ▬
Un monstre. Un de ceux que l’on cache dans son grenier et que l’on prétend ne pas exister. C’est à peu près ce à quoi aurait dû se résumer ta vie, si ton frère avait survécu. Le truc, c’est que non, et de ce fait tu es devenu l’unique hériter des Lux et de leur richissime fortune. C’est pour cela que tu n’es pas caché dans le grenier et que l’on t’a brisé à être présentable. Mais derrière la façade de froideur et de distance, tes parents ont dépensé encore et encore pour que tu voies tous les médecins possibles.

Le dernier, qui n’était peut-être pas tant un charlatan, a parlé d’un problème d’humeur, de comportement et de nerfs. ll n’avait pas les mots, mais il a essayé de dresser un portrait de toi, et tu as juste ri, froidement.

Intelligent. C’est quelque chose que ton père t’a dit aussi plusieurs fois. Tout ça parce que tu assimiles beaucoup trop vite les choses. Et c’est vrai, dans le fond, tu es intelligent. Dans le sens où tu lis plein de trucs, tu comprends des histoires de chimie dans le sang, de phase des astres dans le ciel, d’économie, de politique. À tes yeux, ça n’a jamais fait de toi quelqu’un d’intelligent. Tu étouffes juste le monde à l’intérieur en te noyant sous la connaissance, parce que tu as remarqué que tu ne voyais pas le temps passé quand tu lis et quand tu apprends.

Instable émotionnellement. Tu lui as ri au nez si fort que ton père à levé la voix et tu t’es écrasé, les yeux sur le sol. Voilà, pourtant tu es instable. Tu n’aimes pas qui tu es, tu n’aimes pas ceux avec qui tu es. Ta famille ne t’aime pas plus, mais ils ont besoin de toi. Tu sais que presque tout le monde te déteste ou est terrifié par ta présence. Alors oui, oui, tu es instable émotionnellement, c’est le cas de le dire.

Peureux. Tu as voulu lui casser le nez à cette nouvelle, mais l’homme a attendu patiemment que tu te calmes. Il t’a expliqué que tu avais peur du monde, peur de toi, peur de changer. Et bon, oui, tu lui as mis ton point dans le ventre, mais ensuite tu as réfléchi et tu t’es rendu compte qu’il avait raison. Tu as peur, Lycas, parce qu’en toi il y a un loup enragé qui dévore les blanches brebis. Tu as peur que le monde ne finisse par te lapider en place publique. Tu crains que tes parents ne te punissent comme lorsque tu étais enfant.

Sensible. Quelle idée ! C’est bon tu as reconnu être peureux, ça ne suffit pas ? Non, non, l’homme a insisté sur ta sensibilité. Et tu as commencé à lui raconter comment tu avais tué un chat, une fois, sous une crise de colère incontrôlable. Et lui, il t’a répondu autre chose. Une histoire d’un piaf et de toi qui le voit agoniser. Il t’a dit qu’il y avait quelqu’un qui t’empêchait de l’approcher et de le sauver. T’as gueulé comme un putois, t’as dit que tu t’en fichais, tu défoncerais le type. IL a continué. Et puis au bout de 5 minutes que tu devenais de plus en plus furieux, il t’a dit que c’était fini, trop tard, l'oisillon était mort. Et toi, t’as éclaté en sanglots et t’es parti.

La conclusion, c’est que tu es rongé par une maladie psychiatrique. Si ce monde n’a pas de mot pour la désigner, ailleurs on l’appelle un trouble explosif intermittent. Ça te déclenche des colères brutales, pour des broutilles. Ça te met en danger et ça met en danger les autres. Ton corps devient une arme de guerre et ton esprit se brise plus encore. Quand tu ne finis pas par t’effondrer comme une masse après la crise.
Tout le monde pensait qu’il n’y avait rien à faire, mais le médecin a fini par te prescrire des sédatifs. Tu as tenu avec ça quelques années de sombrer, parce que tu étais devenu une larve. Depuis, tu soignes le mal par le mal en te saoulant la tête en permanence.

Froid ஃ Violent ஃ Fuyant ஃ Longtemps suicidaire ஃ N’hésite pas à se faire mal pour se punir ஃ Parle tout doucement ஃ Ou hurle de rage ஃ Est hyperséxué ஃ N’a pas touché une femme depuis 10 ans ஃ Panique quand on le touche ஃ Idiot & Intelligent à la fois ஃ A du mal avec les normes sociales ஃ N’a aucun but dans la vie ஃ Est souvent triste ou énervé ஃ Bois malheureusement comme un porc.

Petit plus ▬
ஃ Atteint d’un TEI sévère, les sédatifs pourraient le calmer, mais il ne supporte pas d’être groggy
ஃ S’est déjà posé plusieurs fois des questions sur les murs et les titans, il rêverait de pouvoir en savoir plus.
ஃ A une conception de la justice tout à fait à lui : on ne blesse pas ceux qui ne peuvent se défendre seul. Les animaux, les tous petits. Mais les ados, les femmes ou les vieux, ne rentrent pas dans la catégorie.
ஃ A une peur bleue de son père, et n’ose plus regarder sa mère.
ஃ Se croit irrémédiablement damné, persuadé d’avoir un démon dans son corps.
ஃ Il est censé remplacer son père à l’une des plus grosses fabriques d’armes de la ville et faire un bon mariage.
ஃ Il a fait 3 TS avérés : en sautant d’une fenêtre, en se tapant la tête dans un mur et en faisant une overdose d’alcool+sédatif.
ஃ Depuis, il vit enfermé dans un appartement à quelques rues de chez ses parents, ne sort pas, ne mange que ce qu’un servant de ses parents lui amène comme nourriture. Personne ne l’a vu depuis quelque temps. Peut-être bien qu’il est mort, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycas B. Lux
Lycas B. Lux
Lycas B. Lux
+ MESSAGES : 6
Lycas B. Lux
Jeu 16 Avr - 22:25
+1 histoire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: