Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Mimi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ozalee Garroway
Ozalee Garroway
Ozalee Garroway
Ozalee Garroway
+ MESSAGES : 5
Ozalee Garroway
Jeu 16 Avr - 18:20
Ozalee Garroway GiphyNom ▬ Garroway
Prénom ▬ Ozalee
Surnom ▬ souvent on l'appelle Ozy, ça la gène pas vraiment
Age et date de naissance ▬ Je viens de fêter mes 18 ans
Lieu de naissance ▬ Karanes
Métier ▬ Je suis une futur soldate.
Statut social ▬ Je pense qu'il est plutôt bon, enfin mes parents gérant la plus grosse taverne de Karanes, on a jamais manqué de rien.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation ▬ Célibataire. J'ai du caractère, pourtant, je suis assez timide quand il s'agit de parler avec les garçons.
Groupe ▬ Entrainement.


Anecdotes ▬ Je suis la cadette de cinq enfants, trois filles et deux garçons plus exactement. +++ Les parents étaient souvent très occupé par leur métier et c'est donc bien souvent Eden qui s'est occupé de moi, se chargeant de me coucher le soir et je me souviens encore très bien des incroyables histoires qu'elle me racontait. Mes autres frères et soeurs s'occupaient également de moi, quand il s'agissait de faire les devoirs ou bien de m'occuper quand les journées étaient trop longue. +++ Je suis douce, calme, timide avec les garçons et ceci grâce à mon plus grand frère, qui s'est mis en tête qu'il fallait absolument me protéger et donc m'empêcher d'aller vers ces idiots de garçons et leur idées bizarre, mais j'ai quand même un sacré caractère quand je veux, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. +++ J'ai grandit très entourée par ma famille, très aimée et parfois un peu trop protégée, mais je n'envisage pas de vivre loin d'eux. +++ Les titans, je ne sait pas trop quoi en penser, j'ai toujours dans la tête les histoires de ma soeur, pourtant, j'ai également entendu les récits des personnes qui viennent à la taverne de mes parents alors je suis un peu perdu sur ce que je dois croire et penser. +++ Je ne suis pas très douée à l'école, je n'aime pas ça, moi ce que je préfère c'est travailler avec mes parents pourtant, depuis mes 14 ans, je rêve de rejoindre l'armée et de faire l'entrainement. +++ Eden s'y est toujours opposé, elle ne voulait pas que je risque ma vie, j'ai donc dû batailler dur et c'est finalement en jurant de ne jamais rejoindre l'exploration que j'ai eut le droit de m’enrôler. +++ Seulement, l'entrainement est difficile, je crois que je ne suis pas très douée, j'ai l'impression d'être toujours à la traîne, pourtant, je ne baisse pas les bras, car je suis une Garroway et on ne m'a pas appris à renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Garroway
Ozalee Garroway
Ozalee Garroway
+ MESSAGES : 5
Ozalee Garroway
Jeu 16 Avr - 18:21
Eden Garroway ▬ Grande Soeur
Pseudo ▬ Grand Frère
Pseudo ▬ Grande Soeur
Pseudo ▬ Grand Frère

Levi Echeverría ▬ Instructeur + Attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: