Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Mimi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alen Nine
Alen Nine
Alen Nine
Alen Nine
+ MESSAGES : 22
Alen Nine
Jeu 16 Avr - 15:33
Alen Nine Media
Nom ▬ Zeïtseva.  Ma mère est très fière de ce nom de famille, elle a souvent raconté l'histoire à ses enfants, pourtant, il n'y a rien d'exceptionnelle la dedans.
Prénom ▬ Alen. Ce prénom ne me dérange pas, en faite, c'est mon plus grand frère qui l'a choisit, alors je me plains pas ça aurait pu être pire.
Surnom ▬ Pas vraiment non et comme prénom est court ça me semble normal.
Age et date de naissance ▬ J'ai maintenant 26 ans. Je suis née en l'an 824.
Lieu de naissance ▬ Shinganshina. Nos parents sont mort pendant la chute du mur. J'y ai échappé de peu et je ne sais toujours pas comment j'ai réussis à arriver à Trost.
Métier ▬ Infirmière
Statut social ▬ Je ne suis pas très riche, je suis infirmière et j'essaie d'aider autant de monde que possible, même si parfois, ils n'ont pas de quoi me payer. Ce n'est pas rare qu'une tarte paye les soins.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation ▬ Célibataire. Je suis trop occupé à rabibocher sa famille pour penser à autre chose..
Groupe ▬ Civile.


Anecdotes ▬ Je suis la dernière d'une fratrie de trois, mais comme Saïph me le répète depuis que je suis haute comme trois pommes, j'ai de la chance d'être une fille dans la famille. Il m'a fallut des années pour comprendre pourquoi il me répétait ça. +++ Mon plus grand frère à toujours eut la santé fragile, il était souvent malade et notre mère était souvent aux petits soins pour lui, notre père devait gagner de l'argent pour nourrir une famille de 5 et du coup, j'étais souvent avec Saïph, même si lui ça lui plaisait pas tellement. +++ D'ailleurs, quand il a quitté la maison, ça à été un coup dur pour moi, je me retrouvais seule, je me plongeais dans mes études pour devenir infirmière, depuis toute petite, je m'étais dis que si j'étais capable de soigner mon frère, alors maman aurait peut être plus de temps pour nous... c'était un rêve enfantin, mais c'était la seule chose que je me voyais faire. +++ Quand je pus enfin travailler, je décidais d'aider tout le monde, de ne pas faire de différence entre riche et pauvre, mais souvent quand je rentrais à la maison avec des oeufs en paiement pour mes soins, je pouvais voir la déception dans le regard de ma mère. +++ Quand les titans sont arrivée, je n'étais pas à la maison, j'étais en train de soigner un homme qui se trouvait vers les portes en direction de Sina, c'est surement pour ça que je suis encore en vie, j'ai été l'une des premières à être évacuée et je culpabilise encore en pensant aux nombres de vie perdu, alors que moi je continue la mienne. +++ J'ai repris ma vie, je m'occupe toujours des plus faible, mais j'ai maintenant un nouvel objectif, je veux que mes frères et moi on se rapproche et je compte bien tout faire pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alen Nine
Alen Nine
Alen Nine
+ MESSAGES : 22
Alen Nine
Jeu 16 Avr - 15:37
Saïph Nine ▬ Grand Frère

Pseudo ▬ Patient et +
Raven Greymark ▬ Amie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: