Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Ka' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#Aedan Stellaa.
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 60
Aedan Stellaa
Jeu 16 Avr - 15:13
Nom ▬ Stellaa. Oui, oui. Comme le Roi. Comme la famille Royale. Normal, c'est le frère du Roi, mais qu'on ne s'avise pas de te le rappeler. Tu pourrais le faire payer cher, très cher. Prénom ▬ Tes parents se sont fixé comme objectif de placer « an » à la fin de chacun des prénoms de leurs enfants. Alors. Aedan. T'y as pas échapper. Surnom ▬ Aucun. T'as horreur de ça, et généralement, personne ne tente le diable à ce niveau. Age et date de naissance ▬ Vingt-sept ans, et tu es né durant l'été de l'année 823. Métier | Corps d'armée ▬ Lieutenant, Bataillon d'Exploration. Certains racontent que t'as été pistonné ... disons, qu'il vaut bien mieux pour eux que tu ne les entendent jamais. Statut Social ▬ Confortable. Forcément ... famille royale oblige. Même si tu restes du côté de Karanes, et que tu ne profites que peu de la fortune qui est aussi la tienne. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Situation ▬ Pour commencer, tu es insupportable, et on dit que toi, et les femmes, c'est pas compatible. Voir que t'es coincé. Ensuite, tu n'as aucune envie d'imposer ta position à qui que ce soit ... même par amour, ça te parait être un bien trop lourd fardeau. Groupe ▬ Bataillon d'Exploration.

Caractère ▬ T’es compliqué. Ouais. C’est un bon résumé de toi, Aedan, tu ne trouves pas ? Impossible, même, parce que tu ne cesses de faire en sorte que ça le soit. Tu t’es convaincu, depuis bien trop longtemps maintenant que tu n’avais besoin de personne, et pour cette raison, tu n’as de cesse de repousser tout ceux qui semblent avoir l’envie, ou la motivation pour apprendre à te connaître. Tu es lâche. Tu passes tout ton temps à fuir. A fuir ta vie, à fuir les problèmes, à fuir ta famille, à fuir tout ce qui t’es inconnu, et qui te semble effrayant. Tu es un enfant qui a peur du noir, en quelques sortes. L’enfant qui a tout eu, mais qui a toujours manqué de l’essentiel.

Tu n’as pas confiance en toi, pourtant, tu ne le dis pas, tu ne le montres pas, c’est même quelque chose que tu t’efforces de dissimuler. Tu as ce petit côté « dépressif », même si la pathologie en elle-même ne t’as pas touché, pas pour l’instant, tu es quand même du genre à noyer tes échecs dans l’alcool. Et dieu seul sait qu’ils sont nombreux. Tu es bourré de regrets. Bouffé, même, par ces derniers. Tu te cherches, sans te trouver, tu t’es perdu à mi-chemin entre ce que tu aurais voulu être, et ce que tu es devenu, réellement. Incapable de te rencontrer que ces points ne sont finalement pas si éloignés. Secret. Mystérieux. Tu n’as jamais vécu dans la lumière, et ça se voit. Tu n’es pas lumineux, Aedan, tu as parfois l’impression de n’être qu’une ombre, de celle qui peut effrayer, qui peut impressionner, à condition qu’on la voit passer. Que l’on capte sa présence.

La confiance, oui. Grand sujet Aedan. Difficile de l’accorder quand on n’en a pas pour soi-même, déjà. Et puis surtout, tu es si méfiant, tu as l’impression constante que toutes les personnes qui t’approchent finiront immanquablement par te trahir, te blesser ou te décevoir. Et ça soulève un autre de tes défauts : tu es pessimiste. Sur tout. Sur ta vie, évidemment, sur ton futur, mais aussi surtout pessimiste quant à celui de l’humanité, du monde. Tu ne luttes pas, Aedan, tu te contentes d’être utile, de n’être qu’une béquille pour ceux qui essaient de rester en vie et de faire vivre leur clan.

Tu ne connais pas l’amour. Trop grand sujet, l’amour. Vaste débat. Existe-t-il seulement réellement, en ce moment chaotique ? Tu n’en n’es vraiment pas certain. Toi, en tout cas, tu n’as jamais croisé sa route et est-il utile de préciser que tu ne t’attends pas réellement à ce que ça arrive un jour ? Non. Probablement que non.

# Tu as perdu toute ton escouade il y a environ deux ans. Un gros coup dur, tu as même failli sombrer, disparaître, c'est Kelsier qui t'as secoué à grand coup de pompes dans le derrière, et c'est grâce à lui, ou à cause de lui que tu es toujours là, et aussi parce que ton abruti de cousin à fait en sorte que tu restes à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 60
Aedan Stellaa
Jeu 16 Avr - 15:13
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 60
Aedan Stellaa
Jeu 16 Avr - 18:00
Kaelyne A. Wrench ▬ ...

Léandre Stellaa ▬ Cousin.

Kelsier Hodgen ▬ Meilleur ami.

Marshall ... ▬ Soldat, subordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: