Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Mimi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rory de Hinde
Rory de Hinde
Rory de Hinde
Rory de Hinde
+ MESSAGES : 2
Rory de Hinde
Lun 13 Avr - 23:41
Rory de Hinde 07dde8a8ca45b64c8543d342d4e60b33
Nom ▬ De Hinde. Un nom de famille qui à du poids au sein du mur Sina.  
Prénom ▬ Rory J'aime d'ailleurs mon prénom.
Surnom ▬ Certainement pas, celui qui aurait l'audace de m'en affublé d'un serait très mal reçu.
Age et date de naissance ▬ J'ai 20 ans.
Lieu de naissance ▬ Utopia
Métier ▬ Aucun, elle doit juste épouser un homme riche et accomplir son devoir d'épouse.
Statut social ▬ Très riche. Ma famille à beaucoup d'argent et une bonne position au sein d'Utopia
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation ▬ Fiancée, j'ai été promis à un homme, il fait partis des hauts rang des spécial. Je ne l'aime pas, mais il promet un bel avenir pour ma famille. 
Groupe ▬ Les civils


Anecdotes ▬ Je suis née dans une famille très riche au sein d'Utopia +++ J'ai une grande soeur Maelle, mais nous n'avons jamais été réellement proche. +++ Mes parents m'ont toujours appris que nous étions plus important que les autres qui n'ont pas d'argent, que ceux qui vivent dans les bas fond. +++ J'ai toujours à leur précepte, pourquoi m'aurait-ils mentit. Alors je ne reste proche que de ceux de ma condition, regardant à peine ceux qui selon moi ne sont pas de mon niveau. +++ Je n'ai jamais compris le choix de ma soeur, celui de quitter le nid, de couper les ponts alors que nos parents nous donnait tous. Je ne l'ai pas revu depuis, mais il faut dire je ne l'ai pas chercher non plus. +++ Mes parents on décidés d'organiser mon mariage, pour eux, je n'avais pas le droit de choisir n'importe qui, alors il s'en sont occupé. +++ Je suis fiancée depuis quelques semaines à un haut gradé des spéciales. Je ne l'aime pas du tout, mais comme c'est le choix de mes parents alors je le respecte. +++ Mon futur mari veut être sur qu'il ne m'arrive rien, je veux y voir le signe qu'il a de l'affection pour moi. Il a donc ordonné à un membre des brigades de veiller sur ma personne en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Rory de Hinde
Rory de Hinde
Rory de Hinde
+ MESSAGES : 2
Rory de Hinde
Lun 13 Avr - 23:42
Maelle de Hinde ▬ Soeur.

Ash Sinistros ▬ Protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: