Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Mimi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elijah Callum
Elijah Callum
Elijah Callum
Elijah Callum
+ MESSAGES : 13
Elijah Callum
Sam 11 Avr - 19:44
Nom ▬ Callum. Il n'aime pas spécialement ce nom, c'est celui son paternel, son véritable père et à choisir, il aurait préférer porter le nom de l'homme qui l'a élevé.  Prénom ▬Elijah.  Surnom ▬AucunAge et date de naissance ▬ Il a fêté ces 38 ans. Lieu de naissance ▬ ... Statut social ▬Il vit plutôt bien, ils ne sont pas riches, mais ils sont loin d'être pauvre non plus. Orientation sexuelle ▬ Homosexuel. Situation ▬ Marié à Kaidan depuis de longues annéesGroupe ▬ L'entrainement.


Histoire ▬ Ma mère avait 15 ans quand elle est tombée enceinte de moi, mon père n'a jamais voulu entendre parler de moi. +++ Ma mère s'est mariée avec un agriculteur, il m'a accepté comme son fils et je l'appelle Papa depuis toujours. +++ Quand j'avais 5 ans, les parents d'Ezechiel, le fils des voisins tous les deux faisant partis de l'expédition sont mort et mes parents l'ont adopté. +++ Ma mère et mon père ont eut de nombreux enfants et j'ai toujours aidé dans l'éducation des plus jeunes. +++ Petit à petit je suis devenu le pilier de mes frères et soeurs, je ferais tout pour eux. +++ je me suis engagé dans l'armée alors que ce n'était pas mon optique, moi je voulais reprendre la ferme, mais quand Ezechiel s'engagea, je le suivis pour le soutenir. +++ J'avais rejoins la garnison, retournant auprès de ma famille aussi souvent que possible. Petit à petit je grimpais les échelons. +++ C'est à cet époque que je rencontrais l'homme qui allait devenir celui qui partagerait ma vie. Kaidan, sa vie n'avait pas été facile, mais ensemble on se sentait bien et on était heureux. +++ Il y a cinq ans j'ai été promu Capitaine, j'ai alors été muté au centre d'entrainement. Depuis j’entraîne les nouvelles recrues et je gère le centre. +++ Ma relation avec Kaidan est au beau fixe, nous nous sommes marié et nous vivons plus chez mes parents que chez nous. +++ Je suis encore très proche de mes frères et soeurs, je les soutiens autant que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Callum
Elijah Callum
Elijah Callum
+ MESSAGES : 13
Elijah Callum
Jeu 16 Avr - 14:13
Ezechiel ▬ Frère Adoptif
Erin ▬ Soeur
Tigern ▬ Soeur

Kaidan Demetrius ▬ Mari
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: