Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Mimi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jahan Eïrild
Jahan Eïrild
Jahan Eïrild
Jahan Eïrild
+ MESSAGES : 14
Jahan Eïrild
Sam 11 Avr - 15:37
Nom ▬ Eïrild Prénom ▬ Jahan Surnom ▬ Aucun Age et date de naissance ▬ J'ai maintenant 27 ans. Je suis née en l'an 823. Lieu de naissance ▬ J'ai vu le jour dans un petit village autonome à l'écart des murs.  Métier ▬ Je suis un membre des brigades spéciales. Je suis là parce que Hope me l'a demandé. Statut social ▬ Normal, enfin toujours mieux que dans le village où je suis née. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Situation ▬ Célibataire. En faite, il n'a jamais chercher, la présence de son frère et de sa soeur lui suffisent.Groupe ▬ Brigade Spéciale.


Anecdotes ▬ Je suis le deuxième des triplés, nous sommes venu au monde à l'extérieur des murs. +++ Je n'ai aucun souvenir de mes parents et pour cause, ils sont morts quand nous avions environs 2 ans. +++ Des trois, je suis surement le plus calme, le plus renfermé et celui qui s’énerve le moins. Pour beaucoup c'est comme si je n'avais pas de caractère, c'est faux, c'est juste que je préfère observer et les gens on souvent tendance à laisser échapper des informations en ma présence. +++ La vie au village, il n'a jamais aimé ça, il détestait être séparer d'Hope et Ekaitz, il ne saurait expliquer pourquoi, mais il ne se sent bien que quand ils sont ensemble tout les trois. +++ Je ne pense pas qu'un jour on ai envisagé autre chose que l'armée, ça nous semblait naturel, on devait le faire. +++ Pourtant, bien que nous soyons toujours coller ensemble, pour la première fois depuis longtemps nous sommes séparer, Hope à l'exploration, Ekaitz à la garnison et moi aux brigades. +++ Notre trio à du mal à s'intégrer, même si d'apparence nous sommes tout ce qu'il y a de plus normal, les autres humains nous semblent insignifiant, hautain et j'ai parfois beaucoup de mal à les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Eïrild
Jahan Eïrild
Jahan Eïrild
+ MESSAGES : 14
Jahan Eïrild
Jeu 16 Avr - 20:28
Hope Eïrild ▬ Petite Soeur
Ekaitz Eïrild ▬Grand Frère

Ekaterina Wolff ▬ Attirance
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: