Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Mimi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iliana Zeïtseva
Iliana Zeïtseva
Iliana Zeïtseva
Iliana Zeïtseva
+ MESSAGES : 33
Iliana Zeïtseva
Ven 10 Avr - 18:58

Iliana Zeïtseva Tumblr_p94ng4MQvP1tj2lfbo1_500
Nom ▬ Zeïtseva.  Ma mère est très fière de ce nom de famille, elle a souvent raconté l'histoire à ses enfants, pourtant, il n'y a rien d'exceptionnelle la dedans.
Prénom ▬ Iliana. J'aurais aimé avoir un prénom unique, mais si je m’appelle comme ça, c'est juste parce que Iliana, ça ressemble à Irina et que mes parents espérait que je lui ressemble.
Surnom ▬ Mes proche m'appelle Ili et je préfère ça à mon prénom complet.
Age et date de naissance ▬ J'ai maintenant 27 ans. Je suis née en l'an 823.
Lieu de naissance ▬ Shinganshina
Métier ▬ Soldate
Statut social ▬ Si j'avais continué continuer dans ma voie pour devenir médecin, alors j'aurais un très bon statu actuellement. Seulement, même si je ne suis pas pauvre, je suis un membre de l'exploration.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation ▬ Célibataire. Elle a eut quelques relations, mais jamais rien de sérieux, car elle était trop prise par ses études de médecine, puis à s’entraîner pour devenir membre de l'exploration.
Groupe ▬ Bataillon d'Exploration.


Anecdotes ▬ Elle a un frère jumeau Aleksei et une grande sœur Irina, cette dernière est décédé au combat. +++ Leur parents vouaient une admiration sans borne pour Irina qui était parfaite à leur yeux. +++ Ses parents l'ont toujours rabaissé, ils voulaient qu'elle soit une copie de sa soeur, ils n'ont jamais accepté qu'elle soit son opposé. +++ Iliana est renfermé, introverti douce, calme et elle pourrait presque être invisible aux yeux des autres. +++ Elle aime la vie, ainsi depuis son plus jeune âge elle recueille les animaux blessés au début dans sa chambre, mais quand sa mère l'a forcé à manger le lapin qu'elle venait de sauver. Elle s'est trouvé une planque loin d'eux. +++ Elle voulait devenir médecin, ses parents étaient contre, il voulait qu'elle rejoigne le bataillon d'exploration comme sa soeur. C'est grâce à Alek qu'elle a finalement pu faire ce qu'elle voulait, mais ses parents ont été encore plus odieux avec elle. +++ La nouvelle à fait l'effet d'une bombe, quand ils ont compris qu'Irina était morte, qu'elle ne rentrerait plus. Parce que même si les parents faisaient des différences, les enfants eux s'aimaient et se soutenait. Perdre Irina à été la fin de leur famille, le début d'une nouvelle vie. +++ Elle s'est inscrite pour faire ses classes presque sur un coup de tête, après une énième réflexion de sa mère elle a craqué, elle s'est inscrite, elle a été surprise quand Aleksei l'a suivit +++ Elle a pu continuer en plus de ses classes, à suivre des études de médecine, car son but était certes de rejoindre l'exploration, mais en tant que soignante. +++ Durant sa formation, elle a eut des problèmes sur l'apprentissage du combat, c'est comme ça, qu'elle a fait la connaissance d'Ethan, il était là pour l'aider, enfin, plus tard quand il fut trop tard pour regretté, elle a comprit, qu'il voulait juste la mettre dans son lit et il avait formidablement bien réussis. +++ Ses parents sont mort pendant l'effondrement du mur Maria, du moins, elle n'a jamais eut de nouveau de leur nouvelle depuis. Elle et son frère était présent à Shinganshina quand l'attaque à eut lieu, ils ont eut du mal à s'en sortir et on réussit à survivre de justesse. +++ Elle vient d'être affecté à une unité et c'est comme si le monde continuait à s'acharner sur elle et à la comparer à sa soeur, puisqu'elle a rejoint l'escouade d'Aiji, l'ancien petit ami d'Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Zeïtseva
Iliana Zeïtseva
Iliana Zeïtseva
+ MESSAGES : 33
Iliana Zeïtseva
Ven 10 Avr - 22:06

ALEKSEI ZEÏTSEVA ▬ Frère jumeau
Ils ne se ressemblent pas, que se soit physiquement ou psychologiquement, on peut même dire qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre et pourtant, ils sont très proche l'un de l'autre se soutenant dans les moments difficile. Iliana ne peut imaginer sa vie sans son frère à ses côtés.


AIJI BAILEY ▬ Supérieur
Descriptif du lien


LASZLO KOENIG ▬ Binôme, Attirance
Descriptif du lien




Ezechiel Hartmann ▬ Membre de son escouade
Karhlya Ainsley ▬ Membre de son escouade
Kenaan Frei▬ Membre de son escouade

Theresa Adams ▬ Amie Elles se sont rencontrés pour la première fois quand Théresa c'est blessée et qu'Iliana l'a soigné, depuis une sorte de routine s'est installé entre elles, quand Théresa se blesse, elle vient automatiquement la voir. C'est d'ailleurs comme ça qu'il y a peu, Iliana à découvert que la plus jeune cherchait à apprendre à lire et à écrire, alors depuis elle s'est mise en tête de l'aider à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: