Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Momo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pandore †
Pandore Fate
Pandore Fate
Pandore Fate
+ MESSAGES : 17
Pandore Fate
Sam 25 Avr - 16:31
Pandore Fate Ft. Suppasit Jongcheveevat


Nom ▬ Fate. Le destin. Le coup du sort. Le caractère de ce qui est inéluctable quoi.
Prénom ▬ Pandore. Une boîte qui renferme tous les maux.
Surnom ▬ Mew. Va savoir, tu sais pas où les gens l'ont cherché mais... T'en es affublé bien contre ton gré.
Age et date de naissance ▬ Tu sais pas vraiment. Mais t'es sûr d'avoir la vingtaine. 25, 26, 27... Dans ce goût là quoi. Les adultes t'on donné comme date d'anniversaire le 3 mars, ce jour où ils t'ont trouvé sur le pas de la porte.
Lieu de naissance ▬ Aucune idée, mais vu qu'on ta trouvé à Hermiha...
Métier / Corps de l'armée ▬ Soldat dans l'exploration.
Statut social ▬ Moyen.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Situation ▬ Célibataire.
Groupe ▬ Bataillon d'exploration.

Caractère ▬ Doux. ▬ Rêveur. ▬ Calme. ▬ Rassurant. ▬ Persévérant. ▬ Réfléchi. ▬ Tu es doté d'une grande empathie. ▬ Réservé. ▬ Loyal. ▬ Souriant.

Fact ▬ Il est atteint d'analgésie congénitale. Un nom barbare pour dire qu'il ne ressent aucune douleur ou presque. ▬ T'es pas à l'aise avec les enfants. Mais alors pas du tout. A dire vrai tu les aimes pas vraiment. ▬ Tu as été élevé dans un orphelinat à Hermiha. ▬ Tu a été pendant des années, le sac de frappe des autres enfants. Parce que c'était marrant de frapper sur toi, vu que tu criais jamais... ▬ Ne pas connaitre tes parents est le cadet de tes soucis. Tu ne cherches pas non plus à savoir pourquoi tu as été abandonnée. ▬ L'orphelinat a été ton seul refuge jusqu'à ton entrée dans l'armée. ▬ Tu t'esquives dès qu'il y a une bagarre. Non pas parce que tu aimes te faire la malle, mais tout simplement parce que si tu te blesses sérieusement... T'es bien incapable de t'en apercevoir seul. ▬ Tu évites tout simplement les ennuies. ▬ Tu vas fréquemment chez Ceylian afin qu'il vérifie que tu n'as pas de bobo. ▬ Tu sais trouver les mots justes pour rassurer les personnes ou leur dire ce qui leur plait. ▬ Tu n'es absolument pas un leader. ▬ Tu ne discutes jamais les ordres de Stellaa. ▬ T'aimes pas prendre la parole face à tout le monde. ▬ Tu prends rarement les décisions toi même, tu manques d'assurance. ▬ Si tu ne possèdes aucune sensibilité physique, il n'en est pas la même chose pour le côté psychologique. A croire que cet handicap se manifeste sous un autre type de douleur. ▬ Ta maladie peut se révéler être un atout tout comme un défaut dans la voie que tu t'es choisi. L'absence de douleur ne peut éreinter ta détermination au combat mais elle peut te coûter la vie. ▬ Tu es arrivé sixième de ta promotion. ▬ L'exploration est un rêve depuis ton enfance. ▬ Tu crois dur comme fer à ta cause. ▬ T'es végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Fate
Pandore Fate
Pandore Fate
+ MESSAGES : 17
Pandore Fate
Sam 25 Avr - 16:31
Histoire« Eh regardez ! C'est l'Anomalie ! » Tu joues tranquillement dans la rue pavée, avec tes billes lorsque les rires fusent. T'es pas bien grand. T'as que 4 ans. Tu ne comprend pas tout ce qu'il se passe autour de toi. Mais ce n'est pas la première fois qu'on se moque de toi. Tu relèves la tête. Face à toi, il y a deux garçon et une fille d'environ 7 ans. L'un deux s'approche. « Eh. Donnes moi tes billes. » Tu attrapes les trois petites perles qui trainent devant toi et les serres contre toi, secouant la tête négativement. « Non? » Le petit garçon a un sourire cruel. Son pied part. Tu reçois un coup dans le ventre qui te fait retomber. L'air est expulsé de tes poumons tandis que la main qui retenait les billes s'ouvre sous le choc. Tu te précipites pour les ramasser, mais le garçon t'écrase la main de sa chaussure. « Tut tut tut. Les bizarres comme toi ça a pas le droit de jouer. » Il te donne un coup de genou qui te fracasse le nez. Tu te mets à pleurer non pas à cause de la douleur, mais parce que tu veux qu’il te laisse tranquille. Il t'attrape les cheveux et te traine dans la boue, tâchant les vêtements propres que la nonne t'avait donné ce matin. « Arrête de chouiner le monstre. » Tu le regardes, serrant tes petits poings sous la colère. Il te frappe à nouveau au visage, terrifié. « Me regarde pas nigaud. » Il te donne encore un ou deux coups, ramasse tes billes puis finis par s'éloigner de toi en compagnie des deux autres qui avaient assisté à la scène en riant, te laissant recroquevillé dans la boue, couvert de sang et emplit de haine.


Lorsque tu arrives à l'orphelinat, la nonne te lance un regard effrayé. « Mon pauvre petit que t'es t'il arrivé? » Elle te prend la main et t'emmène dans la cuisine. Elle t'assoie sur un tabouret et prend une serviette qu'elle mouille avant d'entreprendre de nettoyer ton visage. Tu ne dis rien. Tu te laisses faire. Tu ne cries pas non plus. Tu ne ressens rien, mis à part cette colère dans ton coeur. « Que s'est t'il passé? » Tu relèves tes yeux gris et froids vers elle. Tu te sens bien. Très bien même. Et c'est bien là le problème. « On m'a embêté. » Dis tu simplement. « Qui t'as fait ça? » Tu serres les poings, sentant les petites billes au creux de ta paume. « Des enfants... » La nonne s'apprête à reprendre la parole, mais tu la coupes. « Parce que je suis... Différent. » Elle s'accroupit près de toi. « Mais nous sommes tous différents Pandore. C'est ce qui fait la diversité des gens. » Tu secoues la tête. « Il me traite de monstre, d'anomalie. » Elle te remet les cheveux en place. « Ne les écoute pas. Tu n'es pas un monstre. Les gens ont juste peur de ce qui est différent, parce qu'ils ne le comprennent pas. Ils ne cherchent pas à comprendre. Mais ils ne devraient pas avoir peur, il n'y a aucune raison à ça. » Tu hausses les épaules, peu satisfait pas sa réponse. Et soudain, on entend un claquement. La femme soupire.« Viens, on va aller voir le docteur Ceylian pour être sûre que tu n'as rien de grave. »


« C'est dangereux. » Voilà ce que te rétorque Ceylian lorsque tu lui dis que tu veux intégrer l'armée. « Je veux me battre. » Il soupire et finis par poser son stylo. « Pandore... Sais-tu que ta maladie est un handicap? » Tu secoues la tête et fermes les poings. « Seulement si vous décrétez qu'elle en est une... » Tu te poses sur le tabouret juste en face de lui. « Docteur. Ma maladie m'empêche de ressentir la douleur, mais elle ne m'empêche pas de combattre. Je veux me battre. Je continuerais de venir vous voir toutes les semaines, à chaque retour de mission... » Ta voix se brise quelque peu. « Je veux faire quelque chose d'utile. Je ne vais pas passer ma vie dans un cocon au dépend des autres. Hors de question. » Le médecin soupire, mais toi, tu as pris ta décision. « Je ferais de cette faiblesse une force. »


Et ça a payé. T'as passé l'armée. Avec difficulté certes. T'as eu des emmerdes, t'as bien failli y laisser ta peau à plusieurs reprises. Ceylian t'avait bien prévenu. Ton corps t'a fait des misères, ton corps a mal vécu ton stress et ta détermination. Mais t'as jamais abandonné. Dès que tu sortais de l'infirmerie tu retournais aussi sec au travail. Tu n'aurais abandonné pour rien au monde. Depuis petit tu voulais rentrer dans l'exploration, un rêve de liberté sans doute, après avoir passé ton enfance entre quatre murs gris et sales. Et puis, tu sais que ta perte ne causerait pas trop de dégâts. Tu n'as personne dans ta vie. Alors tu t'es battu. T'as appris à faire attention à toi, t'as appris à remarquer certains bobos. T'es pas pudique pour un sou de ce fait, à toujours te montrer à tout le monde pour être certain que t'as pas de gros bobos. Et pour le moment on peut dire que ça te réussit. Mais tu le sais Pandore, que tu risques de pas crever vieux. Tu le sais que tu vas pas faire de vieux os. Tu finiras sans doute par périr de la main d'un titan. Ou parce que ton corps t'aura lâcher. Mais jamais tu ne laisseras quiconque te retirer de l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Fate
Pandore Fate
Pandore Fate
+ MESSAGES : 17
Pandore Fate
Sam 25 Avr - 16:31
#TS | Aeden Stellaa |
Aeden Stella ▬ Caporal. Il a tout ton respect et ta loyauté. Tu ne lui as jamais désobéi et tu trouves qu'il est un parfait leader.
Kaelyne Wrench ▬ Médecin de votre escouade. Tu es d'ailleurs ravi qu'elle soit là, toujours prête à t'accueillir en premier lieu pour voir s'il n'y a rien de grave.
Marshall Yvarah ▬ Un bon soldat, comme toi. Tu lui fais confiance, comme au reste du bataillon.
Sinead Garroway ▬ Une véritable pile électrique. Tu l'aimes bien, elle te fait rire. Ce n'est pas une Garroway pour rien, elle a de qui tenir son caractère enflammé.





Gémaël Ceylian ▬ Le médecin qui te suit depuis toujours. Depuis que le papa est parti en retraite c'est le fils qui s'occupe de toi. Toujours là pour t'ausculter dès ton retour de mission, tu le trouves bien plus bizarre que toi... Mais tu l'apprécies dans le fond.
Alen Nine ▬ Médecin que tu as rencontré lors de la chute de Trost. Elle a l'air de savoir s'occuper de toi, peut-être la garderas-tu sous le coude dans le cas où Gémaël est trop occupé en retour de mission.

Ariel Zhang ▬ Demi soeur dont tu n'as aucune connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: