AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAINT SEIYA NEW DIVINE.

Invité
Invité
Ven 12 Juin - 15:23
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 23 Juin - 14:01
Invité



Nouveauté


Nombreuses sont les questions des deux Chevaliers qui font aujourd'hui face à Saint Gabriel, le messager de Zeus. L'être sibyllin leur a promit l'aide de Dieu mais leur a imputé une tache rédemptrice pour l'espèce humaine.

De son côté, Agreus du Verseau tente d'en savoir plus sur l'étrange mission demandé par le Pope et qui l'a conduit dans les terres gelées d'Asgard où les deux civilisations tentent de redéfinir leur alliance millénaire qui semble avoir souffert du temps passant.

Du temps, c'est justement ce qui manque à Kilian du Lion qui a réussit à accéder au laboratoire ambulant de l'expédition. Il y a découvert nombreux fragments d'Armures, Écailles et même Surplis et Sôma ! Des vestiges des anciennes guerres étudiés par les scientifiques dont l'un d'eux, plus qu'étrange, s'est désormais révélé au Lion d'Or.

L'étrangeté, c'est ce à quoi Akri des Gémeaux doit faire face désormais. Il a provoqué son adversaire qui agit par le biais d'une marionnette humaine qui s'en est prise au Saint dont l'âme semble désormais pencher irrémédiablement vers un côté diabolique.

Le Pope continue d'envoyer ses fidèles gardiens à travers le monde au moment où il est lui-même interpellé par un étrange cosmos venant d'apparaître sur les marches de la première maison.

Le monde semble panser ses plaies, mais sur son trône, Cronos sort de son isolement et même si Eclipse ne semble pas avoir supporté le choc du traitement de Crios, le Dieu Roi est prêt à reprendre sa famille en main.

Alors que Zeus au plus haut des cieux offre son verbe aux hommes, Poséidon dans sa forteresse est pleinement éveillé, rassemblant autour de lui les nombreux marinas ayant répondu à son appel, il semblerait qu'il ne manque plus qu'un murmure pour le Dieu prenne lui aussi une décision.

Désormais il n'y a plus de repos, plus de silence, les Dieux parlent et visiblement ils sont une nouvelle fois prêt à faire la guerre...



C'est nouveau

• Un Pinterest pour et par les membres
• La page Facebook du forum

Ca arrive

• Un Wiki propre au forum


© Crédits Code by Alysha



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma collection SAINT SEIYA (kevin80s)
» Saint Seiya Online
» Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
» Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)
» Saint Seiya Soldier's Soul (PS4/PS3/PC) Bandai/Namco Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: