AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SEVEN ▬ Fear of the dark

avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Jan - 18:37

Seven Iceveins
Ft. Tom Hiddleston

Nom ▬ Iceveins. Prénom ▬ Seven. Septième fils de la famille quoi... Surnom ▬ Sept. Age et date de naissance ▬ 32 ans. Le 9 juillet 8xx Lieu de naissance ▬ Sina. Métier / Corps de l'armée ▬ Ancien caporal devenu soldat dans l'Exploration. Statut social ▬ Moyen presque pauvre. Tu joues, tu perds, tu dépenses dans l'alcool pour oublier... Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle. Situation ▬ Veuf par trois fois. Groupe ▬ Wings of Freedom.
Caractère ▬

▬ Suicidaire. ▬ Sarcastique. ▬ Blasé. ▬ Alcoolique. ▬ Déprimé. ▬ Pessimiste. ▬ Fonceur. ▬ Bagarreur. ▬ Bourru.

▬ T'as pas de chance avec les femmes. La première est morte avant qu'il n'y ai vraiment eu quelque chose de très sérieux entre vous. La seconde est morte lors de la chute de Shinganshina. Et la troisième s'est faite dévorer sous tes yeux. ▬ T'es devenu alcolique. Tu bois matin, midi et soir. ▬ Tu t'appelles Seven. Référence à la septième place que tu as parmi tes frères. ▬ Tu avais un fils... Mais il est mort à Shinganshina. ▬ Tu es très rarement sobre. ▬ Tu fuis les autres comme la peste. ▬ Tu étais caporal. Mais avec le fiasco dont tu as été à l'origine tu as été rétrogradé. ▬ Tu passes énormément de temps à la taverne. ▬ Tu joues beaucoup. ▬ Tu n'es plus qu'une pauvre loque, l'ombre de toi même. ▬ Ton logement reflète ton état d'esprit. Sale. Désordonné. Tu n'as presque rien chez toi. ▬ Tu aimes la musique, elle t'apaise.
Et sinon, en dehors de ça je suis Némé, je suis un(e) fille et j'ai XX ans ! J'ai découvert le forum grâce à FB, TOP, Google..., et j'aimerais juste vous dire que ; ton message.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Jan - 18:38


History
Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.
Ton enfance ne mérite pas vraiment d'être racontée. Dernier fils d'un baron vivant dans le confort des murs Sina, tu as connu l'oisiveté, la paresse et la richesse de ces lieux. Bals, grandes receptions, faste et luxe, on est bien à l'abri dans son petit confort entre les derniers murs. Ce n'était pas réellement ce qu'on pouvait appeler une vie palpitante... Pourtant chaque jour tu essayais de l'égayer. En te battant contre des titans imaginaires, en poursuivants des ennemis au côté des brigades spéciales lorsque ceux ci se décidaient enfin à se bouger... Ce n'était pas grand chose, mais dans ces moments là tu avais l'impression de donner un sens à ta vie. Ton père ne cessait de te rabrouer, te disant de prendre exemple sur tes frères, toi petit dernier qui devait briller pour arriver à leur niveau. Mais entre ton frère aîné et toi, il y avait un monde. Lui aimait sa position, les richesses et les avantages que lui procurait son statut. Pas toi. Toi au milieu des bals et des réceptions tu rêvais de l'extérieur. Toi, tu en avais marre de ta petite cage dorée, tu rêvais de découvrir le monde, de voler de tes propres ailes et d'échapper à la dictature parentale. " Tu seras marchand. " Qu'avait dit ton père. Que nenni. Toi vendre des machins couverts de pierres tout au long de l'année à des jeunes femmes gloussantes et propres sur elles? Toi rester assis entre ces murs à compter tes pièces alors que d'autres hommes dehors se chargeaient de protéger ces murs? Il en était hors de question. Alors tu as bravé ton père. Ta mère et tes frères. " Je ne veux pas de cette vie de pacha. " As-tu lancé en faisant tes paquets. Bien sûr, cela a mis ton père hors de lui. " Je suis ton père ! Tu feras ce que je t'ordonnes de faire ! " Oui mais non. Ce n'était pas la chose à dire. Toi t'en avais marre de traîner dans l'ombre de tes frères. Et Tryo fait ci... Et Quintus à ça... Tu n'étais pas tes frères. Et tu ne le serais jamais. Alors tu tracerais ta route à ta manière. Et tu les rendrais fiers de toi d'une autre manière... Ou pas.



" Je n'en reviens pas que tu ais choisi l'Exploration. " Elle secoue sa longue crinière brune et soupire. " Tu sais que ton père va être furieux? " Tu hausses les épaules. " Premier de ta brigade. Il aurait été fier de toi si tu étais allé lécher les bottes du roi. " Tu soupires. " C'est justement parce que je ne veux pas lécher les bottes du roi que je suis ici. Plus loin je suis de Sina et de ma famille et mieux je me porte. " Elle te regarde, intriguée, mais tu n'ajoutes rien de plus. Tu n'aimes pas parler de ta famille. Même à elle. Le caporal finit par lancer un ordre. Trois mots simples. Mais qui changeront ta vie. " Blake. En éclaireur. " Elle te fait un doux sourire et t'ebouriffe les cheveux avant de lancer son cheval au galop. " On se revoit au dîner ! " Et elle s'éloigne loin de toi, le vent faisant voler ses longs cheveux. Et avant d'être hors de portée de voix elle te lance. " Et septième de la fratrie ou non tu restes le meilleur pour moi Seven! " Et elle te fait un signe de main sans savoir qu'il s'agit d'un adieu. Et tu regardes son sourire sans savoir que c'est la dernière fois que tu la contemples. Et tu sens ton coeur se serrer en la voyant s'éloigner de toi, sans savoir que dans quelques heures ton coeur saignera de la savoir perdue a jamais...



"Vous faites partie des ailes de la liberté?"  Elle t'amène ton café comme à son habitude, un grand sourire sur les lèvres. Elle est si belle... Ce n'est pas la première fois que tu la remarques cette fille d'aubergiste. Tu as remarqué son petit manège. Le fait que ce soit toujours elle qui te serve. Elle ressemble tellement à Blake... "Ça ne se voit pas?" Grogne-tu, encore sous le coup de ta gueule de bois. Son sourire se fane, et elle se tourne pour partir, mais tu lui attrapes la main. "Excusez moi. Dure journée hier. Vous voulez déjeuner avec moi?" Elle te lances un sourire timide mais secoue la tête négativement. "Je suis en service. Mais vous pouvez passer ce soir. Demandez Lara au comptoir, je viendrais."



Singanshina est tombé. Il ne faut pas longtemps pour que cette information te parvienne aux oreilles. Tu passes les portes du district de Karanes, déjà malheureux d'avoir perdu des hommes dans ton escouade. Et voilà que les villageois vous assaillent, non seulement a coup d'insultes et de sifflements, mais aussi en vous lançant que le mur est tombé. Le mur... Ta ville. Tu sens ton ventre se tordre sous la peur. Ta famille... Et tu lances ton cheval au galop pour rejoindre Trost au plus vite. Elle est forcément là bas, elle a dû fuir oui... Ta monture est épuisée mais tu la poussés à bout. Faites qu'il ne leurs est rien arrivé..  
Les soldats de Trost sont submergés par le travail. Soigner, prévenir, aider, loger... La ville est noire de monde et tu as bien du mal à te frayer un chemin à travers les villageois. Tu as abandonné ton cheval et sillonnes les rues à pied, t'epoumonnant. "LARA ! JAYDEN!" Et ton cri se noie parmi tant d'autre. Tout le monde cri, tout le monde hurle. Certains te demandes de l'aide mais tu les repousses, agacé. Où sont ils... Tu continues de crier, et la peur s'insinue en toi, de plus en plus profondément. L'angoisse te prend aux tripes en ne les voyant toujours pas. Tu vois soudainement une jeune femme en train de comptabiliser les villageois. Tu lui demandes expressément si ils se trouvent sur la liste. "...Non" finit elle par répondre après que tu sois revenu à la charge par trois fois et qu'elle ai finit d'éplucher sa liste. Alors tu laisses la panique t'envahir et tu te décides de fouiller à travers la ville entière pour trouver. Pas un endroit n'est épargné, tu furetes partout et demandes à chaque villageois s'ils les ont vu. Mais chaque non est un coup de poignard dans ton coeur déjà meurtri. Et chaque lieu que tu visites dans les trouver te fait sombrer dans le désespoir. Tu finis par comprendre, en entendant ces pauvres gens pleurer que tu ne retrouveras pas ta femme et ton fils, sans doute restés là bas. Sans doute morts sous les décombres de votre maison, ou au chaud dans le ventre d'un titan. Et tu te laisses tomber contre un mur. Tu te laisses glisser le long de celui ci, hurlant ta peine et ton désespoir. Levant les yeux au en geignant et en te tenant la tête entre les mains. Tu te sens si mal, si vide, un trou béant dans le coeur. Ils ne sont plus. Tu ne les as pas protégé. Singanshina est tombé. Et tu as tout perdu.



" Caporal. Vos ordres? " Tu te redresses sur ta selle et fixes la fumée rouge sur ta gauche, pensif. Trop proche à ton goût. Tu lances une fumée verte sur ta droite, entends l'écho des tirs qui se propagent. "L'aile gauche à sans doute été anéantie" Que faire.... Vous ne pouvez pas avancez sans éclaireurs... " Zig, Taylor et... Warren. Partez en eclaireurs." Zara se dandine sur son cheval à côté de toi. "C'est la première sortie de Taylor. Il serait préférable de mettre un soldat plus expérimenté..." Tu la fusilles du regard. "Qui commande, toi ou moi?" Elle fait la moue. "Elle risquerait de paniquer tu le sais aussi bien que moi... " Tu soupires. "Et qui veux tu que j'envoie?" Elle inclines la tête et te souris. Tu detournes la tête. Sèchement. "Hors de question." Elle soupire. "Seven... Tu ne vas pas m'enfermer et m'obliger à rester à tes côtés. Je sais me battre !" Tu secoues la tête. "Je sais. Mais c'est non." Elle te fixe durement. "Tout le monde chuchote dans mon dos en disant que je profite de ma position pour ne pas prendre part au combat. C'est humiliant!" Tu sers les mains sur tes rênes. "Zara..." Chuchotes tu les dents serrées. "Je ne suis pas une couarde ! Je ne resterai pas les bras croisés parce que tu as peur !" Cette fois ci c'en ai trop. "Je ne veux pas te perdre !" Les mots s'échappent de ta bouche sans que tu ne réussisses à les retenir. Toi qui étais devenu si peu démonstratif depuis la mort de ta femme et ton fils, voilà que tu montres ta faiblesse. Tu fermes les yeux et inspires. "Je ne veux pas te perdre toi aussi... Je ne le supporterai pas." Elle te fixe, lèvres pincées. "Ce n'est pas en m'enfermant dans une cage que tu ne me perdras pas Seven. Il y a plusieurs manières de perdre quelqu'un. Laisse moi y aller." Tu fermes les yeux et pèses le poids de ses paroles. Tu as très bien compris la menace qui pèse derrière ses mots. "Taylor. Tu restes. Zara prend ta place." Tu attrapes la bride de son cheval avant qu'elle ne parte. "Ne me fais pas regretter ma décision..." Murmures tu de manière glaciale, la peur et la colère te tordant le ventre. Elle lève les yeux au ciel. "Cesse de t'inquiéter on dirait entendre ma mère !" Et elle lance son cheval au galop, fonçant vers la place qui lui est attribuée. Intrépide et fougueuse...

Il pleut. Le ciel a décidé de laisser tomber sur vous un crachat dru et humide. La brume se dépose sur le sol, t'empêchant de voir plus de quelques mètres devant toi. Les chevaux renâclent, les jeunes recrus gémissent et regardent autour d'eux d'un air effrayé. "Tout doux..." Tu essayes de ne pas te laisser gagner par la peur. Tu essayes de ne pas écouter ton coeur te crier son avertissement. Zara... Tu as peur pour elle. Non pas pour toi. Tu as affronté tant de fois la mort et celle-ci te semble tellement plus paisible que de supporter la perte d'êtres chers. Tu sens, au fond de toi, que tu ne supporterais pas un nouvel échec. Tu inspires et lèves les yeux, essayant de te repérer. " Taylor. Envoyez un..." Ton cheval hennit brusquement, sa patte s'enfonçant dans une motte de terre et se cassant net. Deux cris résonnent derrière toi sans que tu saches pourquoi. Ta monture se tord et tu finis par être éjecté vers l'avant. Ton corps heurte le sol avec un bruit moue et glisse sur la boue et l'herbe humide. Tu es sonné mais tu reprends bien vite tes esprits en entendant un nouveau hurlement dans ton dos. "Qu'est-ce que..." Tu te figes. Les yeux exorbités. La bouche ouverte dans un cri muet. Ton sang se glace dans tes veines tandis que la peur, l'horreur, le désespoir s'insinuent en toi. Tes yeux fixent sans ciller la tête qui se tient à tes pieds. Cette tête détachée du corps de ta bien-aimée. Hurlement ultime dans ton dos, mais tu es trop absorbé par le macabre spectacle pour y prêter attention. En toi gonflent la colère, la haine, le dégoût et la tristesse. Et tu finis par pousser un long cri t'agonie avant de te retourner pour faire face à la bête.

L'Exploration finit par te retrouver. A genoux sur le sol, devant la tête de Zara, tu ne bouges plus. Tes lames sont de chaque côté de toi. Tu ne te rappelles de rien. Comme si une bête s'était emparée de toi pour laisser libre court à ta fureur. Le Titan git non loin, transpercé de part en part, et tu es couvert de son sang de la tête aux pieds. Tu fixes sans réellement les voir, les iris maintenant couvertes d'un voile blanc de Zara. L'un des Majors vient te redresser, te demandant d'expliquer la situation. Tu bafouilles quelques mots, incapable de parler tant la douleur te fait suffoquer. Tant la douleur t'enserre le coeur. Les autres soldats te demandent où est ton escouade, pourquoi tu es l'ultime survivant. Et tu remarques alors que tu es le dernier debout. Le seul rescapé. Tes jambes flageolent, et tu finis par tomber au sol, hurlant ta peine et ton désespoir.



" ICEVEINS ! " Tu n'écoutes pas. Tu n'écoutes plus. Le sang bats à tes tempes, tu le sens bouillir dans ton corps entier tandis que tu lances tes grappins vers la silhouette monstrueuse. " REVENEZ ICI BORDEL ! " Ta tête dodeline, et tu fredonnes une chanson de ton invention tout en courant le long du dos du Titan. Ce dernier se retourne et t'attrape, mais tu lui sectionnes les doigts avant de courir vers sa nuque. Tchak ! Il s'affale au sol, soulevant un nuage de poussière, et tu atterris aussi gracieusement que te le permet les 3,5 grammes d'alcool que tu as dans le sang. Autant dire que tu t'étales sur le sol lamentablement. Tu finis par te redresser en recrachant de l'herbe. " ICEVEINS NOM DE DIEU QU'EST-CE QU'IL VOUS A PRIS? VOUS CHERCHEZ A VOUS FAIRE TUER? " Tu lances un regard agacé à ton caporal tout en te servant de ta lame comme béquille pour rejoindre ton canasson. " Croyez moi. J'ai déjà essayé. Même la mort ne veut pas de moi. " Tu soupires et grimpes dans bien que mal sur ta bête avant de te pencher pour vomir. Alors Seven, que dirait ton père hin? Et que dirait Blake, Lara ou encore Zara? Regarde ce que tu es devenu, toi grand caporal qui dirigeait ta troupe fièrement. Regarde à quel point le petit dernier de la famille à dégringoler, avec son coeur tout cabossé, son corps tout amoché, et son esprit tout malmené. Rétrogradé à la place d'un simple soldat et toujours en vie alors que tant d'autre aurait eu plus de mérite à vivre. Petit être semblant à un fantôme, mais dont même la mort ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ MESSAGES : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan - 22:31


Félicitations !
fiche validée
Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Passe ici aussi pour que nous puissions tenir à jour notre liste de membre par faction. Et ici pour que nous puissions te classer. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Fiches validées
-
Sauter vers: