AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

At The Beginning ▬ Hope&Ekaitz&Jahan

Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 11:22
Invité

At The Beginning.
Hope & Ekaitz & Jahan.


Tu es assise sur une branche d’arbre. Attendant patiemment. Les genoux repliés sous le menton, tu ne laisses pas tes pensées s’éparpiller. Tu restes concentrés sur ta tâche, sur ce que les habitants du petit village t’ont dit alors qu’ils terminaient leurs préparatifs. Tu te souviens, de la jeune femme aux cheveux blancs qui a fermé ton manteau. « Un soldat de l’Exploration vous aidera à monter dans un chariot pendant la prochaine mission. » Elle ferme ton manteau et te donne un petit sac avec de quoi manger. « Vous devrez être rapide, vous aurez à vous cachez au milieu des cadavres. Il vous débarquera une fois en sécurité entre les murs. » Elle finit par prendre tes mains dans les siennes, les serrant fermement. « Rappelez vous ce qu’on vous a appris. Ils sont vils. Ils sont abjectes. Ils nous ont forcés à nous exiler. Ne les laisser pas vous intimider. Ne les prenez pas en pitié. » Puis elle se penche vers toi et t’embrasse sur le front. « Allez. Soyez forts. Soyez braves. De vos actions découleront notre salut. Faites ce pour quoi vous avez été formez. » Puis elle trace quelques signes étranges sur ton front, comme te bénissant. Tu te diriges alors vers l’ancien du village, qui pose sur toi un regard scrutateur. « Tu auras en charge de guider tes frères Hope. » Il pose une main sur ta frêle épaule. « Le chemin sur lequel vous allez vous engagez va être semé d’embuches. Nous comptons sur vous. Vous êtes notre seul espoir. » Tu bois ses paroles avec avidité. Du haut de tes douze ans, tu as conscience de l’immense charge qui pèse sur tes épaules. « Je ferais de mon mieux. Je ne vous décevrais pas. » Il hoche la tête gravement. « Je n’en doute pas Hope. Toi seule sait comment contrôler tes frères. Ils t’écouteront. C’est pour ça que nous t’avons choisi comme étant le leader. » Tes lèvres s’entrouvrent. Soudain, tu as peur. Peur de ne pas être à la hauteur. Mais tu ne dis rien. « Un jour, nous reviendrons. Et ce jour là, vous nous acclamerez. » Il acquiesce. « Allez. Va. » Tu inclines la tête et retourne vers Jahan et Ekaitz. Tu le fais un sourire et les embrasse tous deux. « Prêt pour le grand voyage? »

Et tu cours. Encore et toujours. Tu avales les kilomètres facilement et rapidement. Tu cours pour rejoindre le point de rendez-vous donné. Tu sais que tu vas devoir passer une nuit entière dehors, à attendre la venue des soldats le lendemain. Mais tu sais aussi que tu ne seras pas seul. Tes deux frères te suivent de près, parcourant les plaines et les forêts à tes côtés. Tu ne cesses de regarder autour de toi. Non pas par curiosité, après tout, les paysages se ressemblent. Non. Tu es juste un peu effrayé. Devoir parcourir tous ces kilomètres en risquant de croiser des titans… Certes, sous ta forme de shifter tu as plus de chance. Tu es quasi certaine de ne pas te faire dévorer. Mais tu restes tout de même sur tes gardes. Tu es sûre de ta force. Tu es sûre que tes frères et toi allaient faire le poids. Mais tu préfères rester inquiète.

Tu mâchouilles un morceau de viande séchée, en donnant à tes frères. La nuit tombe, amenant avec elle la fraîcheur et l’obscurité. Tu frissonnes. Et te cale contre le tronc, entre tes deux ainés. Tu respires tranquillement et laisses tes yeux s’accoutumaient à la pénombre. Tu n’as pas peur. La nuit, les titans sont calmes, et hissés en hauteur, vous ne risquez absolument rien. En plus de ça, tu es avec tes frères. Tu te sens bien. Loin de tout et de tous. Tu prends les mains d’Ekaitz et Jahan, les pressant doucement. « Je suis heureuse d’être avec vous mes frères. » Commences-tu lentement en les regardant tour à tour. « Ces prochaines années vont être difficiles, nous allons devoir nous fondre dans la masse, nous allons devoir nous accoutumer aux autres. Nous n’allons pouvoir compter que sur nous même. N’avoir confiance en personne d’autre. » Tu soupires et leurs souris. « Nous avons une tâche à accomplir. Et nous l’accomplirons, quoi qu’il en coûte. » Tu regardes vos mains jointes et les soulèves. « Nous serons toujours unis. Toujours ensemble. Rien ne nous séparera d’accord? » Tu te rapproches d’eux. « Nous ne sommes fort qu’à trois. Le lien du sang nous unis. Nous devrons toujours agir ensemble, toujours planifier ensemble. » Puis tu les embrasses. « J’ai confiance. En vous. En nous. »

Les jambes pendant dans le vide, tu regardes au loin les Bataillons d’explorations approcher. Tu regardes les chariots, comptes les hommes. Et tu finis par apercevoir vos complices. Tu fais signe à tes frères qu’il est l’heure, et tu redescends agilement le long du tronc. Puis tu cours te cacher dans les buissons, attendant sagement le signal avec Ekaitz et Jahan. Les chevaux passent. Et tu regardes défiler les hommes et les femmes, droits et fiers sur leurs montures. Ton coeur cogne contre ta poitrine, et une moue dégoutée passe sur ton visage. Alors ce sont eux… Eux les responsables de votre exil dans les montagnes… Ils vont vous le payer. Tu en fait le serment. Les chariots défilent, et soudain, tu le vois. Le signal. Tu te glisses dehors et saute sous la bâche que maintient le veux soldat. Tes frères suivent peu de temps à près. Le soldat rabât la bache, et tu baisses les yeux. L’odeur du fer t’agresse les narines. Tu fronces le nez de dégoût et poses ton regard sur les corps sans vie. Au départ horrifiée par l’horreur des blessures, tu finis par reprendre contenance. Ils finiront tous dans cet état… Tu regardes tes frères. Et tandis que tu les vois froncer le nez sous l’odeur âcre du sang, tu te faufiles doucement vers eux, poussant les cadavres. « Prêt pour notre nouvelle vie? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 8 Avr - 16:51
Invité

Ekaitz

ft. Hope & Jahan

At The Beginning
Adossé contre le mur d'une vieille cabane, Ekaitz regarde pensivement sa sœur Hope en pleine discussion avec les dirigeants du village. Il n'a qu'une hâte, c'est de quitter cet endroit, ce lieu qu'il déteste tant, et c'est pour bientôt ! Le jeune homme jette un regard sur sa gauche où patiente également son frère Jahan. Ce dernier est silencieux,  mais Ekaitz le connaît assez pour savoir qu'il n'est pas indifférent à ce changement lui aussi. Reportant son attention vers sa sœur, il manque de vomir en voyant ces vieux manipulateurs traiter Hope de cette manière, à lui bourrer le crâne avec leurs conneries.  Ekaitz ne comprend pas pourquoi elle bois leurs paroles de cette manière. Mais son amour pour elle le pousse à ne rien faire, ne rien dire, à lui obéir. S'il le pouvait il se changerai en shifter et raserait tout ces minables. En attendant Ek' ronge son frein et patiente, si ça se trouve une fois dans les murs tout ça lui passera, à Hope, et peut être pourront-ils vivre normalement. Jahan soupire, sentant sûrement la mauvaise humeur de son aîné tandis que Hope se rapproche enfin d'eux. Ekaitz la regarde avec un sourire « Et comment, j'ai hâte de me casser d'ici ! »

Le trio coure dans les bois, se rendant au plus vite au point de rendez-vous. Ce qui inquiète Ekaitz c'est le fait que le village possède déjà des agents dans les murs. Ils seraient donc surveillés, cette idée l'énerve de nouveau. Il ne demande qu'à vivre en paix avec son frère et sa sœur. De quel droit les utilisent-on de cette manière ? Il est persuadé d'une chose, lorsque le moment viendra, il sauvera Hope et Jahan de leur emprise. Quitte a devoir se battre seul contre tout les autres, il les sauvera, comme il l'a toujours fait. La tête dans la lune, Ek' ne fais pas attention où il met les pieds et déracines plusieurs arbres, chose aisée sous forme de titan. Il s'attire alors un leger regard de reproche -ce qui s'en approche du moins, les expressions faciales n'étant pas superbe sous cette forme- de Hope. Il y répond par un haussement des épaules. C'est pas comme s'ils risquaient quelque chose, ils sont surpuissants et intouchables tout les trois en shifters et ensembles.

La nuit tombe et Ekaitz sors donc de la nourriture de sa sacoche, en distribuant à sa famille. Chacun d'entre eux à repris sa forme humaine, bien perchés dans les arbres et hors d'atteinte des titans normaux. Alors qu'il est perdu dans ses pensées, les même que depuis la veille, Hope prend la parole pour les encourager. Ek' se tait, il la laisse parler librement, bien qu'en son fort intérieur il ne souhaite qu'exploser et lui dire que tout ça, c'est n'importe quoi. Qu'ils devraient profiter de cette occasion pour disparaître et s'éloigner de l'influence néfaste du village. Quand à n'avoir confiance qu'en eux, ça rien de nouveau sous le soleil pour lui. C'était déjà le cas depuis sa naissance. Il n'a pas envie de se prendre la tête avec sa sœur ce soir, pas maintenant, alors pour une fois, pour une fois Ekaitz se tait.

Bien caché dans un buisson, Ekaitz attends patiemment l'arrivée du convoi, des soldats des murs. Ceux-ci ne tardent pas à arriver et le jeune homme est déçu, il s'attendait à mieux des soldats des murs. Mais bon sa vie n'est qu'une succession de déception, il sait qu'il sera meilleur qu'eux après avoir fait ses classes. Surtout qu'il aura une meilleure allure que ces types. N'étant pas au courant des identifications des complices, Ekaitz fait la moue en regardant les soldats passer. Puis Hope donne le signal, et il se met à courir vers un chariot qu'il atteint le premier, mais refuse d'y entrer tant avant que Hope, puis Jahan ne s'y jettent. Le soldat le presse dans un juron auquel il répond de manière tout aussi effrontée. Surtout qu'ils terminent avec des corps sans vies et à la forte odeur. Ek' grimace un coup mais se reprend vite sentant Hope s'approcher de lui. « Si elle pouvait vraiment être nouvelle ce serait bien … puis merde, ils auraient pu nous trouver un meilleur transport ces fumiers. »

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» Black Eyed Peas - The Beginning
» Le Sens du devoir-The Beginning:
» Scott Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: