AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tahys || Et si on allait casser du titan ?

Invité
Invité
Lun 14 Mar - 23:23
Invité

Tahys Harrl
Ft. Alycia Debnam Carrey

Nom ▬ Harrl est le nom que tu tiens de tes parents. C'est ton nom de jeune fille et tu n'en possèdes pas d'autre. Prénom ▬ Thays est aussi quelque chose donné par tes parents. Il s'agit de ton prénom et tu le portes avec fierté. Surnom ▬ Tu n'en as pas vraiment. Le seul qui est réellement utilisé est celui que ton ami Ka' te donne. C'est un diminutif de ton nom : Tay'. Age et date de naissance ▬ Étant née durant l'année 826, tu as désormais 24 ans et tu es en pleine forme. Lieu de naissance ▬ Tu es née derrière le mur Rose, dans le district de Trost. Métier / Corps de l'armée ▬ Tu est un soldat de première classe appartenant à la team de ton amie, la team Ainsley. Statut social ▬ Toute ton enfance tu as grandi dans un environement ni riche, ni pauvre. Tu appartiens à la classe moyenne et cela te convient. Orientation sexuelle ▬ Seuls les hommes t'intéresses jusqu'à présent, tu es donc hétérosexuelle. Situation ▬ Et tu es actuellement célibataire. Avec les dangers de l'exploration tu ne t'es pas encore réellement engagée dans une situation stable. Groupe ▬ Tu appartiens aux tarés qui aiment sortir, le magnifique groupe de l'exploration.
Caractère ▬ Que dire de toi Tahys… Il est vrai que la première impression qu'on peut se faire de toi est souvent véridique. Oh bien sûr, tu as déjà entendu les autres dire que tu étais fière, obstinée, ou bien têtue. Et il est même vrai que l'on t'a déjà comparé à une mule sur ce point. Mais tu te fiches de ce que les autres disent sur toi. Tu es comme tu es et ça te convient. Oui tu es têtue et quand tu as une idée, elle te reste en tête un certain temps et il est difficile de l'enlever. C'est pareil avec ton obstination. De toute façon, pour toi, obstinée et têtue sont juste deux termes similaires pour parler de la même chose. On ne te fait pas changer d'idée facilement et c'est aussi simple que cela.

Bien entendu, on peut dire autre chose de toi aussi. Les adjectifs ne manquent pas pour te décrire, et une chose est simple à ton sujet, tu es une battante, mais en restant tout de même prudente. Baisser les bras, ce n’est pas pour toi. Tu préfères affronter la difficulté et sauter l’obstacle, plutôt que de reculer et refuser toutes difficultés. Et la prudence va de mise. Ça ne sert à rien de continuer de se battre si c’est pour foncer tête baisser sans faire attention à quoi que ce soit. Tu préfères nettement te méfier de ce qui peut arriver et envisager plusieurs possibilités avant d’y aller.

Après, tu n’es pas quelqu’un de tout le temps sérieuse qui ne se laisse jamais distraire. Tu possèdes aussi un esprit joueur et tu es toujours la première pour lancer des piques ou des chicaneries aux autres, mais c’est surtout quand tu es avec Ka’ pour le faire. Tu la considères comme une soeur, alors c’est normal que ce soit avec elle que tu t’amuses.

Cependant il ne faut pas oublier non plus une facette de ton caractère. Quand il s'agit des gens qui te tiennent à coeur, tu peux t'avérer être assez protectrice. Tu ne veux pas qu'il arrive malheur à ceux qui te sont chers, alors t'y vieilles toujours un peu, prête à intervenir pour leur prêter main forte quand il le faut. Même s'il faut désobéir à un ordre, tu pourrais le faire. Mais, tu ne vas pas pour autant compromettre une mission, loin de là. Tu sais peser le pour et le contre et tu n'agis pas sur un coup de tête. Non, en mission tu sais obéir aux ordres pour l'intérêt de tous. Et puis, tant que tu peux casser du titan, ça te convient. Ça t'amuse de devoir te battre contre eux. Tu deviens beaucoup plus violente et taillader leur peau te fait plus que plaisir. Avec toi, la délicatesse reste au placard quand tu sors des murs. Mais tu te fiches de ça et si ça ne plait pas aux autres, tant pis pour eux.
Et sinon, en dehors de ça je suis une coccinelle, qu'on connait sous le nom de Ruby ou Saly, je suis un(e) fille et j'ai 240 mois ! J'ai découvert le forum grâce à je sais pas si y a besoin de préciser..., et j'aimerais juste vous dire que ; Remplacez moi cette faiblesse par une bonne dose de volonté à la fin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 23:23
Invité


History
Une petite phrase de ton choix.
Assise sur le perron de la porte, tu te retrouvais encore à jeter des petits cailloux devant toi, en attendant une fois encore que cela se calme chez toi. Cela devenait une habitude que tes parents se disputent et, comme à chaque fois, ta mère t'avait demandé de passer un peu de temps chez les voisins pour que tu n'assistes pas à la scène de ménage. Seulement toi, tu ne voulais pas y aller. Tu n'avais pas envie d'aller chez cette famille, que tes parents appréciaient, car tu savais comment ça allait finir. Tu avais le même âge que leur enfant, sauf que ce n'était pas le grand amour entre vous. Bien au contraire, tu étais comme une flaque d'eau forcée de se mélanger à de l'huile. Ça ne collait pas entre vous et ça donnait un beau duo explosive qui n'arrêtait pas de se chamailler. Ta mère voudrait bien que tu fasses un effort, mais toi tu ne veux pas. Tu es trop fière pour accepter que ton côté tête brulé soit l'une des causes de ces divergences entre vous deux. Alors tu ne fais que répéter que c'est Karhlya qui est insupportable et tu ne souhaites pas faire d'effort. Ça ressemblait beaucoup à un caprice de gamine, mais tu le reconnais encore aujourd'hui. Tu étais juste insupportable à l'époque. Heureusement pour toi, tu as bien changé dans tes relations en grandissant.

Quelques années ont passé, et tu as bien grandi. Cela se voit sur ta petite bouille d'enfant qui commence à tendre vers une tête d'adolescente. Tu es encore jeune, et tu profites de la vie à pleine dents. Ta situation familiale s'améliorait un peu. Tes parents avaient cessé de passer leur temps à se disputer, et ta mère ne t'envoyait plus aussi souvent chez les voisins. Cela aurait pu te plaire, mais, ironie du sort ou non, tu avais commencé à bien t'entendre avec la petite brune de chez les Ainsley. En fait, à force de se prendre la tête avec elle, tu avais découvert que vous aviez plus de points communs que de divergence. Alors, pour une fois, tu avais mis ta fierté de côté et avait reconnu que tu n'étais pas d'une grande aide pour améliorer les choses. C'était presque à croire que ta relation avec Karhlya était lié à celle de tes parents et que, c'est quand ça a commencé à s'arranger chez l'un, ça s'est amélioré chez les autres. Et puis, désormais, Ka' pouvait toujours compter sur toi. Tu t'étais juré de toujours être là et tu as pu le démontrer lors d'un triste évènement pour ton ami. Lorsqu'elle perdit son père. Toi, tu ne pouvais pas prétendre savoir ce qu'elle traversait, ayant toujours tes deux parents, mais tu étais là pour la soutenir et l'aider à surmonter cette épreuve. Tu refusais d'imaginer quoi que ce soit sur la perte d'un de tes parents. Malgré les disputes qu'ils avaient eues quand tu n'étais qu'une gamine, tu les aimais et refusais de les perdre.

Même si tu passais une grande partie de ton temps avec Karhlya, il ne fallait pas croire que tu n'avais pas d'autres amis. Bien au contraire, tu en avais quelques-uns répartis un peu partout dans le district, mais aucun n'habitait à une maison de chez toi comme pour la brune. C'était la principale raison pour laquelle tu la voyais bien plus que les autres, mais tu n'étais pas une enfant solitaire. Seulement voilà, tu considérais, et c'est même encore le cas maintenant, Ka' comme la soeur que tu aurais bien aimé avoir, alors c'était avec elle que tu passais le plus de temps.

L'adolescence était bien entamée, que te voilà habillée de l'uniforme si caractéristique des brigades d'entraînements. Tu avais suivi ton amie dans son choix de rejoindre l'armée, pour ensuite aller dans l'exploration, et tu ne regrettais pas ta décision, sans compter que tu étais soutenue par tes parents. Le chemin que tu prenais les inquiétais quelque peu, ils ne te le cachaient pas, mais ils avaient confiant en toi et te laisser emprunter la voie que tu souhaitais prendre. Alors te voilà, avec les autres jeunes de ta promotion, à te tailler une place parmi eux. Tu montrais une forte détermination durant ces années et tu t'entraînais dur. Ton choix avais été fait en arrivant. Lorsque tu sortirais d'ici après tes quatre années d'entraînements, tu rejoindras les porteurs d'ailes et pourrais sortir t'en prendre aux titans. Ce choix, tu l'avais fait avec Karhlya et il était bien ancré dans ta tête. Tu travaillerais dur pour prouver ce dont tu étais capable, et ce fut comme ça que, lors de ta dix-huitième années, tu fus classée troisième de ta promotion.

Vérifiant une dernière fois ton équipement, tu t'assurais que rien ne manquait à l'appel et que tout serais fonctionnel une fois sortie. Ce n'était pas la première fois que tu franchissais ces portes, mais à chaque fois tu préférais prendre cinq minutes à tout vérifier pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. Cela été devenu une habitude chez toi et, une fois prête, tu te mis en selle pour y aller. Tu avais connaissance de ton rôle dans cette mission, alors tu te plaça là où tu devais te trouver. C'était ta première mission dans l'escouade du caporal Bailey et tu avais été contente d'être recrutée avec Karhlya. Vous n'avez jamais cessé d'être tout le temps ensemble vous deux, alors il n'y avait rien de mieux pour toi que d'être dans la même escouade que ton amie. Lorsque les portes s'ouvrirent et que le groupe se mit en route, tu te focalisais désormais sur ce qu'il y avait devant toi. Tu savais déjà qu'il y avait de grandes chances que tout le monde ne rentre pas, mais tu comptes bien faire partie de ceux qui ne se feront pas prendre par les titans. L'heure de ta mort n'avait pas encore sonné et tu comptais bien te battre pour aider au mieux pour limiter les pertes. Des risques, tu en as déjà prit et tu continueras d'en prendre si cela est nécessaire. Mais tu n'es pas stupide non plus. Tu n'iras pas te mettre en danger si tu vois bien que ça n'apportera rien de bon. Ça ne te prend qu'une fraction de seconde, mais tu juges toujours la situation avant de savoir si elle vaut vraiment le coup ou pas.

Te voilà à féliciter Karhlya. Ton amie d'enfance venait d'être promue au grade de caporal, et, même si la disparition de Aiji se sentait tout de même, tu étais contente pour Ka'.  Toi tu restais un soldat de première classe, mais cela te convenait parfaitement. Tu ne cherchais pas à prendre du grade, juste à essayer de repousser les titans. Ils avaient gagné une manche en prenant Maria, mais tu continuais de penser qu'un jour vous arriverez à reprendre le mur et à les mettre dehors une bonne fois pour toute. Si vous y arrivez, ce serait une bonne avancée et ça pouvait redonner de l'espoir à l'humanité. Alors tu continuais de persévérer, sachant qu'un jour ou l'autre, tu feras partie de ceux qui arriveront à mettre une première raclé à ces monstres et à montrer à la population qu'ils ne sont pas aussi tout puissant qu'on le croit, et qu'il y a toujours un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 23:41
Invité
Bienvenue sur le forum Very Happy
Super choix d'avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mar - 23:59
Ma Tahys adorée. ♥
Je suis contente que ce soit toi qui la prennes. ** J'ai hâte de lire la fin de ta fiche. Jotème :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 0:05
Invité
Merci à vous deux Smile

Et puis, depuis le temps que ce scéna me faisait de l'oeil xD
Je pense que demain midi mac je devrais avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 1:00
Invité
Rebienvenueuuhh ma Coccinelle :71:

*calin koala *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 66
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Mar - 17:07
J'aime énormément ta fiche. :coeur: C'est parfait, et c'est fidèle au personnage. Ravie de te compter dans les rangs de l'explo', et surtout dans les rang de la TA. ♥



Félicitations !
fiche validée
Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Passe ici aussi pour que nous puissions tenir à jour notre liste de membre par faction. Et ici pour que nous puissions te classer. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le naufrage du Titan
» Et si on allait au ciné?
» Nouveau titan Reaver ........
» Règles titan warmonger
» Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Archives
-
Sauter vers: