AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raven ▬ Nothing Else Matters

Invité
Invité
Lun 14 Mar - 12:28
Invité
J'avais quitté tôt la maison ce matin-là, enfin je devrais plutôt dire que j'avais fuis la maison et tout les souvenirs qu'elle comportait. Parfois je me disais que je ferais mieux de la laisser, d'aller vivre à la caserne et d'oublier ce pan de ma vie. Sauf que j'en étais pour le moment incapable. J'étais heureux le soir de retrouver ces objets qui me rappelait qu'un jour j'avais été heureux et le matin, je les fuyais tant il me rendait nauséeux car alors il me signifiait combien j'avais tout raté dans ma vie. Alors même s'il allait me falloir attendre de longue heure avant le début de la réunion avec Hayden, je me mis en route passant par le marché pour acheter du pain et quelques fruit car ma cuisine prenait la poussière tellement je l'utilisais peut souvent et mon garde manger était on ne peut plus vide. Je grignotais sur la route, saluant d'un signe de tête rapide les personnes que je connaissais. J'arrivais bien vite à la caserne, il y avait déjà de l'agitation et je souris en repensant à mes premières années entre ces murs. Je fis un petit tour, prenant les nouvelles de ce qui s'était passé pendant la nuit, discutant avec quelques collègue et je croisais même mon ancienne escouade, celle d'avant que mon ex-femme ne me force à quitter leur rang. J'étais toujours nostalgique quand je les croisais, leur vie avait continuer, ils avaient perdu de nombreux membres et nous n'avions jamais gardé contact. Finalement j'arrivais dans la pièce où le Lieutenant Malcal faisait ces réunions et recevait pour ces rendez vous. Il devait nous voir ce matin, mais je savais que j'avais encore plusieurs heures de calme avant que tout le monde n'arrive.

Je m'installais dans son fauteuil et fermais les yeux quelques instant, s'était bien ça le problème quand on était insomniaque, le sommeil vous prenait un peu quand cela lui chantait et là d'avoir marché et manger un morceau et bien sans le vouloir je m'assoupis, sachant très bien que si Hayden me trouvait dans son fauteuil, j'allais en entendre parler pendant un long moment. Je ne sais pas combien de temps je m'endormis, quelques minutes ou bien quelques heures, toujours est-il que c'est le claquement de la porte qui me sortis de mon sommeil. Je me redressais aussitôt pour croiser le regard de la petite brune qui se tenait là juste devant moi. Je soupirais soulagé et réussis à lui sourire. Salut Raven ! Je l'observais un moment, elle ne semblait pas dans son assiette, elle qui habituellement était pleine de vie et souriante, semblait terne et renfermé sur elle-même. Je fronçais des sourcils en essayant de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver. J'avais entendu Hayden parler de la disparition, enfin plutôt de la fuite de son cousin, cela ne devait pas l'aider à garder le moral. Je regardais alors autour de moi, un peu mal à l'aise, car il faut bien savoir une chose, les filles je n'ai jamais été trop à l'aise avec elle et plus encore depuis que ma femme m'avait trahit, pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal de la voir si triste. Tout va bien ? Je peux t'aider ? Comme si elle allait avoir besoin de mon aide à moi, elle me connaissait à peine après tout et puis je n'était pas réputer pour ma discussion et mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Raven Guard arrive !
» Raven's Flight par gav thorpe (3,5/5)
» Syd Matters, jeudi aux Docks
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE: RAVEN (série 3)
» Barclay James - Les Chroniques des Raven tome 1 : AubeMort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: