AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAELAN + Crossfire

Invité
Invité
Sam 12 Déc - 17:01
Invité
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster, A monster, a monster And it keeps getting stronger.
Crossfire ~ Cae

[RP EFFACER PAR UN BOULET ... MOI.

Résumé : Milo revient après une assez longue absence. Pour faire passer son retour, il décide de faire un cadeau à Cae et veut voler un miroir à un des brigands du camp. Il connait son point faible, un fille de la surface arrivé il y a quelques semaines. il provoque alors une bagarre et réussi à voler le bijou. Mais en sortant, il se rend compte que le brigand est mort durant la bagarre et que la prochaine à y passé est la fille de la surface. Dans un possible élan de pitié, il tue poignarde la brigand qui aillait la tuer et s'en va en laissant le couteau sur place. Il arrive devant Cae en lui promettant un cadeau, sachant qu'elle serait déjà au courant de son retour et des morts qu'il venait de provoquer. ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 3:37
Invité
Crossfire
feat. Milo
Tu t'ennuies. Oui, tu t'ennuies tellement ces derniers temps. Tu as une sainte horreur de ça, rester enfermée à des effets dévastateurs sur ton humeur, ton moral aussi. Le fait est que tu évites la surface, ces derniers temps. Tu n'as pas peur, non. Tu ne crains pas ces gens qui s'estiment chanceux de vivre là ils vivent. Ne se rendent-ils pas compte qu'ils ne sont en réalité que prisonniers de leurs propres existences … misérables qui plus est ? Tu n'as jamais envier les autres, non, tu n'es pas de ce genre là. De ceux qui pleurent sur leur sort et qui regardent le reste du monde avec envie. Toi, tu as une façon de faire bien différente. Tu prends ce que tu as envie, quand tu en as envie sans craindre les représailles. Tu sais t'imposer, prendre le contrôle des choses … de ta vie, en somme. C'est comme ça que tu en es arrivée là où tu te trouves en ce moment. Un choix comme un autre qui n’apparaît pourtant pas être le plus judicieux pour les autres, mais qui pour toi fut le meilleur. Jamais tu n'as eu la vie facile, tu as toujours été différente mais aujourd'hui oui, tu peux dire qu'enfin tu vis. Pour de vrai. Tu as trouver ta voie. Celle qui te mène et t'entraîne dans les ténèbres que tu perces aisément de ta propre lumière quand cela t'arrange. De ce monstre gigantesque que représentent les souterrains, tu es la tête. Mieux ; le cerveau. Pas le plus performant, mais tu as su mener tes petites troupes là où elles sont aujourd'hui. Tu as su prendre le contrôle et imposer ta loi pour faire en sorte que désormais, les autres viennent te manger dans la main pour obtenir quelques faveurs de ta part. Tu vis des autres, tu profites du labeur de ton prochain et t'enrichis sur la sueur de ceux qui t'entoure. Tu remplis tes coffres en imposant ta volonté. Tu fais régner dans les parages un climat étrange, emprunt de terreur parfois, de crainte mais aussi de respect … et d'un peu de chaleur, parfois. Tout n'es pas si noir, en ce bas monde. Non, les choses prennent même depuis peu une tournure qui te conviens parfaitement. Mais ça, c'est une autre histoire …

Tu écoutes le son des pièces dorées qui s'entrechoquent alors que tu les manipules distraitement d'une main alors que la seconde soutiens ta tête. Tu fixes le vide, baladant de temps à autre ton regard dans tes appartements, posant tes yeux parfois sur l'équipement tridimensionnel posé dans un coin, bien rangé, soigneusement nettoyé mais que tu ne peux utiliser pour le moment par soucis de ne pas attirer le regard sur toi, sur vous en ces temps troublés dont tu n'as en réalité rien à secouer. Ton attention est attiré par du bruit, à l'extérieur. Des éclats de voix … sans doute vas-tu être dérangée sous peu pour une histoire de bagarre dont tu n'auras, encore une fois rien à faire. Tu expédieras vite ces gêneurs, ces quelques têtes malades que tu gardes pourtant au sein de ton troupeau malgré les ennuis qu'ils s'aiment à s'attirer en détroussant sans prendre garde au loup.

La porte de bois grince, un sourcil se hausse et tu t'apprêtes déjà à hurler, vociférer, menacer celui ou celle qui ose entrer dans tes quartiers comme s'il s'agissait du moulin du coin. Tu aimes qu'on te respecte, mieux que ça même, qu'on te place sur un piédestal dont tu n'es peut-être même pas digne mais que tu estimes tout de même être le tien. Un visage paraît. Une voix s'élève et déjà tu te lèves de ton trône – de ta vieille chaise de bois usée – un couteau à la main que tu places sous la gorge du barbu essoufflé. « Ne t'ai-je pas déjà demander de frapper sur cette porte ? Préfères-tu que ce soit sur toi, que l'on frappe ? » Tu fixes le regard de l'homme qui abdique rapidement devant tes yeux enflammés d'une colère pourtant dérisoire. « Madame c'est que … que Milo est rentré. » Ton arme s'éloigne de la gorge de l'homme, tu te retournes laissant un léger sourire se dessiner sur tes lèvres … un sourire qui s'efface, lorsque tu entends la suite. « Il a déjà mis le bazar, il a tuer Carla. » Un soupire. « Dehors. » Et déjà tu retournes t'asseoir alors que la porte claque … avant de s'ouvrir de nouveau quelques minutes plus tard. Toi qui t'ennuyais. Tes doigts se crispent de nouveau alors que tu poses ton regard sur le nouveau venu. Aussitôt tu lances ton arme sur une table. « Bonjour Chef. J'ai un cadeau pour toi. » Lui, il sait comment s'y prendre avec toi … pas pour rien que celui-là est l'un de tes préférés, si ce n'est ton préféré d'ailleurs. C'est un rebelle, qui au fond tu le sais ne t'es pas entièrement soumis et pourtant, tu aimes sa façon d'être, de faire, de voir. Il a toujours su faire ce que tu attendais de lui et ce que tu peux lire au fond des ses yeux t'as toujours pousser à le gratifier d'une place de choix ici. « Milo, Milo, Milo ... » dis-tu en t'approchant lentement pour venir poser une main sur sa joue crasseuse. Tactile, comme toujours. Tu aimes le contact, rien de mieux que des gestes pour te faire comprendre des autres. « Où étais-tu, dis moi ? » Oui … ou alors non, en réalité tu t'en fiches un peu. Tout comme tu te fiches de cette … Carla. Des pions, voilà ce qu'ils sont tous ou presque pour toi. De vulgaires figurines avec lesquelles tu joues … tu en as tellement, alors en perdre une de temps en temps ne te dérange pas plus que ça, peu importe les circonstances. « Il a intérêt à être beau, ton cadeau. » Un sourire, c'est tout ce que tu lui offres alors que déjà, tu retournes t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 22:02
Invité
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster, A monster, a monster And it keeps getting stronger.
Crossfire ~ Cae

En entrant dans cette grande pièce à l'ambiance plus chaude que le reste des souterrains, il ne sait plus où donner de la tête. Il faut dire que tout ici n'est que délectation pour les yeux. Trésors, œuvres et surtout les courbes de la maîtresse des lieux. Il est certain que Milo se repaît de tant de beauté dans un seul endroit. Il sait que son présent sera simplement noyé dans la masse des beautés qui forme un trône impériale à la reine du monde souterrain. Milo sait qu'il n'est pas là pour rien. Certes s'est fait piégé ici en premier lieu. Mais rapidement, il savait ce qu'il avait à faire. En donnant son allégeance à Caelan, il savait qu'il allait pouvoir profiter à fond de ce que la vie de brigand pouvait lui offrir. Et il use et frôle dangereusement avec des délires depuis. La preuve en est, il vient de prendre la vie de deux personnes pour satisfaire un simple caprice. La vie des autres n'a pas de valeur pour lui. Seulement celle de deux personnes. Bon il y a bien une troisième qu'il apprécie aussi. Mais le choix serait vite fait entre sa vie ou celle d'Edwige. Dans l'autre sens, il sait qu'il la donnerait sans hésitation pour Caelan et Soren. Surtout Soren. Il lui donnerait tout ce dont il désire. Mais pour le moment, il y a sa reine devant lui. Leur relation est tellement particulière. Il l'aime à sa façon. Il connaît ses caprices et ses limites. Il sait qu'il n'a pas les même que le commun des mortels. Il sait qu'il peut outrepasser les réglés s'il en ressent le besoin. Mais uniquement parce qu'il obéit aveuglement aux désires de sa maîtresse. Il sait avoir une valeur supérieur à beaucoup des autres pions sur l'échiquier de Cae. Simplement parce qu'il apprend vite. Creuser quand on vie sous terre est une déviance. Le faire bien est un don rare. Et Milo le possède. Alors il peut faire ce que d'autre n'oserait même pas penser à faire.

Quand elle vient lui caresser la joue, il ne peut s’empêcher d'avoir ces souvenirs de ces nuits, de ces journées de ces semaines passés ensemble à profiter des corps l'un de l'autre. Il aime le contacte de cette peau. Elle fait semblant d'être préoccuper de sa disparition. Elle l'était en vrai. Il le sait, mais elle ne lui en veut pas. On ne dompte pas les oiseaux rares. Ils sont friands de liberté et tant qu'ils reviennent il n'y a pas de raison de leur en privée. Alors, il est libre et il revient. Il sort de sous sa veste ce petit miroir perlé. Il se rend compte qu'une tache de sang salit le reflet pur du verre. Il grimace. Maladroitement , il tente de le frotter avec sa veste déjà bien plus sale et bien plus tachée de sang. « Je veux t'offrir ce miroir, que tu puisses aussi avoir la chance d'admirer la beauté que tu nous offre tout les jours. » Il lui dit ces mots sur un petit ton moqueur. Une insolence calculée, qu'il sait qu'elle raffole. « Désolé de t'infliger le sang d'une ordure dessus. » Il semble sincère en prononçant ces mots. Mais dans tout les cas, il sait qu'elle sera plus heureuse d'avoir les informations qu'il peut lui transmettre plutôt que cette babiole ridiculement hors de prix. « J'étais en surface ma reine. Et l’excitation qui règne là haut doit avoir toucher ton royaume. Apparemment, il y a eut une mission de volontariat pour traquer un Titan. Un titan aux talents particulier. » Il laisse un silence. Il sait que ça va piquer la curiosité de Cae. Simplement parce que c'est inattendu. Comment comprendre que n'importe qui ou presque puisse sortir pour chasser un monstre inconnu ? Détail troublant quand on se rappel les événements de Karanes il n'y a pas si longtemps. « Est-ce que je dois ouvrir d'autres tunnels pour passer Rose ? » Il lui pose cette question mais connaît déjà la réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 28 Déc - 13:26
Invité
Crossfire
feat. Milo
Il est si rare que tu daignes offrir une telle place de choix à tes côtés … peu de personnes ont ton estime en réalité, même au sein de ta petite « armée » personnelle. Il y a Edwige … un peu. Tu aimes cette femme, d'une certaine façon, disons qu'elle a su éveiller quelques sentiments en toi au point de lui offrir une place à tes côtés, préférant la voir jouer de ses atouts près de toi plutôt que d'offrir ses charmes à des porcs comme une esclave de chair. Tu lui as donner une place, une très bonne place qui force le respect de tout ce petit monde, elle est ta main droite … celle qui déplace tes pions et exécutes les tâches que tu rechignes à accomplir. Ta seconde, ici et pourtant … au vu de ta situation, tu sais parfaitement que s'il le fallait vraiment un jour venu tu serais parfaitement prête à offrir la jolie blonde en pâture, si c'était dans tes intérêts. Milo … et bien c'est différent pour lui. Étrange comme tu as très vite ressenti le besoin de l'avoir près de toi ; et de le garder. Loin d'être un pion, Milo est précieux à tes yeux. Très précieux. Une pépite d'or au milieu de la ferraille. Tout comme Soren. Ce dernier est important lui aussi … même si étrangement, tu parviens un peu moins à lui faire confiance. Sans doute parce qu'il est plus malin que toi, sans doute aussi parce que d'une certaine façon tu sais bien que tu as quelque chose à craindre de lui et qu'il est loin d'être ton jouet.

Un bruissement de tissu alors que repose tes fesses dans ton fauteuil. Tes yeux reviennent se fixer sur Milo, un petit objet à la main que tu ne regardes même pas finalement. « Je veux t'offrir ce miroir, que tu puisses aussi avoir la chance d'admirer la beauté que tu nous offre tous les jours. » Quand tu dis qu'il sait s'y prendre avec toi … tout en flatterie, même si pour le coup, il exagère grandement. Tu souris tout de même. Il y a une part de plaisanterie dans ses paroles … tu pourrais mal le prendre mais il n'en est rien. Au contraire, tu apprécies ce culot. « Désolé de t'infliger d'une ordure dessus. » Tes yeux se plissent alors que tu te saisis de l'objet. Un petit miroir entouré de perles … un bien précieux qui vaut sans doute pas mal de pièces d'or. Tu remarques en effet quelques traces sanguinolentes par-ci, par-là ...et tout en admirant ton reflet dans l'objet tu ne peux retenir une remarque. « Tu sais Milo, si tu tues chacun de ces idiots pour t'amuser à chaque fois que tu reviens, il ne va plus m'en rester pour faire le sale boulot ... » En réalité, tu t'en fiches pas mal. Tu sais bien qu'il y aura toujours des désespérés prêts à te rejoindre pour s'enrichir, ou pour avoir une chance d'accéder à la surface dont tu as les clés si précieuses pour nombres de personnes dans les souterrains. « J'étais en surface ma reine. » Rien que ce début de tirade, attire ton attention … au point ou déjà tu reposes le miroir sur un coin de table pour offrir toute ton attention à la suite. « Et l'excitation qui règne là-haut doit avoir toucher ton royaume. » Oh certes, bien pour ça que tu ne prends pas le risque de grimper toi-même là-haut. Ta vie est trop précieuse pour la gâcher bêtement. « Apparemment, il y aurait eut une mission de volontariat pour traquer un Titan. Un Titan aux talents particuliers. » Voilà qui ne manque pas de titiller ton intérêt. Mieux, tu te sens même tout à coup drôlement moins calme au point de te sentir obligée de te lever pour bouger, pour être en mouvement. Un Titan particulier .. voilà qui est intéressant. Mieux. Une mission organisée rien que pour lui. Tu te mordilles la lèvre inférieure. Voilà ta cervelle en ébullition. « Est-ce que je dois ouvrir d'autres tunnels pour passer Rose ? » Un soupire. Tu montres ta main à Milo, pour lui demander simplement un instant pour réfléchir rapidement. Maintenant que tu sais ça, tu as besoin de plus d'informations … et pour ça tu as tes sources. Peut-être est-il temps que tu recontactes Ezra, pour savoir de quoi il retourne … ou alors, pourrais-tu prendre la peine de monter à la surface pour te rendre à Karanes, à l'auberge afin de questionner le jeune Garroway sur les travaux de sa chère sœur. « Je suppose que oui. » dis-tu au bout d'une grosse minute de silence. « Je vais me renseigner sur tout ça … tu as parler à Soren ? » Important. Très important …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche F3B (Ceres, Crossfire, Tool...)
» crossfire toujours
» Vends CROSSFIRE
» Vendu : vends CROSSFIRE
» [FILESERVE][DVDRiP]Crossfire 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: