Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HAYDEN + comme le disent les Spice Girls, friendship never ends
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 22:59

Hayden & Linah
    comme le disent les Spice Girls, friendship never ends

Linah devait bien l'avouer, elle avait hâte de voir Hayden véritablement en couple. Après tout, des deux, elle avait toujours été la plus sérieuse des deux -même si elle tenait mieux l'alcool-. Celle qui c'était marié tôt et qu'on voyait faire une tripotée de marmots. Pour cette deuxième partie, c'était loupé. Mais un jour, qui pouvait savoir maintenant. Enfin, elle se disait que cela allait peut-être changer son meilleur ami. L'éloigner des tavernes. Au moins un peu. « Ouai j'ai un don pour ça, mais Hazel c'est la seule que j'ai aimé, et je pense pas qu'il y en aura d'autres. Du coup je vais devoir rester dans cette situation encore un moment je sens. Bon et sinon maintenant que j'ai ton feu vert, t'as plus le choix tu viendra a la taverne dès que j'ai du temps libre ! C'est non négociable mon amie ! » Voilà qui s'appelait passer du coq à l'âne. En deux secondes Hayden venait de clore le sujet de sa vie amoureuse pour retourner sur un sujet qui semblait plus être son domaine. Et qui faisait aussi écho à ce qu'elle pensait elle-même. Non, même l'amour ne le ferait pas quitter les tavernes. Il y tenait bien trop. « On se fera ça oui. Et t'en fais pas, je ne résisterais même pas. » En fait, elle se voyait même déjà faire des concours d'alcool comme elle en faisait plus jeune. Histoire de se faire de bons souvenirs et de penser à autre chose. Comme c'est le cas en ce moment, alors qu'ils enchaînent les verres. Si elle, elle tient encore la route, elle voit que Hayden lui ne tient plus aussi bien. Même avec sa mousse au chocolat. Elle aurait cru que l'idée d'en manger encore d'autres le ferait mieux tenir, mais il fallait croire que non. Bon, elle devait bien avouer, il avait aussi la fatigue de sa journée. Ce qui n'allait pas en s'arrangeant. Linah, elle, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas bu comme ça et il fallait croire que c'était comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas. Elle tient bon, et continuera à tenir encore un peu. « Dommage je suis sûr que j'aurais pu te trouver tout ça ! Pis j'ai souvent plein de bobos en revenant de mission ! Je te dis pas le nombre de bleus en général qu'on se ... oula attends l'alcool fait effet. Qu'on se paye ! Faut esquiver autant les branches que les titans dans ce métier. Mais je passerai déguster tes plats en tout cas ! Avec grand plaisir même. » Elle eut un sourire en l'imaginant sur son cheval à se prendre des branches en pleine poire. Surtout s'il devait être sérieux à ce moment là. Un verre ou deux encore, et elle allait sûrement rire à cette image. « Viens aussi souvent que tu veux ! J'ai pas encore appris à cuisiner pour une personne et il y en a toujours trop ! » Surtout qu'elle n'avait jamais cuisiner pour deux non plus. Son mari avait souvent ramener du monde à la maison le soir, il était comme ça, le cœur sur la main. Et quand il n'était que deux, il emportait le reste le lendemain midi, pour le manger au QG. Jamais de gâchis. Maintenant... Elle donnait un peu au voisin de temps en temps. Ou sinon, elle ne cuisinait plus et se contentait de grignoter. « Et si tu me préviens à temps, tu auras toujours de la mousse au chocolat ! D'ailleurs, tu en veux une autre ? Avant de boire le verre de trop qui te fera t'écrouler sur ma table. » Elle-même commençait à en sentir les effets. Un léger tournis pour le moment. Rien de bien grave. Mais le sourire était bien plus facile à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 17:45
Comme le disent les Spice Girls, friendship never ends
Ft. Linah McAllister-Fray

Je souris alors qu’en effet, Linah n’oppose aucune résistance à ce que je la réquisitionne pour aller à la taverne un de ces quatre. J’en frémis d’avance, ça va être bien de la retrouver ! Elle met minable n’importe qui en concours de boisson. En plus avec elle c’est un coup à choper un tas de verres gratuits. Mes collègues vont l’adorer. Rien qu’à la voir là, quasiment aussi fraiche que si elle n’avait pas bu une seule goute, ce qui est loin d’être le cas. Alors qu’à côté de ça, je suis déjà en galère. En même temps j’ai jamais eu une très grande résistance, je monte très vite pompette avant de stagner jusqu’au moment fatidique. Linah elle est plus du genre à tenir, tenir et tenir. Puis d’un coup s’écrouler comme si tout l’effet cumulé lui tombait dessus d’un seul coup. Enfin ça c’est ce qu’il me semble remarquer. A chaque fois que je la vois dans cet état je suis moi-même bien trop amoché pour vraiment comprendre ce qu’il se passe aux alentours. Puis elle me propose de passer quand je veux, car elle fait toujours trop à manger. Ca par contre je le sais, elle a tendance à doser double. Un repas pour quatre ? Pensez a venir chacun avec un ami, y aura à manger pour huit. Maintenant que j’y pense c’est surement sa faute si je suis un goinfre, j’aime pas laisser des restes, alors je me force à manger double part. Enfin je me force pas tant que ça, elle est trèèès bonne cuisinière alors pour un estomac un peu extensible, c’est le bonheur. Puis elle reporte mon attention sur les mousses au chocolat. Comme si j’allais les oublier celles-là, j’avais bien prévu de les boulotter avant de m’écrouler.

Oh dans ce cas je vais venir très souvent, je prendrai les restes dans un paquetage pour mon repas du midi. Ça m’évitera de cuisiner, tu sais quel merveilleux cuistot je fais. Ouais et les mousse au chocolat t’inquiètes pas ma Linah, elles auront disparues sous peu. Tu croyais quand même pas que j’allais les laisser s’en tirer comme ça.

La dessus je me dirige à la fenêtre pour y récupérer les mousses qui n’attendent que moi. Je m’installe de nouveau à table avec une flopée de ce délicieux dessert que je commence à entamer tout en écoutant mon amie. La première mousse ne dure pas, et je termine de nouveau mon verre pour faire couler. La seconde mousse ne fais guère mieux et le verre idem. Je suis pris dans un rythme effréné que Linah semble peiner à suivre. Il ne m’aura pas fallu plus de dix minutes pour finir les mousses, sauf une que je me réserve pour demain matin. Bien entendu il faut ajouter à ça chaque verre que j’ai bu entre. Là je commence sérieusement à avoir du mal.

Pfiou … c’tait s’per bon Linah ! Je rerpass’rai t’en prendre. Bon sinon tu t’es ramollie ou qu.. quoi ? J’ai une super avance là allez du nerf !
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 11:22

Hayden & Linah
    comme le disent les Spice Girls, friendship never ends

Linah avait l'impression de vivre une parenthèse. Un moment tranquille, loin des problèmes qui la travaillait sans arrêt. Là, elle était juste une fille qui passait du temps avec son meilleur ami. Et pas une pauvre veuve qui se lançait à corps perdu dans le travail pour aller mieux. « Oh dans ce cas je vais venir très souvent, je prendrai les restes dans un paquetage pour mon repas du midi. Ça m’évitera de cuisiner, tu sais quel merveilleux cuistot je fais. Ouais et les mousse au chocolat t’inquiètes pas ma Linah, elles auront disparues sous peu. Tu croyais quand même pas que j’allais les laisser s’en tirer comme ça. » Elle se disait bien qu'il n'avait pas du oublier les mousses qui l'attendait sur le rebord de la fenêtre. D'ailleurs il va directement les chercher, sans plus de cérémonies. Elle remarque tout de même qu'il en a laissé une. Sûrement pour demain matin. Parce que oui, à la vitesse à laquelle il enchaînait les verres, il allait rester ici pour la nuit. Elle le voit entamer un jeu de passe-passe, alternant mousse au chocolat et verre d'alcool. Il ne savoure même pas comme ça. Pour t'avouer, cette orgie de chocolat et d'alcool commence un peu à la dégoûtée à force. « Pfiou … c’tait s’per bon Linah ! Je rerpass’rai t’en prendre. Bon sinon tu t’es ramollie ou qu.. quoi ? J’ai une super avance là allez du nerf ! » Elle haussa un sourcil, avant de boire tranquillement son verre. « Je savoure moi monsieur. Pas comme toi. Dans quelques instants tu vas t’effondrer sur la table. Et je te préviens, je te porterais pas ! Faudra déjà que je bouge moi-même. » Parce que bon, même si elle tenait très -trop- bien l'alcool. Elle avait quand même un peu perdue l'habitude. Elle le sentait bien. Il allait falloir qu'elle se déplace elle-même jusqu'à son lit. Elle remplit de nouveau son verre tout de même. Après tout, si elle finit par s'endormir à table, se ne serait pas la première fois. Mais sûrement la première à cause de l'alcool. En général, elle le faisait quand elle bossait toute la nuit sans jamais s'arrêter. « Allez pour te faire plaisir. » Dit-elle en levant son verre avant de le boire cul-sec. Pour le remplir aussi sec. En fait, ils ne savaient tout simplement pas s'arrêter quand ils étaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 17:24
Comme le disent les Spice Girls, friendship never ends
Ft. Linah McAllister-Fray

A la vue de la tête que tire Linah, je vois bien qu’elle ne semble pas friande du mélange mousse au chocolat et alcool que je viens de faire. Pourtant ça coule tout seul, ou alors c’est que je trop bourré déjà pour me rendre compte que c’est dégueulasse. Mais j’en doute. Enfin si je suis bien bourré ça je l’admets, mais même au bord du coma éthylique je serais capable de faire mon critique culinaire si de la mousse au chocolat est en jeu. Pour finir je manque de m’étouffer avec ma dernière bouchée lorsqu’elle me sort qu’elle savoure elle ! La bonne blague. A une époque c’était la première à me lancer que j’avais du retard sur elle, a peine j’avais le temps de finir un verre qu’elle en avait fait disparaitre deux. J’ai longtemps cru qu’elle profitait que je regarde ailleurs pour jeter le liquide par-dessus son épaule, mais non non, c’est vraiment qu’elle a une descente de malade.

C’eeeeest ça, touah tu savoure hein ? J’dois te rappeler la fois où t’as gagné le concours de buveur au .. merde … au Tord’gueule ! Stp t’avais bu vingt-trois verre en une demi-heure, j’en avais a peine seize ! J’crois j’t’ai portée jusssque chez toi.

Je m’enfile cul sec un énième verre, essayant d’imposer le rythme à Linah, qui semble avoir perdu l’habitude. Pas bon ça. Il est vraiment temps que je la traine avec moi. Ce serait dommage qu’elle perde un si bon atout quand même. Je fronce les sourcils en la regardant boire son verre pour me faire plaisir, et commencer à son tour à pas être très bien. Je souris, avec de la chance ce soir c’est moi qui gagne, dernier debout.

Fais gaffe Linah, a c’t’allure c’est moi qui vais d’voir te porter au lit. Nan mais ça va finir qu’on va dormir sur la table hein … Pas comme si on n’avait pas l’habitude fait’.

Sur ce je termine un nouveau verre avant de rouler des yeux et commence a chanceler sur ma chaise. Je dévisage Linah en essayant de ne pas m'écrouler.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: