Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elvan + u.c.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 0:41

Elvan L. Bäcker
Ft. Sam Claflin

Nom ▬ Bäcker, plutôt commun de par sa sonorité et son origine. Ton nom n'est pas synonyme de gloire ou de grandeur, ce n'est qu'un nom le nom d'un artisan qui passe inaperçu. Prénom ▬ Elvan. C'est qu'il n'y a pas grand chose à en dire en réalité. Surnom ▬ Libre à ceux qui le veulent de t'en donner un. Age et date de naissance ▬ ici. Lieu de naissance ▬ ici. Métier / Corps de l'armée ▬ ici. Statut social ▬ ici. (aisé, moyen, pauvre...) Orientation sexuelle ▬ ici. Situation ▬ ici. (marié, célibataire...) Groupe ▬ ici.
Caractère ▬ Décris ici le caractère de ton personnage. Tu peux faire ça sous la forme que tu le souhaites ; anecdotes, traits de caractère, description. Nous n'imposons pas de minimum de lignes mais veille à fournir le maximum d'informations.
Et sinon, en dehors de ça je suis pseudo, prénom..., je suis un(e) fille/garçon et j'ai ton âge ! J'ai découvert le forum grâce à FB, TOP, Google..., et j'aimerais juste vous dire que ; ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 0:43


History
Une petite phrase de ton choix.
Ici tu raconteras ton histoire en un petit minimum de 30 lignes. Tu es libre quand à la forme et la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 8:08
Youhouuu un copain pour nouuuus !  :28:
Bienvenue à toi, bon courage pour la fiche et amuse-toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 11:40
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Lun 9 Nov - 12:05
Willkommen éhé :coeur:
Jotème :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 12:49
BOn alours le choix de vava .... 100000 pouces bleus *o*
je risque de directe te demander un lien qui tue quand tu sera valider x)

bienvenueeueuuuhhhh :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: