Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SILAS ▬ Don't talk, just act.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 18:22

Silas Marshall
Ft. Ben Barnes

Nom ▬ Marshall. Un nom connu partout dans les districts, en effet, sa famille gère en grande partie les réserve de charbon. Prénom ▬ Silas. Le choix de sa mère, peut être la seule chose dont elle a eut le droit par rapport à l'éducation du jeune homme. Surnom ▬ Aucun, il vient d'une famille noble où ce genre de familiarité n'était pas permise.  Age et date de naissance ▬ Le 7 septembre 820, il a tout juste 30 ans. Lieu de naissance ▬ Yarckel. Métier / Corps de l'armée ▬ Selon les vœux de son père, il aurait du reprendre l'affaire familiale, mais il lui a fait un affront en s'engageant dans l'armée, aujourd'hui, il fait partie des brigades spéciales. Statut social ▬ Sa famille est aisé, mais depuis son mariage, il est devenu riche, en effet, il a épousé une jeune noble qui fait qu'il est largement à l'abri du besoin Orientation sexuelle ▬ Hétéro. Situation ▬ Marié, mais sans amour. En effet, il a épousé Olivia sans avoir le choix, sans même réellement la connaitre. Il la respecte, l'apprécie, mais ne l'aime pas, non il est attiré par une autre personne et doit faire des efforts constants pour la repousser. Groupe ▬ Military Police.
Caractère ▬ J'ai toujours été ce que mon père à voulu, depuis bien avant ma naissance il a eut de grand projet pour notre famille, du coup quand ma mère lui a donné un fils, il m'a façonné de manière à obtenir ce qu'il voulait. J'ai été élevé de manière à être obéissant, à ne jamais contredire ces directives, à placer le bien de ma famille avant tout le reste, mais surtout à faire en sorte que notre nom devienne puissant. Dans le fond mon père à fait de moi un parfait petit soldat. Bien sur j'ai mon propre caractère, je suis une personne gentille et plutôt facile à vivre, cela grâce à ma mère qui voulait en priorité mon bonheur, l'argent et mon rang je m'en fiche un peu, je veux juste vivre ma vie comme je l'entends, c'est ce désir de liberté qui m'a donné la force d'embrasser la carrière que je voulais, d'être en partie celui que je voulais être. Dans l'ensemble je suis donc une personne plutôt sympa, qui apprécie tout le monde, même si je ne suis pas l'homme le plus heureux de la terre je ne me plains pas, pourtant quand je veux je peux faire ressortir mon rang, ma noblesse comme se plaisait à l'appeler mon père, je peux devenir hautain et exécrable, même si se n'est pas vraiment moi.
Et sinon, en dehors de ça je suis Hamtaro selon Jayce, je suis un(e) fille et j'ai :2: ! J'ai découvert le forum grâce à Ma Minipoucinette en chef, et j'aimerais juste vous dire que ; :dealwth: .
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 18:23


History
Une petite phrase de ton choix.

Année 820
Mon père se penche sur mon berceau, j'ai quelques heures seulement et il arrive seulement. Moi je suis calme, je dors alors que ma mère rendu présentable par sa domestique se tient l'air fatiguée au milieu de son lit. Elle voudrait se reposer, dormir pendant que je dors, mais voilà, mon père est très à cheval sur les convenances et le protocole, alors il lui faudra attendre encore un peu pour qu'elle se puisse être seule et au calme. Mon père est immobile au dessus de moi depuis de longue minutes, son visage est impassible, il ne dit rien quand soudain un petit sourire éclaire son visage. Aliénor, grâce à vous, nous allons devenir une famille des plus importante. Cet enfant nous apporteras le pouvoir et une importance supplémentaire à notre nom. Ces paroles ne montre pas l'amour qu'il nous porte, juste l'intérêt de ce que nous pourrions lui apporter pour sa gloire. D'ailleurs, sans un mot doux, sans un baiser pour ma mère, il quitte la chambre pour aller retrouver ces relations de travail et se féliciter du fils qui vient va lui apporter ce dont il rêve depuis longtemps.

Année 827
Mère, pourquoi père est-il si méchant avec les gens de la mine ? J'avais passé l'après midi avec mon père,  Je n'avais que sept ans, mais il voulait dès à présent  m'apprendre les ficelles du métier. Il voulait qu'un jour je reprenne le flambeau de ce que son père et lui avait construit au fil des années. Moi je n'en avais pas apprécier une seule secondes, la mine était sale, les gens semblaient malades et famélique et surtout mon père était méchant avec eux alors que les employés se tuaient littéralement à la tâche. Je vois que ma question la dérange et je m'en veux de voir son doux visage déjà si triste se refermer alors qu'au fond je veux juste la voir heureuse. Ma mère est une femme douce, calme et malheureusement totalement effacée et sous le joug de mon père. Du haut de mes sept ans je m'imagine parfois la sauver de cette vie, nous sauver tout les deux car moi la mine je n'y travaillerais pas, je ne veux pas respirer la poussière chaque jours et observer ces gens mourir à petit feu pour un morceau de charbon. Mes idées je les garde, je ne dis rien, je laisse mon père à ces discours sans fin et moi j'imagine ma vie comme j'aimerais la vivre vraiment.

Année 833
Je suis assis dans le salon de notre grande maison, avec les années, j'ai appris à redouter ces instants car ils étaient synonyme de grandes annonces qui ne faisait généralement plaisir qu'à mon père. D'ailleurs ce dernier entra une démarche altière et un sourire qui me donna des frissons. Cet homme me faisait peur et je n'avais pas honte de le dire. Fils !  Ce soir j'ai deux merveilleuses nouvelles pour toi. Je me redressais, j'affichais un air intéressé mais tout juste, en faite j'étais sur des charbons ardents, quelles pouvaient être ces merveilleuses nouvelles qui allait me plaire à mon père et moi. Dans quelques mois, ta mère nous offriras peut être un autre garçon qui je l'espère sera aussi fort que toi. Je lève les yeux vers ma mère, elle semble encore plus pâle et éteinte que d'habitude, elle ne semble pas heureuse de cette nouvelle et je ne sais pas moi-même si je dois me réjouir de cette arrivée. Je ne dis rien, je reste silencieux, surtout aussi car mon père à parler de deux nouvelles. Aujourd'hui j'ai eut une rencontre avec M. Stevenson, nous avons longtemps parler tout les deux et nous avons décidé d'unir nos famille. C'est une famille riche et puissante et il s'avère qu'ils ont une fille, de deux ans ta cadette. Quand vous aurez l'âge, Olivia et toi vous marierez. Ma réaction ne fut pas celle escomptée par mon père et ce qui devait être une heureuse soirée finit dans une violente dispute, je ne voulais pas épousé cette fille, je ne voulais pas d'un petit frère et je ne voulais pas de cette vie.

Année 838
Je ne m'étais jamais opposé à mon père, j'avais toujours fais ce qu'il voulait, pourtant alors que la date de mon mariage avec Olivia approchait j'avais pris la folle décision de m'engager dans les brigades d'entrainement. Je n'y croyais pas réellement à la mission de l'exploration, mais je voulais pour une fois faire quelque chose pour moi avant de donner ma vie pour ma famille. Le plus dur fut de laisser mon petit frère de cinq ans entre les mains de mon père, d'ailleurs la veille de mon départ, je ne le passait pas avec ma fiancée, que je voyais à peine, mais avec lui, ce petit bout de choux que je m'étais promis de protéger et que j'abandonnais maintenant à son sort. Alors tu vas devenir un tueur de titans ? Sa petite voix me fait sourire et sa question plus encore, je passe alors des heures à lui expliquer que non, je ne voulais pas affronter les titans, que j'allais revenir ici, que j'allais le protéger en intégrant les spéciales. Le lendemain, je quittais la maison sans avoir adressé un mot à mon père, il m'en veut car il a compris que je ne reprendrais pas la mine, que je n'étais finalement pas totalement sous son joug et que j'étais capable de pensé pour moi et non pour son titre à lui.

Année 841
J'étais revenu depuis un mois seulement, j'avais réussis, j'étais maintenant un membre de la brigade spéciale, j'étais heureux et je pensais réellement pouvoir décider de ma vie, mais non,  cela n'avait été qu'une douce chimère puisque j'étais là devant l'autel à voir ma futur femme remonter l'allée, je n'avais pas à me plaindre, elle était belle, elle semblait gentille, mais voilà, je ne la connaissais pas et je ne savais pas si je pourrais l'aimer un jour. Vous pouvez embrasser la mariée ! Ces mots raisonnent en moi et me font frissonner, je jette un coup d'œil à mon père qui me regarde sévèrement, il m'a à peine pardonner mon engagement dans l'armée, si je venais à lui faire honte en repoussant celle qui était devenu ma femme alors il ferait surement en sorte de me déshériter. Je me fiche de l'argent dans le fond, oui j'aime vivre sans manquer de rien, oui j'aime avoir chaud l'hiver, mais tout cela n'est pas le plus important, le plus important, c'est d'être auprès de ma mère et de mon frère qui me regarde à côté de mon père. Je prend une grande inspiration, me penche et pose mes lèvres sur celle de la femme qui va partager le reste de ma vie. Je ne ressens rien, je sais que je n'aurais jamais de sentiments fort pour Olivia alors que mes mains se pose sur sa taille.

Année 846
Voilà cinq ans que je me suis établis, je vis toujours à Yarckel, dans une petite maison qui plaisait à Olivia, mais dans laquelle je ne me retrouve pas réellement. Je l'ai laisser choisir après tout, elle est comme moi enfermé dans une relation sans amour, une relation non voulu et moi j'ai le boulot pour échapper à tout cela, alors qu'elle, elle n'a que cette maison. Nos parents nous parle souvent des petits-enfants et nous restons vagues, pourtant, pour que cela arrive un jour, il faudrait déjà que nous accomplissions notre devoir conjugal, ce qui n'est pas arrivée depuis longtemps maintenant. Au fil des années nous avons appris à nous connaitre, à nous apprécier, nous sommes des amis proches, nous rigolons bien ensemble, mais il n'y a aucune attirance, aucun sentiment amoureux, aucune envie de toucher l'autre. Alors je me plonge dans le travail, je suis plutôt bon et ma vie à trouvé un équilibre. Marshall, je vous présente notre nouvelle recrue, Tigern Mahon. Je lève les yeux vers cette petite blonde et là mon cœur s'emballe, je la fixe et quand mes doigts touchent sa main j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place. Pourtant, je n'ai pas le droit, je ne dois pas ressentir cela, je dois rester loin d'elle.

Année 850
Voilà quatre ans que je la repousse sans cesse, que je me montre odieux et méchant, pourtant, je n'ai pas le choix, je me rend compte que je ne l'ai jamais eu et que je dois rester honnête envers la femme que j'ai épousé, mais aussi envers ma famille. Pourtant depuis quelques mois c'est de plus en plus dur de faire semblant partout, de ne pas pouvoir juste pensé à moi un instant, être égoïste et montrer à Tigern qui je suis vraiment. Je soupire, m'étire alors que j'attends que la réunion commence, je suis le plus loin d'elle, mais régulièrement mes yeux retombent sur elle. Les conversations vont bon train, mais je les écoute à peine. Pourtant, quand un soldat fait soudain irruption dans les bureaux je me redresse curieux. Shinganshina ! Le mur s'est effondré, les titans sont passé. Je me redresse m'étant du temps à assimiler les paroles, les autres autour de moi s'agite, parle fort et s'inquiète. Moi instinctivement, mon regard se tourne vers elle, nos yeux se croisent et je sais que je ne pourrais pas toujours être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Dim 1 Nov - 21:20
Pacque je suis gentille et que je te souhaite la rebienvenue :coeur:
Ahah j'avais aussi craqué sur Silas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 22:07
Merci ma belle et oui Silas est un super scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 10:38
Bon, j'étais pas passée sur ta fiche la honte du coup, je le fais maintenant et OMG. SILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS. ♥♥♥ Je suis contente que tu ais craquée Mimi. *o*
& du coup, après lecture de sa fiche, tout est parfait. ♥♥



Félicitations !
fiche validée
Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Passe ici aussi pour que nous puissions tenir à jour notre liste de membre par faction. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: