Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ELKE ▬ lost.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 18:40

Elke E. Thorstein
Ft. emilia clarke

Nom ▬ Thorstein. Avez-vous reconnu, glissé dans ce nom puissant le nom de ce Dieu si connu du peuple nordique ? Thorstein, signifie le marteau de Thor. La puissance, le pouvoir, la force. Tant de choses qui au fond lui ressemblent pour finalement s'éloigner de sa personnalité. Prénom ▬ Elke. Si simple, doux à l'oreille. Elle en ignore la signification. Pauvre enfant qui n'a jamais chercher à savoir, elle se contente de son sobriquet tout simplement parce qu'il lui plait. Surnom ▬ Elke suffit, c'est si court, quel besoin y'aurait-il d'affubler cette enfant d'un autre nom que le sien ? Age et date de naissance ▬ Trente ans maintenant qu'elle foule cette Terre dévastée par la mort. Elle est née durant l'été, au cœur du mois de Juillet. Le 10 de l'année 820. Lieu de naissance ▬ Le plus pauvre des districts et pourtant à ses yeux le plus beau. Le plus proche du danger, le plus proche de la réalité ; Shinganshina. Métier / Corps de l'armée ▬ Pauvre petite fille qui n'a jamais rien fait de sa vie, elle n'a fait qu'apprendre et observer en silence. Aujourd'hui, il semble que son talent ... son don ... ou tout simplement son savoir faire soit reconnu. Elle est une jeune infirmière, fraîchement rattachée au Bataillon d'Exploration pour avoir sauver un soldat blessé à un retour de mission. Statut social ▬ Pas réellement de richesse, elle n'est pas si pauvre non plus. Elle vit, oui. Elle survit. C'est moyen ça lui suffit. Orientation sexuelle ▬ Les hommes, toujours les hommes. Il y a eu cet homme ... Situation ▬ Aujourd'hui, on dira célibataire, elle pourrait dire veuve bien que le terme soit exagéré. Elle est seule, c'est tout ce qu'il y a dire en réalité. Groupe ▬ Citizens.
Caractère ▬ A la suite d'un accident remontant à quelques années maintenant, tu as perdu une partie de ta mémoire. + Tu as des connaissances en médecine, pas assez pour te prétendre médecin cela dit. + Tu es du genre solitaire. + Tu ne bois pas une goutte d'alcool. + Tu aimes être proche des Bataillons d'Exploration. + Étrangement, les Titans ne t'effraient pas. + Tu t'es installée au QG du Bataillon, tu n'as pas de chez toi. + Tu parles peu. + Tu portes une cicatrice sur le flanc droit, tu ignores d'où elle vient. + Tu raffoles des pommes. + Tu es friande d'histoires, tu aimes écouter les soldats raconter leurs exploits avec une certaine .. nostalgie. + Certains visages que tu croises semblent parfois te rafraîchir la mémoire, néanmoins, tu as peur du passé. Tu le fuis. + Tu as un compagnon à quatre pattes, un chien que tu as appeler "Noir". Une bête imposante et sombre au caractère adorable.
Et sinon, en dehors de ça je suis Hina, je suis un(e) fifille et j'ai un siècle et demi, environ ! J'ai découvert le forum grâce à FB, et j'aimerais juste vous dire que ; vous êtes beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 18:40


History
une vie pour une vie, j'ai payer ma dette aux dieux du monde
Ce sont des bribes.Des passages. Il n'y a guère plus dans sa mémoire que des petits bouts de son passé. Pourquoi ? Il n'y a pas de réponses. Il n'y a jamais eu assez de réponses non, mais il y a pourtant tant de questions.

Une voix douce. Un regard protecteur. Des rires et un soleil qui réchauffe le cœur. Une famille, oui, c'est ça. La chaleur d'un foyer. L'odeur d'un repas partagé. Un rire, celui d'une enfant. Ce n'est pas elle non et pourtant, cette petite fille lui ressemble tant. Leurs petites mains, l'une dans l'autre. Leurs regards si complices. Les secrets qu'elles partagent. L'affection … non, l'amour qu'elles se portent. Elles partagent et partageront à jamais bien plus que le sang qui coulent dans leurs veines. Ce sont des sœurs, des amies pour la vie et toi, Elke … puisses-tu à jamais veiller sur ta petite moitié, ce petit îlot de joie qui s'accroche à toi et qui scande ton prénom comme si tu étais son héroïne. Oui. Veille à sa vie, veille à son bonheur. Tu seras toujours là, toujours là pour elle … au delà de l'oubli, au delà du destin. A jamais gravée dans son cœur, dans son sang.

Ses yeux … sa voix aussi. Ses paroles. Toujours si douces, parfois si sages. Sa force alliée à la tienne. Dans ses bras tu te sens bien, si bien. Tu as oublier une partie de votre histoire, tu aimerais parfois te remémorer votre rencontre, votre premier baiser mais ta mémoire semble être perdue à jamais. Tu gardes cependant en toi ces quelques moments, ces quelques sourires, ses regards … ceux qu'ils te lançaient lorsqu'il semblait penser que tu demeurais trop loin de ses bras. Tu as aimer, tu l'as aimer si fort. Comme tu n'aurais jamais penser aimer un jour. L'aimes-tu encore, Elke ? Oui. Non. Tu ne peux pas. Tu ne pourras plus jamais. Tu n'es plus que l'ombre de ce que tu étais jadis … tout cela, est perdu à jamais. La vie a fait de toi un être que tu haïras pour toujours. Qui pourrais t'aimer ?

Ténèbres … tout n'est que ténèbres … ou presque. Tu vois cette lumière, elle te semble si belle. Si salutaire. Elle semble si apaisante. Elle t'appelle et pourtant, tu ne peux pas bouger. Tu as mal, si mal. Que t'es t-il arrivé ?Pourquoi es-tu là, sur ce sol humide ? Pourquoi as-tu si froid ? Pourquoi es-tu si seule ? Quelle est cette voix … celle qui t'appelle … quelle est cette sensation de chaleur sur ta joue ? Non, pitié qu'on te laisse t'éteindre. Non, par tous les Dieux du monde. Qu'on t'autorise à partir. Que ta vie s'achève. Que ton corps cesse … que ton cœur s'apaise. Pourquoi ?

Tu voudrais t'arracher la peau. Tu aimerais cogner ta tête quelque part pour forcer ton cerveau à fonctionner correctement … qu'on te rende ta vie, ta mémoire … qu'on te rende ce que tu sembles à jamais avoir perdu. Qu'es-tu aujourd'hui, Elke? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 19:05
Bienvenue a toi **

Me reste des chaussons aux pommes c'est cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Ven 30 Oct - 19:36
Bienvenue à toi ma belle ! Heureuse de voir de nouvelle tête Very Happy
N'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question :coeur:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Sam 31 Oct - 15:02
Bienvenue à toi encore ! Que dire... J'aime beaucoup ton histoire, c'est fluide, ton style d'écriture est superbe vraiment **
J'espère pourvoir rp avec toi !



Félicitations !
fiche validée
Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Passe ici aussi pour que nous puissions tenir à jour notre liste de membre par faction. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: