AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lana H. Roosevelt

Invité
Invité
Ven 30 Oct - 0:13
Invité

Lana Hailey Roosevelt
Ft. Lucy Hale

Nom ▬ Roosevelt Prénom ▬ Lana Surnom ▬ // Age et date de naissance ▬ 19 ans  ( nait en l'an 831) Lieu de naissance ▬ Shinganshina Métier / Corps de l'armée ▬ soldat de 1 er classe Statut social ▬ Moyen Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel Situation ▬ Célibataire Groupe ▬ Bataillon d'exploration
Caractère ▬ Lana a un caractère bien trempé. Elle n'a pas froid aux yeux et c'est même avec un certain plaisir sadique qu'elle aimera tenir tête à quiconque qui la défiera. De nature réservée elle n'aime pas trop la compagnie des gens qu'elle ne connaît pas. Bien sûr elle s'entend bien avec son escouade, car faut savoir être soudé si on veut rester en vie. Franche, elle n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense au grand dam de son supérieure. Déterminée, elle veut être la meilleure dans tout et passe son temps à s'entraîner sans relâche. Lana est aussi particulièrement rancunière, elle n'oublie pas facilement quand on lui fait du mal et croyez moi sa vengeance est terrible. Elle est aussi curieuse, elle aimerait en connaître davantage sur les titans, même si parfois elle peut se montrer imprudente en s'approchant trop près d'eux. Elle a aussi un esprit vif, peu de personnes arrivent à la suivre. Talentueuse c'est sûrement la plus rapide. Je pense que c'est pour cela que son supérieur lui a donné la mission d'être messagère. Malgré tout ça Lana a quand même un cœur et sait se montrer compatissante envers les personnes qui le méritent. Lana est en réalité très fleur bleue sous sa carapace. Comme tout le monde elle a une part de sensibilité et bien souvent elle se cache pour pleurer. Pour le moment personne n'a encore réussi à la voir verser une larme. Souvent Silencieuse elle observe toujours avant d'agir. Par contre, quand elle a une idée dans la tête elle là par du cul.
Et sinon, en dehors de ça je suis Nighthayah, je suis un(e) fille et j'ai 28 ans ! J'ai découvert le forum grâce à Google, et j'aimerais juste vous dire que ; Merci pour l'accueil, ce fofo a l'air vraiment génial. Mille Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 0:14
Invité


History
Une petite phrase de ton choix.

Lana est née dans le district Shiganshina. Elle a eu une enfance heureuse, son père était pour elle un héros et sa mère, la plus parfaite des mamans. David Roosevelt faisait partie du bataillon d'exploration et quand il rentrait à la maison, il passait son temps à raconter ses aventures de super héros à l'extérieur des murs. Bien sûr il ne racontait pas à Lana les passages sur les Titans. D'ailleurs à ses yeux ce n'était que des légendes pour faire peur aux petits enfants qui ne sont pas sages. Sa mère, était une femme médecin très respectée pour le village.

Le jour de ses 7 ans Lana attendait avec impatience que son père rentre de mission. Sur exciter elle ne tenait plus en place. Son supplice fut vite de court durer, car elle vit le bataillon d'exploration rentrer dans l'enceinte du district. Elle vit avec étonnement un petit garçon avec eux et par curiosité elle alla le voir. Lana lui dit bonjour avec un large sourire et lui demanda comment il s'appelait. Au lieu de ça le jeune homme lui flanqua un coup de poing dans le nez. Le nez ensanglanter, Lana vit rouge et lui sauta dessus le rua de coup. Non mais ho ! Elle n'allait pas se faire marcher dessus par un crétin barbare. Si David le père de Lana ne serait pas intervenue, je pense que le garçon aurait été très mal en point. Lana se fit gronder pour la première fois par son père.

À partir de ce jour-là elle savait qu'elle avait déçu son père en agissant ainsi et malheureusement elle n'a pas eu la chance de ce racheter auprès de lui, car celui-ci décèda quelques jours plus tard en mission. Lana ne sent n'est jamais vraiment remise se renferment sur elle-même. Pour elle, tout était de la faute de Jayce si elle avait perdu son père. Bien sûr elle sait que c'est faux, mais ils s'étaient quitté fâché à cause de lui.

À l'âge de 15 ans s'engagea dans l'armée dans l'unique but d'être la meilleure que son père soit fier d'elle. Il s'avéra que Lana était très douée dans ce domaine et finit ses études en 3 ans au lieu de 4. Il faut savoir que Jayce y est pour beaucoup, car Lana s'est retrouvée dans la même promotion que lui. Lana avait pour objectif être toujours meilleur que lui et en prime elle s'amuse à le faire tourner en bourrique le soir pendant le dîner. Pourtant, même si elle refuse de l'avouer, Lana est loin d'être insensible à son charme. Le petit garçon avait bien grandi et c'était transformé en bel apollon. Lana a passé 1 an dans le bataillon d'exploration dans l'escouade d'Hayden Malcal. Derrière son statut de chef, il était un véritable frère pour Lana. C'était sûrement la seule personne avec qui elle s'entendait aussi bien.

Quand Shiganshina tomba à son tour aux mains des titans, Lana put constater avec frayeur que les titans étaient bels est bien vrai. Tellement d'horreur se sont déroulées sous ses yeux. Sa mère décéda manger par un titan. Lana eut beaucoup de mal à réaliser tout ce qui sa passée. Alors qu'elle semblait perdue. Hayden surgi par magie au détoure d'une ruelle et sauva Lana d'une mort certaine en l'emmenant à l'abri loin des titans. C'est comme ça que la jeune brune se retrouva derrière le mur Rose avec les autres réfugier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Oct - 1:02
Bienvenue à toi :coeur:

*tend le pot rempli de titans en chocolat comme cadeau de bienvenue*

Ravi de t'accueillir parmi nous, Tu vas faire des heureux ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ou encore à entrer en contact avec Jayce Wink
Je te fais plein de bisous jotème déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 1:07
Invité
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pdngdfkgnh,gù*

Bienvenue ici **

*tend une fournée entière de chaussons aux pommes*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 1:13
Invité
Mouahahahaha merci beaucoup vous deux, je sent que je vais me plaire ici :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 9:35
Invité
Bienvenue à toi ma toute belle !

Tu vas effectivement faire des heureux ... preuve en est les deux débilos avec leur sucreries au dessus omg. xD Bon courage avec ta fiche, et si tu as des questions n'hésite surtout pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 13:23
Invité
Merci beaucoup Eden :10: j'espère ne pas être trop à coter de la plaque pour mon histoire :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 16:58
Invité
:60: :61: :nyyy: :nouh: :nouh: :nouh: :65: :65: :65: :67: :67: :67: :luve: :luve: :sushi: :sushi: :bed: :bed: :bed: :51: :51: :boh: :boh: :boh: :boh: :50: :50: :50: :36: :36: :chatm: :chatm: :chatm: :chatm: :chatm: :33: :33: :33: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :28: :28: :28: :29: :29: :29: :29: :21: :21: :21: :21: :10: :10: :10: :3: :3: :3: :coeur: :coeur: :coeur: :b13: :b13: :b13: :b11: :b11: :b10: :b10: :75: :75: :75: :75: :nouh: :nyyy:

bienvenueeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 17:00
Invité
Tu m'as tuer :14: Merciiiiiiiiiiii :3: :29: :31: :lech: :rab: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Oct - 17:08
Jaycounet arrête de foutre le dawa partout èé
So ! Comme je le disais plus haut, tu as été très bien accueillis et tu as fais des heureux ! Very Happy
Et comme Jaycounet est content de ta fiche alors j'en suis ravie ! J'aime beaucoup ce personnage sur lequel j'avais flashé ** Je t'aime déjà !



Félicitations !
fiche validée
Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je me présente: Lana
» Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...
» L'horloge, de Roosevelt
» Martha Kent is Lana Lang ^^
» LANA DEL REY PARODY - LANA NAKEREDE "J'ADORE FAIRE LA MOUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: