Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) JODELLE FERLAND ▬ Only a aunt can give hugs like a mother, keep secrets like a sister and share love like a friend
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 1:48

Portia McAllister
Ft. Jodelle Ferland

Nom ▬ McAllister. Prénom ▬ Portia. Surnom ▬ au choix. Age et date de naissance ▬ au choix, mais elle a entre 18 et 20 ans. Lieu de naissance ▬ Utopia. Métier ▬ Soldate de la brigade d'exploration, vient tout juste de finir l'entrainement. Elle fait partie de l'équipe Hodgen. Statut social ▬ ici. (aisé, moyen, pauvre...) Orientation sexuelle ▬ Au choix. Situation ▬ Au choix. (marié, célibataire...) Groupe ▬ Bataillon d'exploration.
A savoir ! ▬ Son histoire est plutôt libre. Il faut juste garder ses quelques points. Elle vient d'une famille riche d'Utopia. Des valeurs auxquels elle n'a jamais vraiment adhéré. Quand elle s'est engagé, cela a été un choc pour son père qui a chercher tout les moyens possible pour lui faire changer d'avis. C'est encore le cas.
Linah McAllister-Fray
intitulé du lien
Linah est sa tante, une tante qu'elle ne connait pas vraiment en réalité. Elle ne l'a vraiment connu que les premières années de sa vie, avant que Linah ne quitte Utopia pour suivre sa formation d'apothicaire. Puis elle est un peu devenu le sujet tabou de la famille. La rebelle que personne ne comprenait. Elle a fini par la rencontrer réellement quand elle s'est engagée et que le père de Portia a osé demandé à sa sœur de la faire changer d'avis. Linah a accepté mais a au final bien eu du mal à s'en tenir à son discours. Et c'est une tout autre discussion qu'elles ont eus. Linah a plus fini par lui dire de vivre ses rêves. Aujourd'hui, elles se voient de temps en temps. Linah lui a même proposé de s'installer chez elle, pour avoir un endroit où retomber plus près du QG du bataillon. Jusque là, elle refuse. Les deux femmes en sont encore à apprendre à se connaitre
Équipe Hodgen.
intitulé du lien
Portia est nouvellement sous les ordres de Kelsier Hodgen. Les détails des liens avec lui et son équipe seront à voir à votre arrivée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 12:45

Salut à toi petit invité !
sous titre.
Si tu es là c'est que ma jolie nièce t’intéresse un minimum. Et tu as bien raison  :3: . Mais tu as surement aussi besoin de quelques précisions. Je vais donc essayer de te les apporter.

Avatar + Jodelle est vraiment choupette et elle colle à ce que j'imaginais pour Portia. Mais bon, niveau ressource, on peut pas dire qu'il y a beaucoup. Du coup je comprendrais très bien que tu puisses préféré quelqu'un d'autre. N'hésites donc pas à me proposer une autre tête.

Nom + J'avoue que je j'ai surtout mis Portia parce que je supportais pas de ne rien mettre. Mais ce prénom est modifiable à souhait. J'imaginais bien un prénom un peu vieillot, mais là, encore, je serais pas très difficile. Pour le nom de famille, par contre, le McAllister est difficilement négociable puisque c'est le nom de jeune fille de Linah. Sauf si elle est mariée, bien sur...

RP & fréquence de connexion +
Je ne suis pas bien difficile, je comprends aisément qu'on a vie en dehors du rp -même si on se rend vite compte que AOT c'est une drogue-. Tout ce que je veux c'est ne pas avoir un fantôme. Bref, comme tout le monde.

Je crois que j'ai fait le tour. Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, je suis à ton entière disposition.

Et je m'attèle tout de suite à la construction de ton temple en chocolat.  :10:  :coeur:  :29:  :27:.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: