Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezra Acker - Certaines choses ne sont pas facile à pardonner
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 23:59
Ezra Acker



   
Identité !

Nom ∞ Acker. Prénom ∞ Ezra. Surnom ∞ Ez. Date de naissance ∞ inconnu, année 818. Lieu de naissance ∞ inconnu. Métier ou Corps de l'Armée ∞ ici. Situation ∞ Célibataire. Orientation sexuelle ∞ Hétéro. Groupe ∞ Bataillon d'Exploration. Avatar ∞ Shiloh Fernandez.


   
Recherches de liens ...

♂/♀ ∞ Description du lien.
   ♂/♀ ∞ On c'est connu à l'orphelinat. Enfant abandonné ou sans orphelin, ils ont connut la même galère et se comprenne.
   ♂/♀ ∞ Toi, tu as été adopté quand on était à l'orphelinat. Peut-être qu'on s'entendait avant. Mais ce n'est plus le cas depuis le jour de ton adoption.
   ♂/♀ ∞ Vos idées


   
Mes RPs !

Titre du RP avec ... - Statut du RP.
   ∞ Titre du RP avec ... - Statut du RP.
   ∞ Titre du RP avec ... - Statut du RP.
   ∞ Titre du RP avec ... - Statut du RP.
   ∞ Titre du RP avec ... - Statut du RP.
   ∞ Titre du RP avec ... - Statut du RP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 23:59
Les femmes


   
Karhlya Ainsley
Il se trouve que cette fille est la demi-soeur d'Ezra, mais ça elle l'ignore. Ez le sait car il a découvert une marque de naissance identique à la sienne en la soignant. En creusant un peu, il a apprit que la mère de la jeune femme à également cette marque. Il déteste Karhlya pour avoir eu la chance d'avoir l'amour de leur mère. Depuis ce jour, il la déteste, il la haie et il va lui faire payer l'abandon qu'il a vécu.
   
Caelan Eriksen
Son amie, sa famille, elle est tout ce qu'il a. Il la connait depuis 14 ans. Gamine des rues tout comme lui, ils se sont entraidés, mais leur chemin se sont séparés quand il s'est engagé dans l'armée. Pour autant, il ne l'a pas abandonné, dès qu'il le peu, il va la voir.
   
Acacia Parks
Il se trouve que la jeune femme vie avec sa demi soeur et sa mère. Autant dire que le simple fait qu'elle puisse profiter du foyer de sa mère l'énerve au plus au point. Alors, elle est logée à la même enseigne que Karhlya, c'est à dire, haine, rancoeur, méchanceté...
   
Nom & Prénom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
   
Nom & Prénom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 23:59
Les hommes


   
Nom & Prénom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
   
Nom & Prénom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
   
Nom & Prénom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
   
Nom & Prénom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
   
Nom & Prénom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 23:59
A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 0:16
Coucou ! Moi je veux bien un lien !
Depuis l'attaque des titans, Acacia vit avec Karhlya et sa môman, qui la prend un peu comme une seconde fille. À toi de voir ce que tu veux en faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 0:22
Hum, je pense que si tu vis avec Karhlya et sa mère, ça va pas le faire. Pour lui ça va être en mode "encore une qui profite de l'amour d'une mère". Donc, je pense que tu seras logée à la même enseigne que Karhlya, il va pas t'aimer !

Oui, il est pas toujours très sympa Ez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 0:26
Et me voilà.
Alors, j'ai pu voir avec Aiji. Tu fais officiellement partie de l'escouade Bailey. (a) On peut dire depuis 5 ans, depuis sa création. Et ton recrutement aura pu être faciliter par le fait qu'Aiji était de la même promo que toi. Voilà. Si tu veux, tu as une place chez nous. o/ :coeur:

DU COUP.
Si c'est le cas, tu connaîtrais Ka' depuis 5 ans déjà. A voir comment était leur relation avant qu'il ne découvre qu'elle est sa sœur. Amicale, platonique, ... dans tous les cas, je pense qu'il aura radicalement changer à son égard en apprenant qui elle était. Et si elle s'en rend compte ( de ce changement d'attitude, de cette hostilité ), elle cherchera sans doute à savoir pourquoi. Donc ... elle va te questionner. Essayer de te parler, ce genre de truc. A toi de voir comment il va réagir.
Ensuite, sache que Ka' étant tournée vers la famille ... je pense que lorsqu'elle apprendra qu'Ezra est son frère, elle cherchera à tout prix à s'en rapprocher, quitte à subir des rejets. Parce que voilà ... un grand frère pour elle, ce serait énorme, elle a toujours voulu des frères et sœurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 0:28
Je m'en doutais un peu ! Razz
Mais ça me va, c'est logique façon ! xD La pauvre, elle se fait détester par le frère et la soeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 0:43
Karhlya : Je pense qu'avant leur relation était on va dire normal, sans plus. En mode bon collègue de travail quoi. Après, vu qu'il est pas forcément du genre à s'attacher aux gens, il aurait pas eu le temps de le faire (faut vachement de temps pour que ça arrive). Et malgré les années, ça ne c'est pas fait, surtout qu'en étant du bataillon d'exploration, il sait que n'importe qui peut disparaitre.

Du coup, la relation normal, sympathique, passe à l'enfer du jour au lendemain !

Pauvre Acacia ! Tu n'as pas de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 0:50
Ça me va ! C'est ce que je pensais. o/
Donc, elle va chercher à creuser, pour savoir pourquoi tout à coup ... c'est la guerre ouverte. èè & donc. Si tu veux RP, je suis là.
Une Ka' qui cherche à savoir c'quoi ton soucis, itou. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: