Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BBQ PARTY + team bailey
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 21:05
BBQ Party
Team Bailey
Question anodine, question banale. Tu te renseignes pourtant bel et bien. S'il va bien, s'il va mal, tu veux le savoir. Tu le connais, tu t'attends presque à ce qu'il te réponde qu'il est en forme et que tout va bien, mais il fait tout le contraire. ▬ Pas vraiment. Mais on fait avec ! Et toi ? Tu te pinces les lèvres. Il est honnête sur sa condition, tu es reconnaissante mais à la fois, ce n'est pas rassurant. C'est la preuve que non, ça ne va pas vraiment. Pas d'humeur à faire comme si et à jouer la comédie. Pas la force non plus. Tu hausses les épaules pour toute réponse. Si toi ça va ? On s'en fou. Tu t'en fou. En ce moment, tu ne te soucis pas tellement de toi, et ça te va comme ça. « Ouais. » C'est clair, au moins. Tu ne vas pas chercher plus loin, tu te contentes de suivre l'odeur de viande grillée qui étrangement flotte dans l'air.

Un sourire, une taquinerie, et ton regard se pose sur Aiji. Tu écoutes son discours, tu es un peu distraite. Tu entends des applaudissements auxquels tu ne prends pas part. Deux nouvelles recrues dans cette équipe, c'est le signe que vous en avez perdu deux avant vous. Bailey, toi, Tahys, Hartmann et Butch, vous êtes là depuis cinq ans. Vous vous connaissez si bien, maintenant. Deux duos et leur leader. Vous avez perdus des compagnons, mais vous cinq, vous êtes là, toujours là. Et eux deux alors ? Cette jolie fille au minois adorable, ce jeune garçon aux cheveux dorés ? Est-ce qu'il tiendront ? Ou alors faudra t-il veiller au grain, comme avec Iliana pour tâcher de ne pas les perdre, eux aussi ? Mieux vaut sans doute ne pas y penser. Pas maintenant. ▬ Un jeunot, et une jolie fille. Pas mal... Tu baisses les yeux sur Ezéchiel. Ça lui ressemble pas mal, ce genre de remarque tiens. Ça pourrait presque te paraître rassurant. Tu ne relèves même pas comme tu aurais pu le faire habituellement. Non, tu te contentes de reposer le regard sur la jeune femme, la petite nouvelle. Son visage t'es familier. Comment il a dit déjà Bailey ? « Alana Fray. » Tu le connais, ce nom. Tu as retenu les noms des trois premiers de ta promotions. Elle est douée, dans tes souvenirs … tu pourrais sans doute aller la saluer, au moins elle. Tu ne sais même pas si elle se souvient de toi. Petite douzième qui n'a sûrement pas marquer les esprits. Tu soupires, finalement. Parce que tu ne vas pas rester planter là, toute l’après-midi. Tu poses une main sur l'épaule d'Hartmann. « Je reviens. » Puis tu t'éloignes. Tu reviens … peut-être bien qu'il s'en fou. C'est pas une obligation, ne pas le laisser seul. Ou si, pour toi ça l'est. Toujours cette histoire de promesse. «  je ne suis pas un gamin... » Tu hausses un sourcil, alors que tu t'avances, un éclat de voix loin d'être amical, tu n'as même pas entendu le début de cette...altercation ? C'est de ça qu'il s'agit ? Déjà... ? Tu te stoppes. Tu observes le jeune homme, son regard déterminé. Presque sans peur face au colosse que représente Kaidan. «  Je ne suis pas un gamin et encore moins de la chair à canon. » Bien. Voilà qui est clair. Et rassurant, un peu. Il ne compte pas mourir. C'est parfait.Un peu de drame en moins au sein de cette escouade, ça ne peut pas faire de mal. Oui, mais là … il y a ce petit air de défi qui flotte. Et les défis, tu sais qu'il aime ça Kaidan. Tu sais qu'il les relèvent et tu sais qu'en général, il a le dessus. Surtout que Tahys est dans le coin. Tu lui adresses un petit signe d'ailleurs et tu souris en voyant sa tenue. C'est vrai … tu n'es pas rentrée à Trost depuis le festival et pensant qu'elle céderait à t'accompagner, tu avais pris soin de cacher dans un coin de ton chez toi tous ses vêtements habituels, déposant à la place quelques robes. Pas questions que tu sois la seule. Elle est amusante, sa petite mine blasée, et puis elle est jolie comme ça ta meilleure amie. « Économise ta salive et laisse le dire. La meilleure façon de lui prouver qu’il a tord c’est de revenir en un seul morceau de la prochaine mission. » Une nouvelle voix, féminine cette fois. Celle d'Alana. Ils te plaisent bien à toi, ces deux petits nouveau. Du courage, de la détermination, ils n'ont pas peur … mais tu sais qu'ils ne sont pas non plus encore sortis. Ça viendra. Nouveau soupire. Et finalement tu t'avances. Tu ne vas prendre part à tout ça, juste tenter d'au moins apaiser tout ça. C'est encore gentillet, c'est le bon moment. « Enfin, vous n'allez pas laisser Bailey tout dévorer... » dis-tu en montrant ton supérieur d'un signe de tête, déjà attablé en train de grignoter quelques morceaux de viande. Finalement tu finis par tendre la main en direction d'Alana. « Je m'appelle Karhlya … on était de la même brigade d'entrainement, il me semble. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 19:42
As a child you would wait And watch from far away. But you always knew that you'd be the one That work while they all play. In youth you'd lay Awake at night and scheme Of all the things that you would change, But it was just a dream! Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. From dust
BBQ ~ #TeamBailey

Tay est jamais loin de moi. Forcement après cinq année à braver la mort, elle et moi, on se comprends même sans les mots. Je suis pas bien, j'ai des remords et voir cette équipe d'estropiés que j'ai même pas pu aider me fend mon petit cœur qui n'est pas tant de pierre que ça. Quand je vois Ez, je peux pas m’empêcher de faire la moue. Tay veut me changer les idées, me faire penser à autre chose, même si elle ne sait pas ce qui me perturbe. Elle comprendrais probablement quand même ce que je ressens. J'en suis certain. Au moins avec elle j'aurais pas la version bisounours que me rabâche mon ange. Je commence alors à lui parler. Histoire de donner le change quand même. Mais note conversation est bien vite interrompu. Le gamin qui cri à qui veut l'entendre qu'il est grand. J'ai l'impression de voir Mael en train de me jurer qu'il est grand. « Tu vois pas qe je suis en train de parler à quelqu'un d'autre gamin ? » Je sais pas pourquoi, sa réaction me fait sourire. Le gringalet se pose devant moi, s'assurant d'avoir toute mon attention. Il répète de nouveau avec un aplomb qui me plaît. Un air de défi dans le regard que je ne peux pas laisser passé. Et les autres le savent, je sens les regards se fixer sur nous alors que je me lève lentement, montrant ma supériorité physique sur le jeune homme, même si j'ai un bras dans le plâtre, je suis toujours capable de l’écraser si j'en ai envie. Et dans tout les cas, Tay sera avec moi. Je vois Aiji qui semble déjà dégoûter de la tournure des événements. Il faut dire qu'il est donné du mal. Mais ça me ressemblerais pas si je faisais pas la connerie pour aller m'excuser après. Alors je prends un sourire carnassier et semble lui dire qu'au moindre mot de travers, je le boufferais. « Ah oui ? Alors tu es quoi ? » Pour moi c'est encore une gamin. Il n'est pas bien vieux, mais le pire n'est pas l'age mais surtout l'inexpérience. Ka' arrive alors presque entre nous deux, nous proposant de ne pas laisser notre Caporal manger toute les victuailles. « Tu as entendu la dame ? » Je suis con. Je serais pas celui qui cédera. Je vais rester là à le fixer , la mâchoire serrer, jusqu'à ce qu'il baisse le regard. Il n'y a que deux choses qui pourrait me faire baisser la garde à ce moment là, un ordre de Aiji ou une intervention de Zec en faveur de ma rédition. Alors le gamin va-t-il jouer avec un boucher ? Est-ce qu'il va prendre le risque ?


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: