AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SALY ▬ Pourquoi aller risquer sa vie dehors quand on est à l'abri ?

Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 16:14
Invité

Saly Malcal
Ft. Amanda Seyfried

Nom ▬ Malcal. Prénom ▬ Saly. Surnom ▬ Blondinette, mais elle apprécie que très rarement ce surnom. Age et date de naissance ▬ Saly est née en 830 ce qui fait d'elle une jeune femme de tout juste 20 ans. Lieu de naissance ▬ Bien au chaud et à l'abri du mur Sina à Utopia. Métier / Corps de l'armée ▬ Soldat dans la brigade spéciale. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle. Situation ▬ Célibataire. (marié, célibataire...) Groupe ▬ ici.
Caractère ▬ La première chose à savoir sur Saly, c’est que rare sont les personnes pouvant se vanter connaître la jeune femme sur le bout des doigts. Elle reste très secrète sur elle-même et aime utiliser de faux-semblant pour donner de fausses impressions sur qui elle est vraiment. C’est avec une certaine facilité qu’elle use de mensonge pour laisser transparaitre une Saly qu’elle n’est pas. Tantôt narquoise, tantôt impulsive, elle s’amuse à changer de caractère aussi facilement qu’elle changerait de veste. Elle s’adapte à la personne en face d’elle. Elle adore endosser le rôle de la jeune fille se détachant de ce qui se passe en faisant comme si cela ne la touchait pas, mais elle agit ainsi pour surtout prendre du recul, cependant elle ne dira jamais que c’est la vraie raison. Saly à depuis longtemps prit l’habitude de mentir sur elle, c’est devenu une normalité à ses yeux. Lorsqu’elle laisse tomber le masque, on peut voir que Saly est une jeune fille enjouée qui respire la joie de vivre, mais elle ne laisse que très peu de personnes voir cette facette d’elle. Elle ne laisse tomber ce masque qu’en présence de ceux qui lui sont chères à son coeur. À tout moment, Saly n’aura jamais honte de ces actions. Même si elle aime bien faire croire le contraire de sa pensée, elle ne se laissera pas facilement tentée par ce que peuvent dire les autres et assumera ce qu’elle compte faire bien qu’elle aura laissé entendre le contraire. La jeune femme est consciente de ses actes et n’ira pas les reprocher sur le dos des autres. Il faut aussi savoir que Saly à un problème avec l’autorité. Si ce n’est pas un supérieur ou son frère, elle aura du mal à obéir à un ordre sans rechigner, dire le fond de sa pensée ou envoyer promener la personne. Elle accepte déjà tant bien que mal ceux de sa hiérarchie, alors elle refuse tout bonnement d’en recevoir de la part de quelqu’un qui lui est égal en grade. Et têtue comme elle peut être, il en faudra beaucoup pour la faire changer sur ce point de vue. Enfin, il arrive que Saly fasse apparaître une facette d’elle la montrant comme quelqu’un sans pitié lorsqu’elle entre dans une joute verbal. Lorsqu’on lui cherche des ennuis, il est très facile de la trouver et la petite blonde peut se montrer assez susceptible et répondra à une pique au quart de tour. Dans ce genre de situation elle n’hésitera pas à taper là où ça fait mal avec quelques mots car, la recrue sait se faire discrète quand elle veut et, chez elle, les ragots ne tombent jamais dans l’oreille d’une sourde. Quelque chose d’assez anodin, elle est omnibulée par la neige. Saly n’a jamais su d’où cela venait mais elle adore voir les flocons tomber et jouer dedans avec son frère. C’est quelque chose qui lui donne l’impression de retomber à l’âge de ses cinq ans et elle ne se mettrait à détester cela pour rien au monde. Certains aiment passer leur temps à admirer des papillons, pour Saly c’est la neige et la glace. Chacun ses passions.
Et sinon, en dehors de ça je suis Nîniel, je suis un(e) fille et j'ai 20 ans ! J'ai découvert le forum grâce à mon DC Ruby, et j'aimerais juste vous dire que ; ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 16:15
Invité


History
“Je n’ai toujours été qu’un ange incapable de faire face à la réalité”
Chapitre 1 ☁ L’enfant qui n’aurait pas dû être là
Il y avait cette enfant, là-bas, seule dans son coin à dessiner dans la neige. Cette petite fille blonde portant le nom de Saly, attendant que quelque chose ce passe. Elle laissait croire à tout ceux passant près d’elle que tout allait bien. Il n’y avait aucun problème. Qui irait remettre en doute ce si petit visage angélique ? Mais cette enfant mentait. Elle ne savait pas ce qu’était le mensonge, mais elle cachait la vérité. Elle n’allait pas bien. Elle n’était pas l’enfant la plus heureuse au monde comme elle le montrait. Cette illusion cachait le rejet qu’elle vivait. Ses parents n’avaient pas voulu d’elle. Ils l’avaient gardé, mais ils se désintéressaient d’elle. Une seule personne avait été comblé par son arrivée et chérissait cette petite comme la prunelle de ses yeux. C’était le frère de cette Saly. Il veillait sur elle, lui apprenait ce qu’elle devait savoir, il était le père que cette jeune blonde aurait voulu avoir. Cette enfant était seule et ne vivait pas l’utopie que le nom de la ville pouvait laisser imaginer. Cette petite se croyait rejetée par le monde et ne comprenait pas ce qu’elle avait fait pour mériter ça. Alors, elle vivait seule, s’en se faire d’amis, et restait toujours non loin de son frère.

Il y avait cette gamine, adressant une prière invisible à quelque chose qui la dépassait. Elle espérait que quelqu’un l’entende et lui accorde son voeux. Celui qui fera que demain serai un jour meilleure pour elle. Mais ce demain ne vint pas. Cette petite avait l’impression de vivre un enfer. Elle faisait tout son possible pour se faire accepter, mais en vain. Sa mère se contentait de l’ignorer et son père n’aidait en rien les peu de fois où il était présent. Le père de cette enfant aimait passer ces journées à l’auberge, avec sa deuxième épouse : une bouteille d’alcool. Il buvait déjà avant la naissance de sa fille et elle avait rapidement appris à ne pas en demander la raison. Alors, une nouvelle fois elle passa sa journée en restant non loin de son frère, la seule personne l’acceptant telle qu’elle était et voulant bien de sa présence. Ce fut plus tard, en grandissant, que Saly eut enfin connaissance de la raison de ce rejet. Lors de la naissance de cette petite blonde, sa mère fut si affaiblit, qu’elle ne fut pas loin de passer près de la mort et c’est cela qu’on lui avait reproché. Qu’elle que chose qu’elle n’avait pu contrôler, mais dont elle était fautive.

Chapitre 2 ☁ D’enfant, elle devint adolescente
Il y avait cette adolescente, jouant dans la neige et riant avec son frère. Saly avait bien grandi. Les années étaient passées et elle avait bien changé. Elle n’était plus cette petite fille seule dans son coin à regarder le temps passer. Elle était cette adolescente entourée de quelques autres jeunes de son âge avec qui elle vivait une vie dont elle avait rêvée. Cette enfant avait enfin trouvé l’attention qu’elle voulait recevoir, mais c’était un faux sourire qui s’affichait sur ce visage d’ange. Un sourire faussement créé pour accompagner ce qu’elle leur avait raconté pour ce faire accepter, car oui, L’adolescente faisait croire qu’elle était heureuse et que ses parents l’aimaient plus que tout au monde. Elle s’était créée son petit monde imaginaire s’enfouissant sous des mensonges pour masquer la vérité. Le frère n’était plus là pour lui rappeler de se tenir correctement, d’être sincère et honnête. Il s’était engagé dans l’armée laissant cette enfant seule avec une unique promesse. Il lui avait promis qu’il reviendrait pour lui offrir la nouvelle vie dont elle rêvait. Cependant la petite n’avait pas voulu attendre. Elle avait confiance en son frère mais elle voulait fuir la solitude. Alors, elle s’était inventée sa nouvelle vie.

Il y avait cette jeune fille, droite comme un i, parmi les autres jeunes recrues. Saly n’avait pas voulu de cette vie qui s’offrait à elle. La vie d’une fille attendant constamment le retour du seul être comptant pour elle, à subir l’ignorance de ses parents. Alors, elle avait sauté le pas. Elle avait fait la demande d’entrer dans la brigade d’entraînement pour rejoindre son frère dans le bataillon d’exploration. Cette adolescente voulait prouver sa valeur et qu’elle n’était pas juste quelqu’un rejetée pour un acte dont elle n’y pouvait rien. Mais cela, personne le savait. La jeune fille avait plongé dans le sombre monde du mensonge et laissait croire à tout le monde qu’elle était accompagnée par sa famille dans ce souhait. Elle s’en sortait assez bien au début. Elle arrivait à faire croire que ce qu’elle voulait, cependant ses dires fut remis en cause après un certain temps. Des habitants de Sina faisant parties de sa promotion commencèrent à laisser courir des rumeurs sur sa facilité à mentir. Saly se perdait dans sa bulle et commença à se retrouver recluse de son groupe. Alors, cette jeune fille se conforta dans son idée secrète de laisser tomber son passé pour rejoindre l’exploration aux côtés de son aîné.

Chapitre 3 ☁ La menteuse prise au piège de son propre mensonge
Il y avait cette jeune femme, fanfaronnant auprès de plusieurs personnes de son âge. “De toute façon, je ferais partie des dix premiers pour pouvoir accéder à la Brigade Spéciale. Pourquoi sortir quand on peut rester à l’abri de notre mur ?” Saly n’avait pas de mal à faire croire en son mensonge face aux autres, malgré ce qui se disait sur elle. L’adolescente grandissait et s’endurcissait dans son nouveau rôle et laissait entendre que si elle donnait son maximum, c’était pour atteindre un but qui était tout autre de ce qu’elle disait.  Elle avait toujours en tête de rejoindre le bataillon d’exploration, mais ayant prit l’habitude de ne pas dire la vérité à son sujet, elle avait continué dans cette direction. Cette adolescente avait l’impression que cette bulle qu’elle se formait était là pour la protéger et faire d’elle une personne heureuse. Mais elle se trompait. La jeune fille n’était pas heureuse. Peu de personnes croyaient en ce qu’elle disait et ses dires étaient souvent remis en doute. C’est pourquoi, elle continuait. Elle avait l’impression de ne plus pouvoir reculer et les seuls moments où elle se sentait capable de dire la vérité à son propos, c’était en présence de son frère. Il n’y avait que face à lui qu’elle pouvait être la vraie Saly et lui confier ce qu’elle a sur son coeur. Et elle lui avait parlé de son envie de le rejoindre dans l’exploration. Cependant, la réaction de l’aîné fut tout autre de ce qu’elle pensait. Il chercha à la convaincre de renoncer. Il voulait protéger sa petite soeur en lui évitant de rejoindre la branche la plus dangereuse de l’armée selon lui. Mais la jeune blonde était têtue et elle souhaitait continuer sur cette voie.

Il y avait cette jeune femme, arborant fièrement son uniforme. L’enfant d’Utopia avait fini son entraînement et avait réussi à être dans les dix premiers de sa promotion. Elle était fière de ce qu’elle avait fait, mais elle se sentait prise au piège. Durant sa dernière année, cette soldate avait finalement promis à son frère qu’elle renonçait à le rejoindre et se retrouva à devoir choisir entre la garnison et la brigade spéciale. Elle ne savait plus ce qu’elle souhaitait faire, alors ce qu’elle avait dit pour cacher sa volonté lui était revenue. Elle s’était vanté tout faire pour entrer dans la branche s’occupant de la protection de Sina, alors sa décision avait été prise. Cette jeune blonde allait pour une fois prouver qu’elle pouvait dire la vérité et fit le choix de rejoindre ceux arborant la licorne de Sina. C’était là-bas qu’elle ferait ses preuves et elle y avait finalement fait sa place. Elle se sentait fière de pouvoir prouver à ses parents qu’elle n’était pas inutile et qu’elle avait sa place quelque part. Elle était finalement heureuse de pouvoir rester protégée par les murs, mais une part de Saly regrettait de ne pas pouvoir rejoindre son rêve premier. Cependant, elle laissa vite ce côté sa déception pour être une soldate modèle, malgré le fait qu’elle avait continué de garder sa manie de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 16:17
Invité
Rebienvenue ma belle. Si jamais tu sais ou nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 16:29
Invité
Bienvenues :DDD ( un peu de vert ** trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 16:41
Invité
Rebienvenue chez toi ma jolie. ♥
Tu connais la chanson o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 16:42
Invité
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 16:55
Invité
(re)bienvenu petite hulkette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juil - 11:14
J'avais pas eu le temps de le dire mais rebienvenue à toi ! Amanda Seyfried en plus *bave*
Elle est toute croupi, tu vas avoir Ethan sur le dos croit moi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Aoû - 9:16
J'aime beaucoup ton personnage ! Et puis Amand Seyfried quoi ! Je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage que tu as créé avec sa bouille d'ange. Va nous falloir un lien avec Ethan ! :coeur:

Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi aller si loin .......
» Et vous pourquoi allez-vous à Disney ?
» pourquoi aller chez feu vert ?????
» Pourquoi j'ai abandonné TD
» Persepolis !, Marjane Satrapi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Archives
-
Sauter vers: