Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TAHYS ▬ The queen is in the place Bitches !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 22:22

Tahys Harrl
Ft. Alycia Debnam Carey.

Nom ▬ Harrl. Prénom ▬ Tahys. Surnom ▬ Tay'. Age et date de naissance ▬ 19 Février 826 (24ans). Lieu de naissance ▬ District de Trost. Métier / Corps de l'armée ▬ Bataillon d'Exploration, soldat de première classe. Sous les ordres de Bailey. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Hétéro. Situation ▬ Célibataire . Groupe ▬ Bataillon d'exploration.
Caractère ▬ Forte, indépendante et sûre d'elle … Tahys est un roc. Une femme solide, sur laquelle on peut s'appuyer et qui sait sans pratiquement aucune difficulté dissimuler ses émotions. Il n'y a rien qu'elle apprécie plus que de trancher dans le vif du sujet, surtout en mission – sans doute LA raison pour laquelle elle a été désignée comme la binôme du boucher - . Plutôt stricte, Tahys a été élevée à la dure, elle reçoit très tôt une éducation très militarisée qui la prépare à affronter le pire. Si elle laisse ses émotions de côté, elle tente d'apprendre à son entourage – ou plus précisément à Karhlya – d'en faire de même. Pour elle, en mission, pas de place pour les sentiments. Elle est têtue, sans doute bien trop violente mais très attachante quand on la connaît et surtout, particulièrement protectrice et conservatrice, quand il s'agit de sa famille, mais aussi de ses amis.
Et sinon, en dehors de ça je suis Pow', je suis un(e) fille/garçon et j'ai 22 ans ! J'ai découvert le forum grâce à Héhé demandez à la créa de Ka' Razz, et j'aimerais juste vous dire que ; J'aime le Nutella et vive les Minions !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 22:34


History
The important ain't about how hard you hit. But how hard you keep hitting and moving forward.
Tahys voit le jour au cœur même du District de Trost. Seule et unique enfant du couple, elle est destinée à le rester. Elle ne connaîtra jamais celle qui lui donnera la vie et sera laissée seule, aux bons soins de son père militaire de carrière. L'homme est souvent absent, pourtant il continue de prendre son rôle de père au sérieux et consacre chaque minute qu'il passe à la maison à sa petite fille. Malgré la distance, malgré les absences, il s'installe entre le soldat et son enfant, une relation solide. Tahys grandit entourée d'amour, elle reçoit une éducation solide et efficace, pourtant...malgré ses demandes, jamais la petite fille n'obtient un mot de son père concernant la mort de sa mère. Ainsi, elle se forge elle-même son opinion et malgré son jeune âge, Tahys en vient à mettre cette perte sur le compte de la menace Titan.

...

« Tes cheveux ils sont même pas beaux d'abord. » Tahys fronce les sourcils. Elle est agacée, comme souvent quand elle vient ici, chez les voisins. Elle aime bien ces gens. Le papa est rarement là, mais il offre toujours un beau sourire à cette petite fille qui squatte sa maison si souvent, Anna, la maman est douce. C'est presque la maman que Tay' n'a jamais eu, elle s'occupe d'elle, lui offre de l'amour, de la douceur, de l'attention...non, en réalité, ce qui gène la petite quand elle vient ici, c'est l'autre petite brune. Celle qui habite ici. La fille du couple : Karhlya. Elle paraît douce, comme ça et pourtant, quand les deux sont ensembles ce sont finalement deux vraies chipies qui passent leur temps à s'envoyer des vacheries. « C'est les tiens les pas beaux. T'es moche, d'abord. Tu te marieras jamais. » La petite Karhlya gonfle les joues, et Tahys sait bien ce qui va suivre...d'ailleurs, ça ne traîne pas. Déjà, elle lui saute dessus pour lui tirer les cheveux, alors elle en fait de même. Elle agrippe les longs cheveux sombre de Ka', elle tire et chacune hurle de douleur sans forcément lâcher l'affaire, parce qu'elles sont comme ça. Elles sont fortes, elles se ressemblent plus qu'elles ne semble le réaliser. Elles sont déterminées. Entêtées. « Karhlya ! Tahys ! Enfin voulez-vous bien cesser de vous battre comme des garnements ! Arrêtez ça tout de suite enfin ! »

...

Elle a pleurer. Et Tahys n'aime pas la voir pleurer. Elles se chamaillent toujours, mais le temps passe et finalement, elles sont devenues amies ces deux petites filles, ces deux petites voisines. C'est même plus que ça, pour Tahys...Karhlya, c'est une petite sœur. En grandissant, elle a bien vu que malgré son courage et son caractère, son amie restait une petit fille fragile. Elle fonctionne avec le cœur, parfois elle se blesse...et elle pleure. Et Tay', … Tay' elle n'aime pas ça. Aujourd'hui, c'est différent. Elle pleure, parce qu'elle vient de perdre son papa pour toujours, et du haut de ses douze ans, Tahys ne trouve pas les mots. Elle ne dit rien, elle se contente de rester là, une main posée sur celle de Karhlya. Mais finalement, c'est elle qui bouge. Elle essuie ses yeux d'un geste rageur. « Moi je vais les tuer ces Titans ! Je vais sortir, je vais tuer chaque Titan qui se mettra devant moi, tu m'entends Tahys ! Je vais le faire moi. Je vais faire comme papa et tu sais quoi ? Je le verrais l'océan ! » Ah oui...son rêve d'océan. Elle ne cesse d'en parler. Alors Tay' ne dit rien. Elle la laisse parler. « J'irais y nager. Et j'attraperais plein de poissons géants. » Dis comme ça c'est complètement stupide comme idée...mais la jeune fille ne dit rien. Elle laisse son amie dans son délire, du moment qu'elle ne pleure plus. Et puis soudainement, elle vient lui saisir les mains. « Je vais entrer dans les Bataillons et j'aurais des ailes dans le dos. Tu viendras avec moi, dis Tay' ? »

...

« Troisième Tay' ! Tu te rends compte ? T'es troisième ! » Elle ne cesse de le lui répéter, comme particulièrement fière de son amie. La troisième place, c'est un exploit. Tahys fait partie de l'élite de cette promotion. Les meilleurs. Ceux a qui toutes les portes sont ouvertes. Karhlya n'est que douzième...mais elle semble s'en ficher totalement. Elle a choisi sa voix depuis bien longtemps et elle sait d'ailleurs que Tay' la suivra. « C'est pas important, Ka'. De toute façon, c'est l'exploration pour nous. On s'en fou du classement ! » Le petite Ainsley soupire. Elle finit par se calmer et par s'appuyer contre le petit puits. Elle fixe son amie très sérieusement maintenant. « Dans quelques semaines, on va quitter les murs...tu te rends compte ? » Elle bien trop insouciante, du moins c'est ce que pense Tahys. Elle est là, à rêver de sa première sortie sans penser une seconde que peut-être la première pourrait être la dernière. « Arrête de rêvasser. Te fais pas tuer. C'est tout. » Et voilà qu'a nouveau, le regard de Karhlya change. Déterminée et sûre d'elle, tout comme Tay'. « Je ne mourrais pas. »

...

Elle regarde cet homme, qui semble les analyser un par un. Ils ne sont finalement pas beaucoup, à être rester et en un sens, Tahys les comprends ces fuyards. Elle est sans aucun doute bien plus consciente que son amie des dangers qui les attendent. Karhlya ne cesse de piailler comme une enfant, quand à Tahys, elle en vient à se demander si cette petite fille, qui finalement est devenue une femme tout comme elle sera à la hauteur de ce qu'elle veut accomplir finalement. « Ainsley. » C'est une petite grimace qui se dessine sur le visage de Tay' lorsqu'elle voit son amie s'avancer. Recrutée dans une escouade, sous les ordres d'un tout jeune Caporal...voilà qu'elle craint subitement d'être séparée de son amie. Peut-être qu'elle ne pourra pas veiller sur elle, finalement...pourtant. « Harrl. » Elle s'avance à son tour.

...

Il faisait gris. La nuit était en train de tomber. Elles étaient toutes les deux cachées dans la foret. Tahys était tombée. Et malheureusement la cheville avait pris un sacré coup. Malgré tout ce n'était pas une raison pour rentrer. Alors Karhlya l'avait soutenu et Elles avaient fini par se faire distancer par le reste de l'équipe qui rentrait au bercail avant que la nuit tombe. Et puis tout se passait toujours très vite lors d'une attaque de Titan. Mais cela commençait toujours par des bruits sourds. Et il n'y avait que trois options... Se cacher, se battre ou courir. Et dans l'état des deux jeunes filles et de leur fatigue... Ca allait etre compliqué. "Ka', cache toi. Ou alors reste derrière moi." Mais Ka' ne l'entendait pas de cette oreille. "Tay. Tu as vu ton état ? Tu ne peux pas te battre toute seule." Tay lui lança un regard décourageant toute tentative stupide. Et alors qu'elles avaient pris la décision de se cacher toutes les deux, le titan apparut et Tay s'élança, tentant de le repousser pour laisser une chance a Ka' de s'en sortir. Et soudain un craquement retentit. La cheville de Tahys avait fini par lacher. Et la jeune femme s'étala à terre. Elle tenta de se remettre debout en vain. Le titan allait l'écraser. Elle allait mourir. Et au moment ou elle aurait du sentir le pied du géant écraser ses petits os, Rien du tout. Le titan s'écroula à coté d'elle. Et sortant d'en dessous, Ka' apparut. Elle aida son amie à se relever et tout a coup, elle s'effondra sur Tahys. Ka était blessée. Voila les pensées de Tay'. Ka' était blessée en voulant lui sauver la vie. Et d'autres titans allaient débarquer. Tahys respira un bon coup et marcha comme elle pouvait en tirant Karhlya le plus loin de ce titan mort. Et elles se cachèrent dans le tronc d'un arbre creux et elles n'avaient plus qu'a attendre que le renfort arrive. "Tay'..." La voix de Karhlya finit par retentir. Tahys se rapprocha de son amie et souleva sa tête pour la blottir contre elle. "Chuuuut ca va aller Ka'. Ne t'inquiète pas. Je suis toujours la. Tu vas rester avec moi d'accord.? Et on va les massacrer tout ces titans ok ?" Tay' sentit quelque chose d'étrange.. Sur ses joues. Oui, elle pleurait. Elle pleurait parce qu'elle avait peur... Peur de perdre Ka'. Elle sourit en regardant Karlhya qui la fixait. "Tay, je vais mourir..." Tahys secoua la tête. "Non, je ne te laisserai pas tu m'entend ?" Mais Ka' avait déjà fermé les yeux. "KA ??? KARLHYA ? TU M'ENTEND ??? TU N'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER !!! REVEILLE TOI !!!" Mais Elle ne se réveillait pas. Et Tahys commençait par devenir folle. Elle pleurait. Elle hurlait. Elle était inconsolable. "MAUDIT TITANS !!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME LA PRENDRE !!! PAS ELLE !!!! J'AURAIS VOTRE PEAU !!!"

...

La lumière. La lumière était trop forte. Et les voix autours... Mais ou était elle ? Et puis elle se souvient...
Quand Bailey et les renforts étaient arrivés, Karhlya avait perdu connaissance. Tahys la serrait dans ses bras en la berçant doucement en chantonnant une berceuse. Elle regardait le vide. Elle semblait complétement absente. Kaidan s'approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras. Tahys entra dans une rage folle et recommença à hurler et à pleurer. Elle sortait des phrases sans aucun sens. Et quand elle vit que Bailey emmenait Ka' elle tenta de se débattre pour l'en empêcher. Il se retourna vers Kaidan. "Je te charge d'elle." Puis il continua son chemin vers la base. Kaidan finit par attraper Tahys. "Ecoute moi bien. Ça va aller. Alors maintenant calme toi. Je suis là, on va la soigner. Vous êtes en vie toutes les deux." Tay le fixait et elle finit par fondre en larmes encore une fois. "Je devais la protèger..Je... J'ai..." Elle ne put finir sa phrase qu'elle sombra dans les bras de son coéquipier.
Elle était à l'infirmerie. Elle était vivante.. Et Karhlya devait l'être aussi. Elle se devait de la retrouver.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 22:46
Han je peux officiellement te souhaiter la bienvenuuuuuuue. :coeur:
Merci d'être venue ici avec ma Tahys, jotèèèèème. ♥️♥️ (mais laisse Ezéchiel en vie quand même xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 22:52
Héhé Non, je vais le zigouiller ! Sauf si tu m'en trouve hein Wink Et puis euh, entre nous, Tu répond toujours a mes demandes de fous quand j'ai besoin de perso. Alors pour une fois que c'est toi qui a besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juil - 7:09
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 16:52
Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: