Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jayce A. Hale ⌘ Follow me into the jungle
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 14:53


Ben le truc avec Jayce c'est qu'il a du mal à ouvrir aux autres même s'il tente de faire des efforts mais ça foire presque à chaque fois #pasdoué mais avec le côté fraternel/paternel de Bailey il pourrait apprendre ce que c'est qu'être une vrai équipe ^w^ Puis Jay a tendance à s'emporter lorsqu'il pense que quelque chose est injuste surtout, donc peut être qu'il discutera certains ordres mais il sera plus en mode je rale ou je boude mais au final il exécute les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 22:03
Ca me va alors on part sur ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 22:38
Toi, moi, un lien Very Happy

On est tous les deux des nouvelles recrues. Et Elena était la casse-pied suprême (elle aime pas les ordres ^^') pour les instructeurs quand ils étaient encore en entrainement. Donc si jamais tu as une idée pour un lien je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 23:41
A vos marques. Pret .. Poster !

Kaidan. Bon et bien t'es le petit nouveau du groupe. Tu remplaces des gens qu'il appréciait et il est pas du genre à s'attacher vite. Il pense d'ailleurs que tu va creuver das quelques missions comme la majorité des gens des nouveaux de toute façon. Mais il te deteste pas pour autant. il veut juste pas s'attacher. Il a déjà assez de problèmes avec les 4 autres. (Aiji, Zec,Thay & Ka') Il a pas envie d'être triste si tu meurs.
Jerem, pas d'idées.
Vivi, à voir si on se croise dans un event où si tu as une idée/envie particulière. Envie de tester les mecs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Juil - 23:43
Pour Kai = oki xD ben s'il lui dit au petit newbie qu'il y avait des chances pour qu'il creve dans les jours à venir Jay va se mettre dans la tête de lui prouver le contraire.

pour Jerem = j'ai lu qu'il était croyant et le père adoptif de Jayce était un membre du culte du mur donc on pourrait partir de là ^^

puis pour Vivi = s'il lui fait les même trucs que sur la cb Jayce il risque de vouloir lui coller un revers de la papatte du grizzly xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 20:02
Bon alors Binôme on part sur quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: