Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jayce A. Hale ▬ Mon univers est solitaire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 21:54

Jayce Alexander Hale
Ft. Drew Van Acker

Nom ▬ Hale. Prénom ▬ Jayce Alexander. Surnom ▬ Jay. Age et date de naissance ▬ 26 juin 831. Lieu de naissance ▬ Inconnu. Métier / Corps de l'armée ▬ Nouvelle recrue de seconde classe. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Pansexuel. Situation ▬ Célibataire. Groupe ▬ Bataillon d'exploration.
Caractère ▬Aux premiers abords, Jayce paraît être froid, distant, hostile. Un véritable caractère d'ours mal léché. À vrai dire Jayce a toujours été quelqu'un de solitaire. Vous voulez avoir une petite discussion ? Donnez lui un questionnaire oui/non à remplir ça ira plus vite. ⌘ Il est abrupt sur les bords ⌘ Jayce est quelqu'un de très impulsif et c'est ses poings qui sont utilisés avant qu'il n'ait eu le temps de réfléchir. Il à tendance à oublier trop souvent les conséquences ses actes. ⌘ Il devrait apprendre à tenir sa langue de temps en temps cela lui éviterait quelques problèmes et pas mal de mal entendu mais il est vrai que Jayce manque parfois de tact bien qu'il ne s'en rende pas tout de suite compte ⌘ Pourtant, lorsqu'on apprend à le connaître, il n'est pas quelqu'un de méchant dans le fond. Il essaye de faire des efforts pour être un peu plus sociable avec les autres et se rattraper.⌘ il voudrait aider mais la plupart du temps il s'y prend mal. ⌘ Il adore les boules de poils , les grandes comme les plus petits et ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux animaux ⌘ Il ne tolère pas l'injustice ainsi que la méchanceté gratuite ⌘ Il cherche tout le temps à se dépasser pour prouver à ceux qui le jugent sans le connaître qu'ils ont tort. À croire qu'il carbure à l'adrénaline ⌘ Jayce est quelqu'un de curieux et qui aime la découverte. Si vous voulez à coup sûr capter son attention, parlez ou montrez lui quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant ⌘ Il porte constamment autour du poigné un bracelet de chaîne rattaché à un pendentif sur lequel est gravé la lettre « J » ⌘ il se montre beaucoup plus protecteur envers les personnes qu'il apprécie ⌘
Et sinon, en dehors de ça je suis Loïs alias Canis Lupus, je suis un(e) fille/garçon et j'ai 19 balais magiques ! J'ai découvert le forum grâce à aloursss d'abord par fb sur la page de pub de l'admin je crois  puis je suis passé sur prd et j'ai craqué xD, et j'aimerais juste vous dire que ; je kiffe ce smiley  :chatm:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 21:56


History
Une petite phrase de ton choix.
"J'ai participé à l'expédition extra muros, chargé du flanc est de la formation au sein des premières brigades . La chevauché nous a conduis dans les terres au nord du mur Maria. Mon escouade et moi savons que nous allons qu'un moment à un autre tomber sur des titans nous en avions déjà rencontré un de 5 mètres et un de 8 mètres. Mais nous sommes tombés sur autre chose sur le retour , à vrai dire je n'en ai pas cru mes yeux. Un enfant. Ici. Il a 6 ans...non 7. Qu'est ce qu'il fait ici ? Les titans sont arrivés je ne pouvais pas le laisser ici. Je l'ai emmené avec moi même s'il n'a pas voulu se laisser faire. C'est comme s'il ne comprend pas ce que je lui dis et il ne me semble pas être capable de parler non plus. "

Depuis que ses hommes l'avaient trouvé et ramené à Shinganshina, le petit n'avait pas dit un seul mot. Aucun moyen de savoir qui il était, d'où il venait, qui étaient ses parents, la seule chose qui avait été trouvé sur Jayce était ce petit pendentif. Qu'est ce qu'un enfant faisait en dehors des murs ?comment il avait survécu ? Les soldats aux vus des cicatrices qu'il possédait au cou, avaient tout de suite pensé à un enfant non désiré que des parents se seraient débarrassés. Peut être en payant un pot de vin à un membre du bataillon pour qu'il se débarrasse du gamin pendant une expédition.

Le garçon fut alors confé au révèrent Hale, fervent membre du culte du Mur. Ce fut certainement la seule personne qui réussit à dompté le caractère fougueux du garçon, dès son arrivée, il l'avait baptisé Jayce d'après la lettre qui était inscrite sur son pendentif et l'avait accueilli comme son propre fils. C'était un homme bienveillant ... et surtout d'une patience à toute épreuve au vu de ce qu'il avait accompli sur celui qu'il avait adopté ! Il fallait avouer que Jayce ne lui avait pas rendu la tâche facile mais l'homme s'était raccroché et n'avait jamais baissé les bras. Il avait décidé de d'abord lui apprendre à parler et à lire afin d'en apprendre plus sur lui mais même avec cela, le gamin n'avait jamais parlé de ce qu'il lui était arrivé avant d'être amené à la cité. À croire que toutes les horreurs qu'il avait pu voir lui avait complètement verrouiller cette partie de la mémoire. Par la suite, il avait tenté de le sociabiliser mais cela était loin d'être gagné – et cela ne l'était pas vraiment aujourd'hui encore – les premiers essais auprès d'autres enfants de son âge fut un échec total. Barrage, crise de colère, agitation. Jayce n'attirait que des histoires à son paternel et très vite on le qualifia de petite terreur. Le révèrent Hale fini par lui expliquer que ce n'était pas en utilisant sa force de cette manière que les gens l'apprécieraient, qu'il devait tacher de s'en servir pour aider les autres ou faire une bonne action. C'était à partir de ce moment là que le garçon avait tenté de suivre ce que venait de lui apprendre son tuteur mais malheureusement sans grand succès. Cela partait toujours d'une bonne action mais son caractère solitaire et son impulsivité faisait toujours en sorte que cela tourne mal.

Cela ne s'arrangea pas à l'adolescence, Jayce restait toujours un grand solitaire. Le jeune homme n'arrivait pas à comprendre comment ce monde voulait il qu'il soit et les relations avec son père adoptif pouvaient se montrer par moment très tendu. Il fallait avouer que les deux hommes ne partageaient pas vraiment la même vision du monde. Alors quand son père lui avait confié son désir de voir  son fils intégrer un jour les brigades spéciales, ce fut un véritable choc des titans dans tous les sens du terme. Le révèrent sauvait que son fils serait en sûreté à l'intérieur du mur Sina mais Jayce Jayce Jayce ne l'entendait pas de cette oreille. Il pouvait continuer à rêver! Il eut encore droit au sermon comme quoi Le révèrent était son tuteur, qu'il devait le préparer pour l'avenir et bla bla bla… jusqu'à ce qu'il lui lance alors que son fils pouvait aussi rendre dans l'ordre du culte et lui succéder. Alors là il était hors de question qu'il passe sa vie dans un lieu de culte tout miteux ! à choisir  entre la peste et le choléra, c'était ainsi que Jayce avait rejoint le camp d'entraînement et bien sûr fidèle à lui même, il connu des débuts difficiles. Des corvées et des tours de piste en plus étaient un peu devenus sa routine et à vrai dire les seules choses qui lui avaient permis de ne pas se faire expulser avec perte et fracas étaient son potentiel en matière de survie et de maniement de la manœuvre tridimensionnelle. Oui bien sûr Jayce aurait pu aussi tout faire pour s'en aller mais il voulait prouver à son père qu'il n'était plus un gamin. Cela ne l'empêcha pas cependant de refaire une quatrième année avant d'être finalement accepté. Il ne lui restait plus qu'un choix à faire.

Il avait le droit à une permission, il pouvait revenir à Shiganshina enfin revenir à la maison pour aller dire à son père qu'il avait réussi, qu'il lui avait prouvé qu'est ce qu'il avait dans le ventre. Mais rien ne l'avait préparé à ce qu'il allait arriver ce jour là. D'abord un éclair qui fendit le ciel. De la fumée puis cette gigantesque tête qui dépassait le mur Maria, il pouvait le voir de la fenêtre du salon. Il s'en suivi bien vite le chaos et la terreur dans les rues, les gens qui hurlaient que les titans arrivaient. Jayce et son père ne pouvait pas rester là mais alors traversé la maison dans l'espoir de s'enfuir, une main gigantesque venait à détruire la toiture. Jayce réussit à en réchapper mais pas celui qui l'avait élevé. Jamais de sa vie il n'avait ressentit ce genre de sensation, ce sentiment qu'une lame vous traverse de part en part la poitrine. Lorsque le titan s'était penché pour l'attraper à son tour, Jay avait alors eu l'impression de voir sa propre mort droit dans les yeux. S'en aurait été fini de lui si un soldat n'avait pas réussià abattre le monstre pour faire évacuer le jeune homme, l'obligeant à laisser la dépouille de son père adoptif derrière lui.


Cela fait une semaine peut être plus que Jayce a à présent été rabattu avec une partie des survivants derrière le mur Rose. Pourtant la peine est toujours là pour le hanter. Il lui restait un choix à faire et il l'a fait, il rejoint le bataillon d'exploration. Ce n'était peut être pas le vœu de son père mais il ne peut plus le décevoir maintenant qu'il n'est plus là. À croire que tous les rêves de son paternel avaient volé en éclat le jour où le mur qu'il adorait tant été tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 22:00
Craquer c'est bien. Je t'offre des chocolats pour avoir craquer, plein de chocolats. *o* Bienvenue à toi donc. ♥️ bon courage avec ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Jayce (je surkiiiiiiff à mort ton prénom. :coeur: )
Si tu as besoin de moi, tu peux me MP sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Ven 26 Juin - 22:18
Bienvenue chez les foooooous :coeur:

Ravis de t'accueillir parmi nous, je découvre par ailleurs un avatar que je ne connaissais pas xD Jayce, quel beau prénom ** Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce jeune homme au visage d'ange ! Tu peux me mp au moindre soucis :coeur:

Ps: On aime tous ce chat :chatm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 22:29
Bienvenue!! Quand j'ai vu ton avatar je me suis dit "oh! Un Jason!" Bon... Jason, Jayce c'est presque ça x)

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette. Et puis comme on a presque le même âge, réserve moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 22:34
Merkkiiiiiii :10: * enfourne la boite de choco dans la bouche *
la petit bouille d'ange est dans PLL mais je suis en adoration devant l'acteur xDDD
nah oui J'ai longtemps hésiter entre Jason et Jayce mais c'est Jayce qui a gagner moi ausshi je surkiffe ce prénom x3 et pour le lien c'est avec grand plaisir :3
Je tente de finir vite tout ça trop hate de rp avec vous :27: :36:



Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Ezéchiel Hartmann
Ven 26 Juin - 22:46
Bienvenue Jayce ** hâte de voir ce que ton perso' va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 23:14
merkiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 0:45
GOSH ! Ton avatar ! Je l'avais encore jamais vu sur un rpg. J'approuve tellement. Ca me rappelle que j'ai la nouvelle saison de PLL a commencé moi d'ailleurs...

Bref, BIENVENU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 7:42
Bienvenuuuuuueee
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: