Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION DE L'EXPLORATION : Bases avancées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Lun 14 Mar - 18:51
https://attackontitans.forumactif.org


Mission de l'exploration
Bases avancées.
Dans l’optique de préparer une expédition d’envergure, le bataillon d’exploration va être déployé en plusieurs groupes afin de préparer des bases avancées. Ces bases serviront de point de ravitaillement à l’exploration lorsqu’elle y fera halte, aussi bien en vivres qu’en matériel. Il s’agit d’une opération d’une très grande importance, jusqu’à présent le bataillon est limité aux réserves qu’il transporte avec lui à chaque sortie. Ces bases permettront ainsi de se rendre bien plus loin, en particulier pour de petits groupes d’éclaireur. Une équipe va donc être déployée à partir de chaque porte en service, avec pour mission d’établir jusqu’à trois bases avancées. Le déploiement des troupes se fera en milieu d’après-midi, et se prolongera donc de nuit. Chaque équipe disposera de trois chariots, un par base, qui transporteront le matériel. Le choix de l’endroit où établir la base est laissé à l’appréciation du ou des gradés en présence, qui devront trouver un moyen sûr d’entreposer l’équipement et les vivres, tout en étant capable d’en donner la position exacte.

Equipe 1 :

#TM : Hayden Hazel Allan Silver Zéphyr Lana Gemael Alwan + 1 PNJ
#TA : Karhlya Ezechiel Jayce Iliana Tahys Ezra + 2 PNJ
#TH : Kelsier Astrid Amaury Portia + 4 PNJ
#TE : Hope Ephraem + 6 PNJ
#TI : 8 PNJ.

Vous serez sans doute relativement nombreux pour cette mission. Pour cette raison, nous avons donc décider de remettre en place notre système de tour mais aussi et surtout le délai de réponse de 48 heures. Cette fois, nous serons strictes. Lorsque votre tour viendra, vous disposerez de 48 heures pour poster votre réponse, si ce n'est pas fait, votre tour saute et passe au suivant, vous ne pourrez alors poster qu'au tour suivant. Dans cette optique, privilégiez les réponses courtes, surtout si votre vitesse de rédaction pour vos réponses est lente, et n'oubliez pas que sauter un tour dans ce genre mission n'est pas bien dramatique, vous aurez toujours la possibilité de vous rattraper par la suite.

Ajoutons à cela que puisque nous n'avons pas pris le temps d'organiser des inscriptions, le premier tour est libre. Vous avez sans doute reçu un MP concernant cette mission, si vous n'avez pas le temps de poster une réponse dans l'immédiat, mais que vous souhaitez quand même participer, penser à répondre au MP pour le signaler. Lorsqu'un nombre de participant suffisant aura poster, et qu'un second tour débutera - avec un ordre défini donc - il vous sera impossible de rejoindre. A noter que si vous êtes sur la liste et que vous ne participez pas, votre personnage sera présent comme PNJ et pourra être joué (En respectant le personnage bien entendu) par les autres joueurs.

ORDRE DE PASSAGE :: Hayden Malcal ; Karhlya Ainsley ; Hope Eirild ; Hazel Evans ; Iliana Zeïtseva ; Zéphyr Adelson ; Silver Strauss ; Ezéchiel Hartmann ; Gémaël Ceylian ; Astrid Eïvinnd ; Kelsier Hodgen.

ORDRE DE PASSAGE DÉFINI.
INSCRIPTIONS CLOSES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 20:47
Mission de l'exploration : bases avancées
ft. Equipe Une

Je termine mon repas en vitesse, nous sommes en retard pour les préparatifs de la missions. Nous, car Hazel est passée me voir dans la matinée m'aider à cuisiner, elle me connait sinon je n'aurais rien avalé. Tout en riant nous entassons la vaisselle dans un coin avant de nous apprêter à partir de chez moi. Avant d'ouvrir la porte, je prend ma belle par la hanche et l'embrasse tendrement. Quel bonheur de revivre ce genre de moments avec elle. Nous sortons et nous rendons au pas de course au QG de l'exploration où je la laisse aller vaquer à ses propres préparatifs. De mon côté je dois aller assister aux derniers ordres et conseils de l'état major avec les autres lieutenants et la capitaine. C'est nous qui allons diriger l'opération chacun de notre côté, enfin sauf moi qui resterait sous les ordres de Tessa. Au fond ce n'est pas une surprise qu'elle ait choisit cette équipe à accompagner. De mon côté je m'en réjouis, la dernière fois que j'ai du commander les troupes j'ai cru que j'aller faire une attaque.

La réunion dure une bonne heure avant qu'on nous relâche. Sans un mot chacun rejoins son équipe terminer les préparatifs et vérifier que tout à bien été préparé. Mes caporaux sont tous là à attendre : Kelsier et son éternel air de hérisson énervé, Karlhya dont ça va être la première sortie en tant de gradée, Hope toujours aussi discrète et Hooper que je ne connais que vaguement. Je rejoins mon escouade et entreprend de m'équiper et de seller Ablette, je dévisage chacun de mes hommes, Hazel, Allan, Zephyr, Silver, Lana pour les anciens. Les jumeaux Ceylian et la dernière recrue pour les récents. Je les réunis tant que je les tiens tous tout en faisant un clin d’œil à Hazel.

Bon les gars, j'espère que vous avez pris vos pyjamas et bonnets de nuit, je vous rappelle qu'on passe la nuit dehors. Je vous fait pas le topo habituel vous le connaissez. On va accueillir la capitaine Valerian avec nous je crois aussi. J'espère que vous êtes près, on va pas tarder a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Koenig
Karhlya Koenig
Karhlya Koenig
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 350
Karhlya Koenig
Lun 14 Mar - 21:39
Mission d'exploration : Bases avancées
ft. wings of freedom
Tu souffles. Tu souffles un grand coup tout en prenant tout ton temps pour t'équiper, chose par chose, vêtement par vêtement, tu en viens même à t'arrêter pour t'asseoir et examiner sous toutes les coutures ton équipement tridimensionnel que tu as déjà nettoyé et révisé la veille. Tu la ressens, cette boule au fond de ta gorge, elle te fait mal, te donne envie de pleurer, de hurler … elle te donne envie de te mettre à courir pour fuir le plus loin possible. Où il était passé, Aiji ? Tout ce que tu souhaitais là maintenant, c'est qu'il revienne comme un héros pour reprendre cette place qui était la sienne, pour te tirer de ce mauvais pas, de cette situation. Tu n'avais pas ta place à la tête d'une équipe, encore moins à la tête de celle-ci. Ce qu'on appelait désormais l'escouade Ainsley, restait pour toi encore et toujours l'escouade Bailey et tu continuais de penser qu'il allait revenir, que tout ça c'était pas si grave et qu'il ne vous avez pas vraiment abandonnés. Tu n'avais pas d'explications, mais tu continuais de te dire que lui en aurait une, et qu'il allait vous la donner d'ici peu. Trop d'espoir sans doute … tu étais peut-être la seule à penser de cette manière. Et peut-être que finalement, si tu réfléchissais comme ça, c'était juste parce que tu avais peur. Tu étais terrorisée oui, et aujourd'hui, tu n'avais plus le droit de le montrer. Tu devais faire comme lui, à une époque, tu devais t'efforcer de garder ta peine pour toi et ne rien en montrer aux autres, tes peurs aussi, ainsi que tes doutes. Face aux autres, tu savais que tu devais être forte, confiante, mais avais-tu la force et les épaules assez soldes pour faire office de pilier, pour ton escouade ? De cela, tu doutais fortement. Tu n'étais après tout rien de plus qu'un soldat.

C'est presque avec une mine résignée que tu rejoins les écuries pour sceller Mousse. Il s'agite sous tes mains, sans doute conscient de ton stresse et de tes peurs. Cet animal à toujours eu le don de te comprendre bien mieux que n'importe qui, sans que tu n'ai besoin de lui dire quoi que ce soit. Tu laisses échapper un long soupire, tout en serrant une sangle et en balançant tes affaires sur la croupe de ta monture. Tu tapotes ensuite la peau de l'animal, avant de te tourner pour regarder ton équipe autour de toi, occupée à se préparer. Prie pour les garder en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 23:59
Under the stars. #Mission
Hope & the others
Tu es assise dans ton coin, silencieuse et pensive. Comme à ton habitude, tu te fais discrète. C’est ce que tu as toujours fait. Tu ne dois pas attirer l’attention sur toi. Tu dois rester à l’affût. Parler. Un peu. Pas beaucoup sinon tout le monde te collerait au cul pour demander des conseils et te raconter sa pathétique vie. Mais si tu ne parles pas assez tu vas passer pour une femme qui cache des secrets. Et des secrets, ce n’est pas ça qui manque. Il te faut un juste milieu. Alors quand tu entres dans la pièce pour écouter les instructions, tu te cases au milieu des autres caporaux et tu hoches la tête lorsqu’il le faut. Préparer des bases avancées? Très bien. Tu restes silencieuse et acquiesce. Tu feras ce qu’on te demande de faire. Tu joueras au parfait petit soldat, à ce rôle que tu as créé parce que tu sais que c’est ta mission. Tu resteras droite et fixée sur tes objectifs. Comme à ton habitude. Et tu ne manqueras pas de surveiller toute ton équipe ainsi que celles des autres. Pour voir ce qu’ils mijotent. On vous fait soudainement un signe, et tu sais qu’il est temps pour toi de rejoindre ton équipe.

Tu es dans l’écurie, prenant soin de ton étalon, brave bête que tu apprécies. Que tu apprécies même plus que ces hommes t’entourant. Elle au moins elle ne te fera pas défaut. Elle au moins est bête et disciplinée, réagissant à tes ordres. Tu la caresses, pensive. Non. Tu n’as aucune considération pour ces hommes chevauchant à tes côtés. Oh, il y en a bien que tu apprécies un peu. Comme ce Cröwen qui te cherche toujours des noises. Ou ce Ezra Acker, qui ne semble pas être à sa place dans l’équipe de Ainsley. Mais s’ils venaient à mourrir tu n’en aurais cure. Seuls comptent tes frères. Tu soupires. Dieu que tu vas te faire chier. Tu aimerais finir par passer à l’action, tu en as marre d’être enfermée avec ces pauvres pouilleux, ces petites merdes là qui pensent te connaître, qui te jugent sans arrêt. Qui te trouve froide, un peu trop distante avec eux. Ils t’exaspèrent. Tu te fous des autres. Tu ne crois pas en eux, en leur promesse. Tu ne crois qu’en tes frères, car ils ont connu la même douleur que toi. Tu ne crois pas en l’humain. Parce qu’à chaque fois que tu reviens de mission et que tu vois ces traînes misères, ces sales chiens te huer, tu as juste envie de les écraser. Tu leur crache dessus. Un jour ils verront ce dont tu es capable. Un jour, ils regretteront leurs, gestes, leurs paroles. Et tandis qu’ils te supplieront, tu les regarderas se faire dévorer. Parce qu’il n’y a plus d’espoir pour eux. Ils sont condamnés.

Tu soupires et te tournes vers tes hommes qui ont finit par te rejoindre. Tu poses ton pied sur l’étrier et te hisse sur ta monture. “ Soldats. Une nouvelle mission s’annonce. Je compte sur vous pour veiller les uns sur les autres et remplir la tâche qui vous est confiée. “ Tu les regardes du haut de ton étalon, petits hommes que tu as tant envie d’écraser. Tu n'es pas du genre à faire de grands discours. Tu n'es pas réputée pour être quelqu'un qui cherche à rassurer. La douceur, c'est pour les faibles. “ J’espère que vous n’avez pas peur du noir, car en cette journée particulière nous allons dormir à la belle étoile. “ Tu t’autorise un léger sourire, cherchant à leur insufler du courage. Il faut bien que tu joues un peu la comédie. “ Courrez chercher votre doudou s’il n’est pas dans vos bagage. Nous partirons sous peu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 0:26
Mission d'exploration : Bases avancées
ft. wings of freedom
Une dernière bouchée, tu ne termines même pas ton assiette. Pourtant, dans ta vie les choses s'arrangent ces derniers temps. Il semble que tu puisses cesser de courir, cesser de trop réfléchir et de douter. Tout vas bien, mais c'est comme ça à chaque mission. Tu as beau tenter de cacher tes peurs, au final, tu sais bien qu'elles finissent par transparaître un peu.Toi, tu as déjà vu la mort en face. Si vous avez tous dans l'Exploration déjà vu des soldats mourir d'une bien atroce façon, toi tu as baigner dans le sang de ton ancienne équipe, tu as échapper de peu à une mort certaine et cet événement à laisser en toi des traces que jamais tu ne parviendras à effacer. Tu souris pourtant, alors que tu te lèves pour déposer ton assiette sur le tas de vaisselle en même temps qu'Hayden. Voilà la raison pour laquelle tu ne manges presque pas, la raison qui fait que ton estomac est noué : Hayden. Et si tu le perdais maintenant, comme tu as perdu les autres ? Et si aujourd'hui, alors qu'entre vous les choses semblaient être en bonne voie pour durer … tu venais à te retrouver seule à nouveau ? Tu laisses un frisson parcourir ton corps entier. Tu fais bonne figure, parce que dehors on aura besoin de toi, avec toute ta tête et toute ton énergie.

Avant de quitter la maison, ses mains viennent se poser sur tes hanches. Il t'embrasse, et tu profites de ses lèvres durant quelques secondes, avant de le laisser filer rapidement pour se préparer. Tu prends une direction autre, tu récupères ton équipement à toi, tu t'occupes de Casey au milieu de tes compagnons, tu restes bien silencieuse avant de penser à ouvrir ton sac. Tu y trouves les petits gâteaux sucrés aux fruits que tu avais préparer. C'est tout toi, ce genre d'attention .. c'est une habitude, simplement parce que tu aimes faire profiter les autres de tes talents culinaires. « Hey. » lances-tu alors, en balançant le premier gâteau à Zéphyr. « Pour les p'tits creux. » Tu en balances un, à chacun d'eux. Même à Gémaël et Alwan, les deux derniers arrivés pour lesquels c'est la première mission à vos côtés.

Les préparatifs se terminent et après sa réunion, Hayden vous rejoins directement. Il selle rapidement son cheval, avant de vous réunir, comme toujours pour un mot ou deux. « Bon les gars, j'espère que vous avez pris vos pyjamas et bonnets de nuit, je vous rappelle qu'on passe la nuit dehors. Je vous fait pas le topo habituel vous le connaissez. On va accueillir la capitaine Valerian avec nous je crois aussi. J'espère que vous êtes près, on va pas tarder a y aller. » Tu ne dis, tu te contentes de hocher la tête avant de lui balancer en pleine poire son gâteau sans prévenir. « Oops...t'as des réflexes de vieux, hin, Leiutenant. » Et tu lui offres un sourire, tout en tirant sur la bride de Casey pour l’entraîner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 9:53

 
Bases Avancées
 L'exploration

 

 
J'avais eut un mal fou à me réveiller ce matin là, ce qui n'était réellement pas dans mes habitudes, mais depuis quelques jours je me sentais tout le temps fatiguée. Pourtant aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres puisque nous partions en mission dans la journée. Une mission qui durerait toute la nuit et je me sentais un peu nerveuse ce matin, un peu nauséeuse même, il faut dire ces derniers temps les missions à l'extérieur avaient tendance à mal tourner ou bien à finir sur des évènements étrange. Le visage de Jayce apparus alors et je soupirais doucement alors que mes joues rosissaient. Je me secouais alors, notre relation était réellement étrange et même si nos rapports étaient redevenu comme avant, il y avait un petit quelque chose en plus que je n'arrivais pas à définir pour le moment, ou que je ne voulais pas définir, au choix. Finalement après un petit déjeuner pris sans réel appétit, je quittais la maison, il était encore tôt, mais je devais aller préparer mon sac pour l'expédition, je devais m'assurer que j'aurais tout ce qu'il me faut pour soigner tout ce petit monde, je savais qu'Allan serait équiper aussi, mais je voulais être sur de ne manquer de rien. Je passais plusieurs heures au centre médical de l'exploration, mais quand je me dirigeais enfin vers les écuries, j'étais fin prête.

Je me dirigeais aussitôt vers ma stèle, là où se trouvais Apollon mon cheval, je lui caressais un instant la crinière avant que la voix de Jayce ne raisonne et me face me tourner vers lui. Je l'observais un instant avec un petit sourire avant qu'il ne lève les yeux vers moi. Je sentis mon coeur remonter dans ma gorge et je dus rougir de nouveau, mais je ne baissais plus les yeux. Salut toi. Bon ok nos rapports étaient peut être encore un peu bizarre, mais maintenant au moins je n'avais plus peur de croiser son regard. Je repris alors ma préparation, en effet, nous allions devoir partir à l'heure et pas question d'être celle qui mettrait tout le monde en retard. J'étais en train de sceller mon cheval quand Karhlya arriva, elle était pale, elle était tendu et on pouvait deviner comme le nez au milieu de la figure qu'elle ne se sentait pas sure d'elle. Moi j'avais confiance en elle et ces capacités, il fallait juste qu'elle en prenne conscience. Alors au bout de quelques minutes je m'approchais d'elle profitant que le reste de l'équipe était trop occupé à se préparer. Hey Karhlya, j'ai un petit truc pour toi. Je sortis de ma poche un caillou, il était rose et un peu transparent et selon ce que m'en avait dit le marchant, cela s'appelait du Quartz. Je l'avais fais monter sur une chaine, au début de pensais le garder, pour me souvenir, car ce caillou, je l'avais trouver lors de notre retour, quand le titan nous avait recraché. Pourtant, là, je savais qu'il serait plus utile à notre nouveau caporal. Je lui pris alors la main pour déposer la chaine. J'ai trouvé ce quartz au bord de la rivière, quand nous nous sommes arrêtées pour boire, je ... je veux que tu le garde et que tu le regarde à chaque fois que tu douteras. Parce que ce jour là, si nous sommes rentré, c'est grâce à toi. Tu as su nous guider, nous mener et nous donner confiance alors quoi que certains puissent te dire, garde en tête que tu es la plus capable pour nous diriger. J'avais débiter cela d'un trait, en parlant doucement, mais s'était là mon discours personnel d'encouragement, elle devait croire en elle. Je lui fis un sourire avant de partir et retourner me préparer pour la première mission de l'escouade Ainsley.
 
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 11:09
Bases Avancées
La Team Explo
Keep yourself alive keep yourself alive, It'll take you all your time and a money, Honey you'll survive. ▬ QUEEN

Je suis content de quitter la ville même si c'est pour aller courir derrière les mur, je dirais même qu'à l'heure actuelle, j'aurais bien besoin d'un ou deux titans pour me calmer. La journée avait pourtant bien commencé, une nouvelle mission, du beau temps et surtout une nuit de sommeil complète, même si s'était dans le canapé, ce qui n'est pas l'endroit le plus confortable du monde. Puis au réveil, elle était venue, elle était là sur le pas de la porte, me regardant avec ces grands yeux noirs. Elle avait oublié des affaires selon elle, mais je savais très bien, qu'elle venait voir comment j'allais et cela me mettait hors de moi. S'était déjà assez dur de savoir qu'elle m'avait quitté pour un autre, alors là trouvé là comme ça régulièrement pour me rappeler combien ma vie personnelle était pourrie n'aidait franchement pas. J'avais donc sauté l'étape déjeuner et je m'étais sauvé de la maison, je m'étais diriger vers le centre de l'exploration, là où finalement je me sentais le mieux. Il y avait beaucoup à faire de toute façon et je passais ma matinée à vérifier tout mon équipement, il était hors de question que quoi que se soit foire, alors je me montrait méticuleux. J'appris que Hayden était en réunion et qu'ensuite nous pourrions nous préparer à partir.

C'est donc peu de temps après que je partis rejoindre les écuries, là où toutes les personnes concernées par la mission était réunis. Je trouvais rapidement mon destrier, Azur et commençais comme les autres à le préparer. L'ambiance était plutôt calme, les conversations étaient des chuchotements et peu de personne blaguais, il faut dire les dernières missions avaient été éprouvante pour tout le monde et je pense que chacun au fond espérais qu'aujourd'hui tout ce passe bien. J'étais perdu dans mes pensées, de toute façon se n'était pas comme si j'étais le plus causant de tous, quand Hazel m'interpella. Je me tournais vers elle et rattrapais de gâteau qu'elle m'avait lancé. J'eus alors un grand sourire pour la demoiselle, elle nous gâtais régulièrement de sa cuisine et je dois dire que s'était chaque fois un plaisir. Merci ! Je me demandais si aujourd'hui tu ne nous avait pas oublier. Je rangeais rapidement le gâteau dans le sac de ma selle, je serais bien content de l'avoir dans la journée. Je me tournais alors pour observer du coin de l'œil les deux nouveaux, j'en avais entendu des choses sur eux et je ne savais pas encore si je devais leur faire confiance ou pas. J'étais fin prêt quand Hayden arriva, il nous fit son eternel discours et Hazel en vint à le taquiner, ce qui me fit sourire en coin je dois bien le dire. Je montais sur Azur et suivit la jeune femme alors qu'elle menait sa monture au point de rendez vous.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 13:22


Attendant l'arrivée du lieutenant dans l'écurie, Silver Strauss s'étira bruyamment, ostentatoirement, et rajouta même un bâillement un peu surfait juste pour le show. Mais en vérité, même s'il aimait à jouer les petits cons qui n'en avaient rien à faire de quoi que ce soit, il fallait avouer qu'il était plutôt satisfait à l'idée de partir en mission extra muros. Dire que les bataillons d'exploration étaient sa seule raison de vivre serait peut-être une exagération mais on pouvait au moins affirmer sans le moindre doute que c'était la seule chose qui lui permettait de ne pas se sentir aussi inutile que le reste de ces trous du cul qui ne faisaient que se cacher derrière leurs murs. Et même si Silver n'avait pas vraiment espoir que cette mission soit un succès, ou qu'elle ait la moindre chance d'empêcher l'extinction de la race humaine sur le long terme, il pouvait au moins dire qu'il tentait de faire quelque chose ; et quand il mourrait, ce serait avec du sang sur sa lame et pas comme un lapin dans son terrier.

Il attacha fermement la selle sur le dos de la machine à caca qui lui servait de monture et entreprit de lui brosser la crinière, simplement pour avoir quelque chose à faire. Regardant autour de lui, Silver ne put s'empêcher de remarquer l'attachement que semblaient avoir le reste des membres des bataillons pour leurs canassons, attachement qu'il ne partageait apparemment pas. Peut-être était-ce dû au fait que ses chevaux n'arrêtaient pas de clamser en mission, ou peut-être parce qu'ils étaient simplement des moyens de locomotion pas très malins et qu'il était juste un gros connard sans coeur, compassion ou petite larme à verser à la mémoire de ses fidèles destrier ? L'un ou l'autre, sans doute un peu des deux, et en tout cas cette réflexion à deux sous l'amusa plus que de raison sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il attrapa en vol l'un des petits gateaux de Hazel, qu'il remercia d'un sourire, et le rangea dans une poche latérale de sa selle.

Une fois la réunion des gradés terminée, Hayden les rejoint enfin et, comme d'habitude, leur fit un rapide topo de la mission agrémenté d'une touche d'humour à la Malcal, ce à quoi Silver ne put s'empêcher de rétorquer, l'air facétieux : « Moi je dors tout nu ! Et je vous préviens que le premier qui me tripote dans la nuit, c'est ma main dans sa gueule… » dit-il en pointant d'un doigt faussement accusateur tous les membres de l'escouade un à un. Une fois le sérieux de l'équipe retrouvé, Silver se tourna vers le lieutenant. « On a une idée de ce à quoi s'attendre niveau activité des titans, boss ? » Avec une mission de cette envergure, il valait mieux mettre toutes les chances de leur côté et être aussi préparés que possible, même si c'était simplement avec un peu d'information sur l'attitude qu'ils devaient adopter. Après tout, il était fort probable que beaucoup d'entre ceux qui quitteraient la cité des hommes aujourd'hui reviendraient quelques jours plus tard entassés dans un chariot, ou qu'ils ne reviendraient pas du tout. C'était d'ailleurs toujours intéressant de tenter de deviner qui survivrait et qui finirait bouffé par un titan rien qu'à l'expression sur le visage des soldats. Mais même si les prédictions de Silver étaient plutôt exactes la plupart du temps, ce n'était pas vraiment le genre de réflexions qu'il pouvait se permettre de faire à haute voix. Après tout, il ne voudrait pas avoir l'air mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Ezéchiel Hartmann
Mar 15 Mar - 19:31
I live by night, because they said, on day, i am going to die
Bataillon d'exploration
Te revoilà en scelle ! Te revoilà sur le devant de la scène. Tu n'as pas d'autre mot pour décrire cette sensation que ce terme unique et spécial qu'est « liberté ». C'est ta place ici, au sein du bataillon, au sein de ceux qui un jour – peut-être – seront trouver réponses a toutes vos questions. Ça fais des mois que tu n'es pas monté à cheval, que tu n'as pas senti la rudesse de ta jument contre tes cuisses. Son crin noir sous ta peau te fait sourire. Elle est toujours aussi nerveuse, aussi intrépide. Alors qu'elle tire sur ses reines, tu lui flattes l'encolure. Elle est sans doute aussi contente de te retrouver que tu ne l'es de pouvoir partir de nouveau en mission avec elle. Loyal canasson va ! Tu viens même lui faire un bisou dans la crinière.

Franchement Ez', ton meilleur pote s'est cassé, ta caporale qui est aussi – tu crois- ton amante ( avouez c'est encore compliqué ) stresse au possible, et toi, tu fais des gouzigouzi a Ashe, ta jument. Je vois que tu comprend le sens des priorités ! Plus sérieusement, ne vous méprenez pas. Tu as toujours été comme ça, un peu décalé, un peu libre au final. Tout ça dans le but de détendre l’équipe. Parce que, tu la sens bien, cette tension qui étouffe, qui véhicule peurs et craintes. Tu la connais par cœur cette atmosphère mixé d'excitation et d'angoisse. Tu la ressens aussi, mais contrairement a certain, tu sais la cacher, l'enfouir, l'échanger contre un sourire et une mine rayonnante.

C'est donc avec une certaine banalité que tu camoufles tous tes doutes. Une fois bien installé, tu viens prendre ta place auprès de ton Caporal. Amorphe, crispée sur Mousse, Karhlya est fixée sur son objectif, assurer son tout nouveau rôle de chef d'escouade. Ça se voit qu'elle n'est pas dans son assiette, que dans sa tête, ça grouille de réflexions plus grosses qu'elle. Tu t’apprêtes a dire quelque chose, un truc bien a toi où Ainsley n'aura d'autre choix que de répondre par son si célèbre et mélodieux « La ferme Hartmann ». Mais on te prend de court. Illiana s'approche a son tour pour donner un petit quelque chose à Ka'. Tu as beau être a coté, sa longue tirade, tu n'en comprends que des petits bouts. Mais l'essentiel est là. C'est là que tu rentres en jeu. ▬ Arrêtes de stresser comme ça ma belle. Tu vois bien que la plus part d’entre nous te font confiance. Tu insistes un chouilla sur « la plus part » parce qu’on est d’accord qu'Ezra n'est pas le plus fidèle des membres de l'escouade. Tu te demandes d'ailleurs pourquoi il est là...

M'enfin. Un sourire, un clin d’œil, et voilà que tu repars faire ton habituel « discours » auprès des nouvelles de l'escouade. Comme on dit, on change pas une équipe qui gagne, puis y'a pas a dire, ça déstresse, toi comme les newbies.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:11


❝ It' a new day ❞
Gem & the others
Et t’es en retard comme à ton habitude. Bah oui, c’est pas au bout de trente trois années d’existence que ça va changer. Les mauvaises habitudes ont la vie dure et tu sais que tu devrais y remédier, mais t’y arrives pas. Alors tu cours dans le dédale de ruelles, besace pleine de cookies sur le dos. Sautillant à moitié, et mangeant tes gâteaux. Tu cours parce que tu dois rejoindre le quartier général des bataillons d’exploration pour une nouvelle mission. Mais avant, tu veux passer chercher ton jumeau Alwan. Tu as envie de faire la route avec lui, tu as besoin de lui parler, et surtout tu as envie de lui faire goûter ta nouvelle recette de cookie aux baies et au romarin avant de finir par bouffer tout ton stock, sac compris. Alors tu t’arrêtes devant sa porte et toque cinq petits coups rythmés. « Alwawa chou il est l’hore. Il est l’hore de se réveillor. » Et tu attends. Pas de réponse. Tu tapes à nouveau cinq petits coups. « Il faut y aller Al’ on nous attend ! » Puis tu vas à la fenêtre et appuies ton nez sur la fenêtre crasseuse. « Mh fait tout noir… » Il est déjà parti. Tu soupires et te remet en route, enlevant la poussière de ton nez. Bon. Tu passes par une autre ruelle, espérant qu’Eden sera là pour… Tu te figes soudain. Non. Eden n’est plus là. Ceci explique cela. Alwan a dû avoir envie de ses changer les idées, il ne serait jamais parti sans toi sinon. Tes épaules s’affaisssent et tu pousses un triste soupir avant de reprendre ta marche. Sans entousiasme. Et sans trotiner. Décidément le changement c’est pas fait pour toi.

Quand tu arrives, tout le monde est déjà présent, occuper à seller leur monture. Tu marmonnes de vagues excuses avant de te précipiter vers ton frère, sourire aux lèvres. « Alors Al’ on laisse son frangin derrière ? » Tu lui fous sous le pif ta besace. « Allez sens moi ça ! De bons cookies ! Une nouvelle recette, tu m’en diras des nouvelles ! Et…. » Tu farfouilles dans ta besace pour en sortir un sac plus petit. «  Des cookies au miel ! Je sais que ce sont tes préférés ! » Tu lui mets le paquet dans les mains et lui donne une accolade. « Ça va aller dis moi ? » Ton sourire se fige lorsque tu vois ton frère te lancer un regard triste. C’est sa première mission en temps que simple soldat. Déchu de son statut de caporal et de chef de la section de recherche, il a tout perdu en plus d’Eden. Tu lui donnes un léger coup de coude. «  Eh. Je suis là pour toi. » Tu l’embrasse sur le front et lui ébouriffe gentiment les cheveux. Il est vrai que tu as une manière pour le moins étrange de réagir à la disparition de ton amie…. Oh bien sûr, tu as de la peine, tu as le cœur gros de ne plus l’entendre hurler de joie à la vue d’un Titan, de rire comme une folle… Mais… Mais elle restera présente dans ton cœur, son souvenir sera toujours avec toi.

Une nana arrive et finis par te balancer un biscuit. Tu l’atrappes et le tourne dans tous les sens avat de le sniffer. Mouais. C’est pas ta cuisine mais ça sent bon quand même. Tu en goûtes une bouchée, mâchonne, prend le temps de savourer. Pas si mauvais. « Allez avale, c’est mangeable ! » Dis tu à ton frère qui regarde le sien. « Sinon je mange à ta place ! » Puis tu donnes le reste à ton chevat, Teapot. Ils sont peut-être pas mauvais, mais c’est tout de même pas tes gâteaux. « Bon les gars, j'espère que vous avez pris vos pyjamas et bonnets de nuit, je vous rappelle qu'on passe la nuit dehors. Je vous fait pas le topo habituel vous le connaissez. On va accueillir la capitaine Valerian avec nous je crois aussi. J'espère que vous êtes près, on va pas tarder à y aller. » Tu hoches la tête, vérifie tes besaces, pleine de médicaments, de fioles, de gateaux et de miettes. « Moi je dors tout nu ! Et je vous préviens que le premier qui me tripote dans la nuit, c'est ma main dans sa gueule… » Tu regardes tu coin de l’œil le petit jeune qui fait rire tout le monde. Tu ouvres la bouche, prêt à parler… Mais finit par te raviser. Non. Ce n’est pas ton équipe. Alwan n’est plus ton chef. C’est étrange. Tu es quelqu’un qui n’a pourtant aucun mal à se familiariser avec les autres… « On a une idée de ce à quoi s'attendre niveau activité des titans, boss ? » Tu finis par te hisser sur ta selle, piochant dans tes sablés et en grignottant du bout des lèvres. Il va falloir que tu te fasses à cette nouvelle équipe, à cette nouvelle place… Éclaireur ouais… Comme ton frangin… C’est bien la première fois que tu vas être séparé de lui en mission tiens. Ton sablé te paraît soudain bien fade, et une boule te noue le ventre. Tu tournes ta tête vers Alwan, n’écoutant pas les instructions d’Hayden. « Toujours ensemble mon frère ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: