AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KAIDAN ▬ Libre d'être un enfant de cette terre

Invité
Invité
Sam 20 Juin - 12:44
Invité

Kaidan Demetrius
Ft. Charles Michael Davis

Nom ▬ Demetrius. Depuis des générations, on est fier de ce nom. La légende dit qu'il viens d'une langue aujourd'hui éteinte et qu'il signifiait "Amoureux de la terre". Prénom ▬ Kaidan est le nom de mon grand père. Quand ma mère l'a choisi, elle ne pensait pas que j'allais suivre ses traces. Surnom ▬  Butcher. Principalement à cause de mes faits d'armes. Age et date de naissance ▬ né en 820, j'ai donc 30 ans. Pas mal de nos jour. Lieu de naissance ▬ Trost. Et encore aujourd'hui, c'est là que mon cœur réside. Métier / Corps de l'armée ▬ Première classe du bataillon d'exploration. Sous les ordres du Caporal Bailey. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Homosexuel. Situation ▬ En couple depuis des années. Groupe ▬ Bataillon d'exploration.
Caractère ▬ Kaidan est quelqu'un de souriant. Tout le temps. Même en affrontant l'horreur, il affiche un masque souriant pour ne pas montrer sa peur. Chez ses camarades, on le trouve perturbant à sourire alors qu'il tiens un morceau de bras entre les mains. • Kaidan ne s'autorise à pleurer qu'auprès de son amour. C'est la seule personne au monde qui à le droit de le voir vulnérable. • Kaidan peut faire preuve d'une violence assez impressionnante. Heureusement, il cède que très rarement à la colère et il obéis aux ordres sans jamais les discuter. • Il a déjà côtoyer la mort à de nombreuses reprises et la peur des titans n'a plus d'emprise sur lui. Il réserve son amour et ses sentiments qu'a une seule personne. Et le jour où elle viendra à disparaitre, il n'aura plus de raison de vivre. • Beaucoup pense du coup, qu'il se fou de ses camarades. Pourtant, il est toujours là pour eux dans les moments difficiles. Pourtant, même si il est touché par la mort de l'un d'entre eux, il passera très vite à autre chose. • C'est quelqu'un d'assez discret. En dehors du champs de bataille où la communication est indispensable, on entends rarement le son de sa voix. • Il a une détermination à toutes les preuves. Certain le pense même suicidaire à respecter tout les délires de ses supérieurs. • Son talent reside dans sa force. Il n'est pas particulièrement rapide ni précis, mais il arrive à faire tellement de dommages aux titans, qu'il finit bien par lui porter un coup dans la nuque. Son surnom de Butcher proviens de cette réputation. • Il a un grand respect pour ses supérieurs et principalement pour ceux qui sont au front. • Il est sorti quatrième de sa promotion et des dix premiers, il est l'un des deux seul à ne pas avoir choisi le bataillon spéciale. Pour lui ce sont des lâches qui gâche leur capacités. • Il est le dernier de sa famille. Une longue lignée de Militaire. Son grand père était aussi dans le bataillon d'exploration. Ses parents eux sont morts il y a quelques semaines pendant la chute de Maria. L'un sur l'attaque de Shiganshina, l'autre le lendemain en essayant d'évacuer les dernières personnes encore entre Maria et Rose. Aujourd'hui sa seule famille, c'est lui.
Et sinon, en dehors de ça je suis Damien, je suis un(e) fille/garçon et j'ai 24 ans. ! J'ai découvert le forum grâce à J'ai vu de la lumière depuis PRC., et j'aimerais juste vous dire que ; Soyons badass..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 12:45
Invité


History
Si j'ai choisi de risquer ma vie tout les jours, c'est pour offrir un monde meilleur à l'unique personne qui mérite de vivre heureux.
Ma vie commence dans le District de Trost. Mes parents vivent dans une grande maison familiale avec beaucoup de chambres. Une chance. Mon grand-père vit avec nous. Mon père pense que c'est plus sur de vivre en ville et en groupe quand on est dans les dernières familles noires de la dernière cité des hommes. Je vis sans me rendre compte de la chance que j'ai être si loin du danger. Être en bonne santé et avoir à manger tous les jours. Je ne suis pas particulièrement intelligent. Alors quand on me cherche des noises je frappe. Et je frappe fort. Mes parents trouvent ça dommage que les hommes continus à se battre entre eux. Je comprends pas vraiment pourquoi. Les Titans sont encore pour moi un concept bien abstrait. Pourtant rapidement, je comprends qu'ils sont un danger des plus sérieux. Mon grand-père me parle sans détour de ce qu'il voit en dehors des murs. Il est l'un des plus vieux survivant du bataillon d'exploration. Pour lui, même si on côtoie la mort le danger et la crainte au quotidien, rien ne vaut cette sensation de liberté que l'ont à en dehors des murs.

Il meurt alors que j'ai encore six ans, à l'âge déjà extra-ordinaire de quarante sept ans. Pour un membre de l'exploration, il bat des records. Alors que je veux vivre mon deuil en pleurant toutes les larmes de mon corps, mes parents m'apprennent une leçon qui sera mon moteur pour le reste de ma vie. Les larmes se réservent pour les moments de faiblesse. Et je n'avais pas le droit d'être faible devant mes camarades. Je devais être fier de mon nom et de mon héritage. C'est après ce discours que j'ai décidé qu'un jour moi aussi je rejoindrais le bataillon d'exploration. À la plus grande fierté de mes parents, tous deux membres de l’unité de garnison.

Les années passent et ma détermination reste la même. Je rentre dans la brigade d’entraînement presque en même temps que celui qui deviendra mon Caporal plus tard. Malheureusement, j'aurais l'honneur de le connaître que bien plus tard. Pour l'instant, je passe quatre années avec un groupe qui ne m'aime que de façade. Je me fais des amis, et même plus. Je rencontre une personne extra-ordinaire. Une personne qui fait depuis tout ce qui est ma vie. Grâce à lui, je m'améliore chaque jour. J'apprends des techniques et engendre un savoir que je ne devrais pas être capable d'avoir. Il me fait sentir important et intelligent. Pendant ces années, je pense avoir trouvé mon meilleur ami. Mais chacun des moments passés avec lui me donne envie de ne plus le lâcher. Il me reproche de vouloir risquer ma vie en rejoignant l'exploration. Je lui rétorque qu'il a choisi lui de protéger le peuple si un jour le pire arrive.

Quand vient la fin de notre entraînement, je supporte mal l'idée d'être séparé de lui. Et durant une soirée qui restera graver dans ma mémoire et ceux jusqu'à mon dernier souffle, nous nous sommes embrassé. Je n'avais jamais eu les sentiments que je pouvais aimer les garçons. Aussi bien que les filles d'ailleurs. Lui devait savoir depuis longtemps. Il préfère pourtant que l'on reste ensemble en secret. Encore aujourd'hui, tout le monde sait que quelqu'un partage ma vie, mais personne ne sait qu'il garde mon cœur. Je suis quatrième de ma promotion. Grâce à ma grande force. Lui termine quatorzième. Je sens son cœur se déchirer quand j'affirme vouloir rejoindre l'exploration. Mais aujourd'hui, en plus de mon héritage, j'ai en plus la ferme intention de créer un monde où il sera à jamais en sécurité.

Puis j'ai connu l'enfer. Les Titans sont d'horribles créatures et la peur qui m'inspire restera toujours gravé dans mon esprit. Heureusement pour moi, j'ai réussi à sauvegarder mon cœur de ce poison en le confiant à un homme qui le garde précieusement. Grâce à cela, j'ai réussi à survivre, à devenir Butcher. Un homme qui ne connaît pas la peur face aux titans. Ma force est mon arme et je l'use jusqu'à épuisement pour sauver mes camarades autant que possible. Mon groupe d'origine est pourtant décimé presque entièrement. Au retour, il me frappe. Un poing dans la gueule avant de me prendre dans ses bras. Il m'aime et a eueut peur. Je fonds en larmes dans ses bras. Je l'aime et j'ai eu tellement peur de le perdre. Pourtant quelques jours plus tard, on me fait rejoindre des nouvelles recrues et quelques premières classes pour la formation d'un nouveau bataillon. Je suis choisi par le Caporal Bailey. Et encore aujourd'hui, je me bats à ses côtés pour l'avenir de l'humanité.

Quand le mur de Maria est tombé, nous étions là. Par chance, nous avons réussi à rejoindre le champ de bataille et limiter un peu les dommages. Ce fut un grand choc pour moi. Ce jour changera à jamais mes appréhensions. Je le supplie de changer de district. Que Trost est probablement la prochaine cible du colossale. Et que tant que ce monstre sera en vie, il devrait être le plus loin possible des murs extérieurs. Il me frappe une nouvelle fois. Me demandant pour qui je le prenais. Bien évidemment qu'il n'abandonnerait jamais son poste. Comme moi, s'il doit mettre sa vie en danger, il le fera pour l'humanité. Tel est notre destinée. Mais maintenant, je vis avec la crainte et chère à tout prix à le mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 13:19
Invité
Bienvenue soldat. Au plaisir de t'avoir sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Juin - 13:23
Hey Première classe ! Toi & moi, on va être poto j'le sens !  :ez:

_________________
Δ Nothing is given to man on earth - struggle is built into the nature of life, and conflict is possible - the hero is the man who lets no obstacle prevent him from pursuing the values he has chosen.© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 13:48
Invité
Vous êtes de la même promo tous les trois ... D: & va nous falloir un lien too. Même équipe, héhé. :ez:
Bienvenuuuuuue à touah. :coeur: encore un qui a suivi ma lumière haha. Bon courage avec cette fiche & si tu as des questions, toussa, tu sais où me trouver ! #highfive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 15:09
Invité
Double post pour le coloriage huhu. Welcome chez toi ! o/

Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paroles Bleu l'enfant de la terre
» Générique Bleu l'enfant de la terre
» Vraie Fausse omelette pommes de terre
» Disneyland Paris : Opération surprise numéro 2 !
» Québécois.....si Joel Legendre aurais animé le téléthon operation enfant soleil cette année...auriez vous été choqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres
-
Sauter vers: