Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION ∞ 54 ème Extra-Muros.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Jeu 18 Juin - 13:39
https://attackontitans.forumactif.org
54 ème Extra-Muros




Le vent souffle, balaye la rue pavée où les chevaux et les charrettes sont amassés. Le soleil est déjà haut dans le ciel, la fin de matinée est belle, le fond de l'air est tiède et Karanes se perd dans le bruit des nombreux sabots qui martèlent le sol du District. La foule est amassée, les visages sont tantôt fermés, tantôt souriant. Les yeux brillent, les yeux pleurent. C'est toujours comme ça, à chaque expédition, ces hommes, ces femmes ont l'air si fiers ainsi, sur le dos de leurs montures. Mais la plupart ici connaissent la chanson. Lorsque la cloche retentira, lorsque le retour sera sonné...alors les expressions seront différentes. La 54ème expédition extra-muros du Bataillon d'Exploration est sur le point d'être lancée. « Trente secondes avant l'ouverture de la porte. » tonne une voix puissante. Le temps s'écoule lentement. Certains soldats s'échangent quelques mots ; encouragements, promesses, avertissements. Finalement la porte gronde et grince, elle se lève. « Aujourd'hui soldats, nous franchirons un autre cap ! Montrez moi le fruit de votre entraînement, montrez leur ce que vaut l'Humanité ! La 54ème expédition du bataillon d'exploration … commence maintenant ! En avant ! »


Informations mission

Objectif primaire : Capture de deux Titans. Le premier de taille 3 à 5 mètres grand maximum, le second de taille 12 à 15 mètres.

Objectif bonus : Capture d'un Déviant pour étude. (Cette capture n'est pas prioritaire. Dans le cas où elle s’avérerait être un succès, seul ce Titan sera ramené.)

Cette mission est ouverte au Bataillon d'Exploration uniquement. Ce sont inscrits pour cette mission :


∞ Karhlya Ainsley.
∞ Astrid Eïvinnd.
∞ Kaidan Demetrius.
∞ Aiji Bailey.
∞ Ezéchiel Hartmann.
∞ Lucinda Morgenstern.

N'a plus de places ! huhu.


Rappel : pour les missions, privilégiez les réponses courtes afin que le RP avance. Vous avez 48 heures pour répondre lorsque vient votre tour, passé ce délai, nous passons au suivant et vous perdez votre tour jusqu'au prochain. En cas d’impossibilité de réponse, pensez à prévenir pour éviter de bloquer les autres. Vous êtes libres durant cette mission, il n'y a pas de lignes directrices données, le PNJ pourra si nécessaire faire son apparition entre deux posts pour vous fournir des indications. L'apparition de Titans est laissée à vos choix. Amusez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Juin - 0:07
54ème extra-muros
Les potos de l'explo. /paf.
Tu es droite, bien droite assise sur ton cheval que tu sens s'agiter sous toi. Ces chevaux ont beau avoir l'habitude, à chaque départ tu as l'impression que ton stresses déteins sur ta monture. Tu le trouves toujours un peu agité, avant que la porte ne s'ouvre et pourtant tu sais que cet animal t'es fidèle. Qu'il ne t'as jamais lâchée, ou abandonnée. Tu as l'habitude pourtant, de sortir maintenant. Cinq années...et tu dois bien avouer – au moins à toi-même pour commencer – que jamais tu n'aurais penser survivre si longtemps. Ta vie, tu as failli la perdre plusieurs fois, et c'est comme si ce fait était imprimé sur ton visage à jamais. « Renonces, Karhlya. Tu vas te faire tuer. » Comme si la veille d'un départ en mission était le moment idéal pour faire part de ses états d'âme, et pourtant ta mère n'as pas hésiter. Elle t'as presque suppliée, comme si tu pouvais abandonner ton rêve et dire adieu à ton devoir aussi facilement, en un claquement de doigts. Tu avais pensé qu'avec les temps, les choses seraient différentes et qu'elle finirait par comprendre et dans l'ensemble lorsque tu rentrais tout allait bien à la maison. Lorsque tu étais sur le départ en revanche, c'était toute autre chose. Toujours ce même regard, comme si avant même qu'il ne t'arrive quelque chose ta mère était déjà en deuil. Oh, tu sais bien que c'est simplement parce qu'elle tient à toi tout ça, qu'elle s'inquiète, bien pour ça qu'avant de partir, tu as pris bien soin de l'embrasser et de lui promettre ton retour. Comme si c'était une promesse que tu étais véritablement certaine de tenir...

Tu fixes un point, droit devant toi et à vrai dire, tu ne sais pas vraiment ce que tu regardes. C'est la voix du Commandant qui te fait sursauter, qui te sors de tes rêveries et alors que tu écoutes à peine ce discours, que tu connais par cœur, tu te décides enfin à regarder autour de toi. Il y a tous ces gens, ces soldats que tu ne connais même pas, anciens comme nouvelles recrues peu importe, puis il y a ces visages que tu reconnais. Un peu plus loin de toi, se tient cette jeune femme a qui tu as sauvé la peau à la dernière expédition, et puis tout près de toi le Caporal Bailey et Hartmann. C'est la présence de ces deux-là dans les parages qui finissent toujours par te rassurer et te faire dire quelque chose comme « Ça va aller ! ». Ces deux-là, et la pensée unique d'accomplir quelque chose d'utile. Finalement, tu souffles un grand coup, il ne te reste que quelques secondes de calme … et lorsque le signal est donné, tu n'hésites pas une seconde. Tu éperonnes ton cheval qui aussitôt se lance au galop, et qui te fait franchir l'épaisse porte alors que comme toujours, tes yeux se lèvent vers le ciel dégagé.

Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Lun 22 Juin - 17:58
Mission ∞ 54 ème Extra-Muros.


La gorge sèche, les yeux fixés sur un lointain point devant moi, je sentais mon coeur battre à la chamade et mes mains devenir moites. Je n'aurais su décrire mon état d'esprit actuel. Un mélange, d'excitation, de peur et de peine envahissait chacun de mes membres. Assise sur le maudit canasson qui me tenait lieu de monture, je tâchais cependant de rester le plus neutre possible. Autour de moi se tenait une cinquantaine de soldats, vieux et jeunes confondus. Chacun à sa manière tâchait de cacher ses émotions et ses sentiments. Des visages fermés et durs côtoyaient des visages figés aux mâchoires serrées, tendues par le stress. Je me demandais à quoi je devais ressembler à cet instant précis. Mal à l'aise sur la bête, je tapotais néanmoins son encolure pour me donner du courage. Je me penchais vers celui que j'avais nommé Nox pour lui murmurer quelques paroles. " Eh, je sais bien que toi et moi on ne s'entend pas encore très bien, mais ne me lâche pas d'accord? Je compte sur toi. " Je me redressais et passais ma main dans les cheveux avant de me faire une demi queue. Je ne voulais pas que des mèches viennent me gêner la vue si j'avais à me battre.

Je repris bien vite les rênes en main, sentant mon cheval se trémousser en dessous de moi. Ma bouche se crispa. Allons bon, cette maudite bête n'allait quand même pas me fausser compagnie et m'envoyer dans le décor dès ma première sortie quand même. En plus de ça, Kelsier n'était même pas là pour m'aider si jamais je me retrouvais dans le pétrin... Il avait été appelait je ne sais où. Je soufflais. A quoi cela servait-il de me confier à un Caporal si celui-ci n'était même pas là? Je lançais un regard perdu autour de moi. Je ne connaissais pratiquement personne. Je n'étais pas là depuis assez longtemps pour ça de toute manière. D'ailleurs, serais-je toujours en vie en revenant?
Je sortis d'une de mes poches les blasons de mon père et de Casey. Un flot d'amertume m'emplit en même temps qu'un sentiment étrange de vide. Que penserait-ils de moi s'ils me voyaient dans les rangs du Bataillon d'Exploration en cet instant présent? J'avais brisé la promesse faite à mon père. Quant à Casey... Cela me rendit encore plus triste de penser à lui. Et si je l'avais suivi directement dans l'Exploration, serait-il encore en vie aujourd'hui? Serions nous tous les deux dans ces rangs, en train de bavarder sur nos chances de survie? Je ne le savais pas. Je levais les yeux vers le ciel, regardant voler les oiseaux tandis que le Commandant prenait la parole pour nous expliquer en quoi allait consister la mission. J'écoutais d'une oreille attentive, bien que cela ne se remarquait guère.

" Aujourd'hui soldats, nous franchirons un autre cap ! Montrez moi le fruit de votre entraînement, montrez leur ce que vaut l'Humanité ! La 54ème expédition du bataillon d'exploration … commence maintenant ! En avant ! "

Les chevaux se mirent en marche et je baissais le regard vers la porte qui s'ouvrait. Le moment était venu. J'avais peur, je le sentais. Cette peur s'insinuait partout, mais je repris contenance et affichais un visage imperturbable. Je ne pouvais mourir. Je voulais venger mon père, Casey, aider l'humanité. Je talonnais mon cheval et tournais le regard vers la foule, un air déterminé sur le visage. J'aperçus des visages froids, des regards glacials, mais aussi des visages emplis de peur et de tristesse. Je ne comprenais que trop bien cette sensation, l'ayant connu plus tôt et ayant été à leur place. Je fermais le tiroir de mes souvenirs et m'élançais au galop. Une fois la porte passée je me collais au groupe qui m'avait été assignés, attendant de nouvelles directives. C'était la première fois que je sortais, mieux ne valait pas tenter le diable, même si je m'étais débrouillée dans le district de Shinganshina....

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 18:27
As a child you would wait And watch from far away. But you always knew that you'd be the one That work while they all play. In youth you'd lay Awake at night and scheme Of all the things that you would change, But it was just a dream! Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. From dust
54th mission ~ Explorator

   
  A moitié endormi sur mon cheval, je lui fais des caresses pour l'apaiser. Les animaux sont sensibles aux humeurs et vu toute la peur et le stess que dégage mes camarades, ils doivent bien en baver. Moi, je suis plutôt calme. Bien que fatigué. C'est idiot, mais je dors toujours très peu avant un départ. Profitant de mes possibles derniers instants avec l'amour de ma vie. Impossible de dormir dans ces moments là. L'idée d'être séparer nous rend bien trop triste pour ne pas faire durer ce moment le plus longtemps possible. La fatigue m'aide aussi à ne pas trop être sur les nerfs. Je suis avec ma brigade. Des nouveaux, des anciens, des visages inconnus. Plus il y en a mieux je me porte d'ailleurs. J'aurais pas à les pleurer à mon retour.
  Pourtant il y a ce visages. Au départ, il s'agit juste d'Ezéchiel. Le seul qui doit revenir en vie à tout prix. Mais lui, il mettra sa vie en danger pour Bailey. Et Bailey mettra sa vie en danger pour tout les membres de notre équipe. Du coup, je dois veiller à sauver d'une mort certaine toute une équipe pour éviter un drame dans ma vie. Les autres équipes ? Je m'en fou. Ils serviront d'appat.
  Le commandant commence son discours. Je me redresse et soupire. La même rengaine que je connais par cœur. Je vois les autres. Karhlya a l'air nerveuse. Je la regarde. Nos regards se croisent. Je lui fais un signe de la tête. Cette gamine à du cran.
 L'ordre retentit. Ça y est, on est en danger. Des gens vont bientôt mourir et je pourrais rien y faire. On me demande de faire se que je sais faire de mieux. Massacrer du Titans. Moi, j'obéis. Et je survie. Fin de l'histoire. Pas d'hésitations, pas de questions. On veille les uns sur les autres. Parce que c'est comme ça que ça fonctionne dans notre équipe.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 19:30


54 EME EXTRA MUROS
TeamBailey, et le reste du monde.

Et voilà, c’est repartie pour une nouvelle mission mais celle-ci, tu ne l’as commande pas directement ce qui te retire un poids malgré tout sur les épaules. C’est le Major qui prend les responsabilités, toi tu vas juste suivre les ordres et redistribuer ceux-ci à ton escouade. Cependant, vous n’êtes pas seul celle fois et toutes les escouades du bataillon d’exploration. Tu caresses donc la tête de ton cheval, déjà stressé et impatient à la fois de pouvoir galoper. Les doigts s’agitent dans sa crinière avec mécanisme alors que tu regardes autour de toi pour être sur que tes hommes soient présent. Butch est bien là, avec son sérieux imparable. Ezéchiel évidement, encore a papoter vers les filles mais tu remarques rapidement, et tu dois être le seul, qu’il est nerveux et que ces parlottes sont là pour le rassurer. Il y a aussi Ainsley, qui ne semble pas plus rassurée que les autres présents ici. Finalement tu tournes les yeux vers eux pour leur parler, ils ne sont pas si loin malgré le monde. « Faites attention à vous, et s’il y a du danger, n’hésitez surtout pas a appeler de l’aide. Le premier qui agit sans réfléchir, je le prive de sorties ! » Dit comme ça on dirait le papa prévenant ces enfants et leur indiquant qu’ils seront privé de sortir dès la première boulette faite. Mais ici, ils savent qu’une erreur peut causer la mort d’un autre, ou leur propre mort alors tu veux qu’ils fassent attention, tu ne veux pas les perdre, que ce soit les anciens ou les nouvelles recrues. Tu leurs adresses un sourire rassurant, un clin d’œil pour ton meilleur pote et tu balais les autres du regard, adressant quelques sourire rassurant aux pauvres recrues qui ne savent pas encore à quoi ils s’attendent.

Aujourd'hui soldats, nous franchirons un autre cap ! Montrez moi le fruit de votre entraînement, montrez leur ce que vaut l'Humanité ! La 54ème expédition du bataillon d'exploration … commence maintenant ! En avant !

Tu leur adresse un nouveau regard mais tu es déjà entrain de galoper. La mission commence, mais elle n'est pas prête de se terminer.

Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Ezéchiel Hartmann
Lun 22 Juin - 22:46
54ème mission Extra-Muros × ft. # TEAMBAILEY

L'impétueuse jument qui te sert de monture s'ébroue. Ses sabots martèlent le sol poussiéreux des rues de Karanes alors que le Bataillon d'Exploration tout entier s'approche des portes. Elle a le crin tendu, la queue battante de nervosité et tu sais mieux que quiconque que sous sa robe noire, se cache aussi une excitation quasi instinctive, un petit quelque chose de sauvage qu'elle t'a mainte fois montré lors des missions précédentes. C'est un bon cheval et malgré sa fougue tu ne l'échangerais contre aucun autre canasson.  Elle t'a été attribué jeune et tu as toujours sus maîtriser son caractère pour le moins ardent. Une chose est sûre, si tu venais a tomber au combat, personne d'autre ne pourrait la monter et elle serait sans aucun doute abattue de sang froid et vendue sur le marché pour sa viande, son cuir ainsi que sa longue crinière. Finir en perruque pour aristocrate ou encore en sac a main... il y a tout de même meilleur fin pour un destrier de son calibre.

La foule, quand a elle, avait posé son regard sur vous. Tu les connais ses yeux là, pour les avoir supporter plus d'une fois. Tu sais aussi qu'il n'y en a pas que des farouches. Certain, cachés, en équilibre sur des caisses, vous épies. Si beaucoup ont peur, d'autres souhaitent déjà vous rejoindre. Sortir des murs, découvrir l'inconnue, sauver l'humanité. Une noble cause que tu as aveuglement suivis il y a déjà vingt ans. Un clin d’œil dans leur direction et tu redresse ton menton vers la porte avant de machinalement venir discuter avec les demoiselles sur ta gauche. Deux jeunettes, tout juste recrutées. La vingtaine tout au plus. L'une d'elle chevauche l'étalon d'un ancien camarade dont l’équipement avait déraillé durant son ascension vers la nuque d'un titan. Tu caches avec attention ton trouble dut au souvenir brutal de son corps désarticulé écrasé contre un rocher dont tu fus témoin et affiche ton sourire le plus charmeur. Elles rigolent, se bousculent, chahutent un peu et tu continues ton petit jeu de séduction, blaguant sur tout et rien.  Ça détend, ça apaise... Tu finis sur une promesse. Elle n'est pas volage ni futile. Il n'y a pas plus sincère. ▬ Je ferais en sorte de vous ramenez vivante. Je vous en donne ma parole. Elles auraient put toutes les deux rouler des yeux, soupirer un bon coup sachant ce qui les attendaient en dehors des murs, mais tes yeux, tes iris céruléens étaient d'une franchise déconcertante. Ce qui ne manqua pas de faire louper un battement de cœur à l'une des deux jeunes femmes.

Un nouveau sourire de ta part et tu te redresses totalement sur ton cheval dont tu viens flatter l'encolure. Aiji est là, toujours fidèle a son poste et surtout a son rang. Droit, sérieux, dominant, comme un vrai chef. Et vient alors son habituel discoure. ▬ Faites attention à vous, et s’il y a du danger, n’hésitez surtout pas a appeler de l’aide. Le premier qui agit sans réfléchir, je le prive de sorties ! Haha. Priver de sortie. Franchement, tu n'arrives pas a retenir un rire purement moqueur et c'est un coup de coude sur ton flan droit d'un coéquipier qui te remet droit, risette narquoise dessiner sur tes lèvres.

C'est alors qu'une voix roque s’élève, donnant des frissons aux nouvelles recrues.

Aujourd'hui soldats, nous franchirons un autre cap ! Montrez moi le fruit de votre entraînement, montrez leur ce qu-

Tu n’écoutes pas, ou peu et te retournes pour chercher Kaidan des yeux. Ah le voilà. Tu lui fais signe, vaguement, alors que ton canasson embraye, suivant le reste de la troupe. D'abord aux pas, puis aux trots, pour finalement filer aux galops. Les portes sont ouvertes. Que la mission commence.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Jeu 25 Juin - 14:18
https://attackontitans.forumactif.org
Mission, Exploration.


Lucinda, afin d’enchaîner plus rapidement et ne lasser personne, ton tour passe. Tu auras la possibilité si tu le souhaites de répondre à ton prochain tour, en résumant ta sortie. Tu passes après Ezechiel & avant Karhlya.

L'ordre de vos noms à été changé sur le premier post. Il s'agit désormais de l'odre à respecter pour cette mission, afin de garder un minimum d'ordre. Rappelez vous que ce RP à pour but d'avancer rapidement. Privilégiez les réponses courtes. A chaque fois que votre tour est venu, vous disposez de 48 heures pour répondre. Si au bout de ce délai, votre tour est toujours sans réponse il est passé et vous n'aurez la possibilité de répondre à nouveau que lorsque votre tour sera de nouveau venu.

Au cas où il vous est impossible de répondre durant votre tour, pensez à prévenir pour éviter de bloquer les autres inutilement. Vous avez encore la possibilité d'abandonner, si vous ne vous sentez pas de suivre ou en cas d'impossibilité. Pour cela, merci de contacter le staff. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Juin - 17:01
54ème extra-muros
Les potos de l'explo. /paf.
Tu sens le sens dans tes cheveux. Les secondes s'écoulent à la vitesse de la lumière et tu as l'impression de sentir son sang battre dans chacune de tes veines. Bien sur que tu as peur, tu as toujours peur, parce que tu sais bien qu'il suffit d'un rien pour t'envoyer à la mort. Tu sais que tu n'as pas toujours l’œil partout et que tu n'es pas à l'abri d'une mauvaise surprise, même si tu es prudente. Quand tu sors, tu passes ton temps à combattre les mauvaises pensées, tu essais de te focaliser sur ce qu'il y a de beau autour de toi mais traverser à toute vitesse les vestiges et les ruines de civilisation à l'intérieur de Maria te semble aujourd'hui bien difficile. C'est la première fois que tu y reviens, depuis sa chute et tu as l'impression que l'endroit sent toujours la mort et bien sur, tu ne t'y sens pas en sécurité. Agrippée aux reines de ton cheval, tu espères quitter ce mur le plus rapidement possible, parce que tu sais que si ce terrain est idéal pour la tridimensionnalité, c'est aussi un véritable piège. Aucune visibilité. Entre les bâtiments qui composaient autrefois cette ville bien vivante, tu te sens étouffée et tu as beau te rappeler les paroles de Bailey, tu as beau revoir Butch' et son signe de tête, tu as te remémorer le rire d'Ezechiel avant que cette fichue formation ne se mette en route, tu sais que tu ne pourras respirer pleinement que lorsque le terrain sera plus dégagé. Lorsque tu verras clair devant et autour de toi et lorsque cette mission aura véritablement débuter.

A la sortie, ce sera la formation habituelle. Tu sais parfaitement ce que tu as à faire. Foncer droit devant, ouvrir l’œil et franchement, tu te passerais bien de l'action sur le chemin. Le but est simple : la capture. Pour toi c'est prendre d'étranges risques, mais ce sont les ordres et les ordres, tu ne les discutent jamais. Éviter les combats, jusqu'à la foret, rejoindre ce terrain idéal pour la capture, pour le moment c'est ça le but. Rester en vie, jusqu'à l'objectif. Tu aspires une grosse bouffée d'air frais, tu respires à pleins poumons pour te donner du courage parce que cette fois, étrangement, tu n'oses pas poser le regard sur Bailey...ce pilier que tu admires tant, et auquel tu t'accroches habituellement. Tu le fuis du regard cette fois et tu te dis que pour une fois, il va falloir que tu comptes sur toi-même. Uniquement sur toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Jeu 25 Juin - 22:20
Mission ∞ 54 ème Extra-Muros.


Les maisons, les bâtiments défilaient devant mon regard perçant et attentif. Je scrutais les moindres rues et ruelles, tendue à l'idée qu'un Titan ait pu échapper à la vigilance de l'escorte qui était censé nous garantir la sécurité jusqu'à la sortie du petit village. C'était la première fois que je sortais, et j'avais peur, bien plus que lorsque je m'étais jetée à corps perdue sur des Titans juste après la destruction du mur Shinganshina. Aujourd'hui, tout était différent. J'avais perdu le peu de famille qui me restait, bien que je ne les tenais pas en haute estime, ils ne méritaient pas de mourir. Aujourd'hui, je n'avais plus la petite maison qui nous avaient accueillis mon père et moi, et celle dans laquelle j'avais vécu trois années durant une belle histoire d'amour avec Casey. Aujourd'hui, je ne pouvais plus compter sur personne à part sur moi même. Dans le Bataillon que je venais d'intégrer je ne connaissais personne. Mis à part Kelsier et une dénommée Karhlya qui m'avait aidé à monter à cheval pour clouer le bec à ce maudit Caporal. En qui pouvais-je avoir confiance? Qui viendrait aider voir sauver la parfaite inconnue que j'étais au milieu de tous ces soldats? Personne. Ils privilégieraient leurs amis, et je ne pouvais que les comprendre. Je ne pouvais donc que compter sur moi-même. Je devais rester sur mes gardes jusqu'à être rentrée saine et sauve lorsque la mission serait accomplie.

Je levais à nouveau le regard vers le ciel. Comment avaient donc fait mon père et Casey au milieu de tous ces gens? Avaient-ils eu une confiance aveugle en ces soldats qui les entouraient et qui chevauchaient à leurs côtés? J'étais sûr que Casey avait eu une confiance absolument en son Caporal, il me l'avait répété. Je regardais mes coéquipiers, dont je ne connaissais même pas les prénoms, deux hommes, l'un possédant des cheveux court d'un roux flamboyant, et l'autre plus petit et brun. Il y avait aussi une jeune femme brune à mes côtés, dont le visage me rappelait vaguement celui de quelqu'un. Quelques bribes de souvenirs remontèrent à la surface, et je me rappelais les années passées dans la Brigade d'Entraînement. " Lucinda, c'est bien toi? " Je sentis mon coeur manquer un battement. Je n'étais peut-être pas aussi seule que je le pensais. " Astrid, on était de la même promotion, tu te souviens de moi? " Je lui souriais, toujours un peu stressée. Le défilé de maisons avait maintenant laissé place à des étendus vertes et je savais que la formation allait bientôt se séparer pour suivre les instructions du Major. Je me préparais mentalement à l'idée de la future rencontre avec les Titans, qui n'allait sans doute pas tardé.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juin - 0:52
As a child you would wait And watch from far away. But you always knew that you'd be the one That work while they all play. In youth you'd lay Awake at night and scheme Of all the things that you would change, But it was just a dream! Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. From dust
54th mission ~ Explorator

 
 Ce qui me faisait doucement marrer dans ce genre de missions, c'était le peu de valeur des hommes face à un titan. Si on avait le malheur de tuer un bon spécimen dans une réaction à une situation dangereuse, on avait le droit à des remontrances. Mais comme d'habitudes, je suivais simplement les ordres. Mais le jour où on demande à quelqu'un de mon équipe de servir d’appât, je risque de faire la gueule. Heureusement, le Caporal Bailey n'autoriserait jamais ce genre de comportement envers son équipe.
  Le discours de mon supérieur direct me faisait toujours sourire. Je prenais souvent des risques. Mais jamais sans une réflexion avant. Ma vie était bien trop précieuse pour quelqu'un. Mourir ne me fait pas peur, mais lui faire du mal en mourant si.
   Quand la ruade commence, je décide de partir dans la position extérieur de mon bataillon. Au plus prêt de l’escorte. Comme à chaque fois, ma position était l'une des plus dangereuse une fois dehors. Mais qui mettre en dehors de moi ? Ez ? Des nouveaux ? La tête pensante de notre groupe ? Ne nous leurrons pas je suis le choix le plus logique. Les kilomètres défilent et les ennuis ont l'air de rester assez éloigné. On repère quelques fumigènes jaunes pour nous tenir en alerte. Mais l'escorte nous protège bien du moindre ennuis. J'entre-apperçois à peine un Titan de bonne taille durant toute notre traversé. Arrivé dans les plaines ce sera autre chose. Je serais en première ligne. J'espère juste qu'aucun de mes camarades aura eut la bête idée d'être comme moi volontaire.
  La peur se fait ressentir dans les rangs. Mon regard se tourne souvent vers eux. Le terrain est bien trop propice aux surprises. Un déviant qui pionce entre deux maisons et il sortira de nul part avant que la moindre escorte le repère. Ma monture est nerveuse. Je le tiens ferme. J'aimerais pas qu'il fasse un faux mouvement de panique. Ils n'ont pas vraiment peur des Titans, mais dans le feu de l'action, les montures tombent rapidement en tant que victime collatérale. Oui les Titans se réservent le droit d'éteindre seulement la race humaine.
  J'observe alors sur ma gauche et voit Ez qui est encore en train de faire le cabotin avec deux demoiselles. Je suis certain qu'il a encore servit son baratin habituel sur le super protecteur qu'il est. Je vais devoir y faire attention. Éviter qu'il passe pour un con si l'une des deux meurent. Il va encore se sentir coupable. Oui, c'est aussi mon rôle de veiller sur mon beau-frère. Même si pour lui, c'est lui qui veille sur moi.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: