AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruby Privalova

Invité
Invité
Lun 15 Juin - 0:23
Invité

Privalova Ruby
Ft. Emma Watson

Nom ▬  tout comme son père avant elle et son grand-père avant lui, la miss porte le nom de son paternel, Privalova. Prénom ▬ Ruby, fasciné par cette pierre, ce fut le nom que donna la mère à l'un de ses enfants. Surnom ▬ De par son prénom faisant référence à la rougeur d'une pierre précieuse, sa soeur et ses amis ont eu tendance à l'appeler affectueusement Red, source de plaisanteries pour elle et depuis le surnom est resté. Age et date de naissance ▬ le 1er avril 826 par une nuit pluvieuse Ruby est née la faisant entrer dans sa 24eme année. Lieu de naissance ▬ Elle y est née, elle y a grandi mais désormais le district de Trost ne sera plus sa maison. Métier / Corps de l'armée ▬ C'était une promesse qu'elle lui avait fait. Toujours aider les autres et la miss à décider d'entrer dans la garnison pour tenir cette promesse et veiller à la sécurité des district tout en pouvant former des jeunes. Statut social ▬ Moyen. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle . Situation ▬ Faisant toujours passer les autres avant elle, elle ne s'est jamais préoccupée de se trouver une personne avec qui passer sa vie, mais qui sait. Peut-être qu'un jour elle rencontrera quelqu'un qui fait battre son coeur. Groupe ▬ Garnison.
Caractère ▬ Qui est Ruby ? Cela est une bonne question, car la jeune trostienne n’est pas des plus facile à déchiffrer quand on la rencontre pour une première fois et elle n’est pas non plus de ceux qui vont tout vous raconter sur eux à la simple demande. Le plus simple pour en savoir plus sur cette miss solitaire est de réussir à s’octroyer son dossier où des notes ont été prises sur elle.  

Calme et posée, cela est quelque chose d’indiscutable à propos de Ruby. Il est rare de la voir s’emporter sans raison et agir imprudemment, préférant prendre le temps de réfléchir pour ne pas commettre une erreur. Elle a vu les conséquences découlant d’actes irréfléchis et la jeune femme ne veut plus avoir à les subir. Ainsi, elle favorise de perdre quelques minutes pour établir un plan que de risquer des vies humaines à improviser sur le moment. Cette attitude sereine lui permet de plus facilement analyser ce à quoi elle fait face et lui permet aussi d’être plus observatrice de son environnement. ∞ Secrète et soucieuse sont deux autres choses qu’on apprend à son propos. Notre petite Red sera plus à même à s’inquiéter pour une autre personne qu’elle même et cherchera à régler les problèmes des autres sans montrer ce que elle-même ressent ou sans parler de ses problèmes. Ça ne concerne qu’elle est personne d’autre. Cependant elle est malgré tout quelqu’un d’emphatique et sera toujours très touchée par la perte d’une connaissance. ∞ Autoritaire et audacieuse, car même si elle peut paraître douce et inoffensive, notre chère Ruby se laissera difficilement marcher sur les pieds et elle sait s’imposer quand la situation l’exige. Il est très peu conseillé de chercher à profiter de son calme pour se moquer d’elle, car elle le remarquera et le fera vite savoir. De même, quand quelque chose la dérange, que ce soit avec un supérieur ou non, Ruby ira en parler avec calme pour essayer de remédier. ∞ Joyeuse, est un adjectif qui va bien à la trostienne qui profite du moment présent, se forçant à mettre de la distance avec ce qui s’est passé et ce qui peut se passer pour pouvoir vivre pleinement. Pleurer constamment les morts ne les a jamais ramené à la vie et toujours s’inquiéter du futur ne les a jamais empêché, alors la jeune femme sait faire son deuil en temps voulu et refuse de traîner un fardeau qui l’épuiserait et la détruirait à petit feu. ∞ Têtue, est aussi quelque chose qui la qualifie bien. Ruby est quelqu’un qui aime persévérer et n’abandonne que rarement une idée qu’elle a derrière la tête et chercha à tout faire pour l’accomplir. On peut clairement le dire avec elle, quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l’a pas ailleurs, loin de là.
Et sinon, en dehors de ça je suis Nîniel., je suis un(e) fille/garçon et j'ai 19-20 ans ! J'ai découvert le forum grâce à Merci la pub sur facebook ^^, et j'aimerais juste vous dire que ; J'ai craqué, j'ai pas pu attendre la fin de mes exams  :18: ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 0:24
Invité


History
And there we are, you and me, on the last page...
La pluie coulait lentement sur la tête de Ruby. Ses cheveux dégoulinaient dans son dos et sur son visage, la plongeant dans une certaine nostalgie. Elle n’avait pas réussi à revenir ici depuis longtemps. La douleur était toujours présente. Red se souvenait de sa vie d’avant, sa vie où tout se passait pour le mieux à ses yeux. Cette vie-là, même si elle le voulait, jamais elle ne pourrait l’oublier. C’est l’enfant qu’elle était qui a fait la femme qu’elle est aujourd’hui, alors elle s’en souviendra toute sa vie.

Son premier souvenir remontait à si longtemps…
Celui de deux petites filles, jouant ensemble sous le regard attentif de ses parents. Ruby et Jade, deux jumelles nées sous la protection du mur Rose, deux soeurs portant le nom de pierre précieuse, aussi précieux que le lien qui les unissait. Elles grandissaient ensemble, protégée contre l’hostilité du monde extérieur, car oui. Les jumelles Privalova n’ont pas eu la chance de naître dans un monde en paix sans aucune menace pouvant raccourcir leur vies. La menace des titans n’étaient pas qu’une simple menace émanant d’un conte quelconque, mais elles étaient trop jeunes pour s’y soucier. Elles profitaient du moment présent, créant la joie dans le coeur de leur parent.

Sous la pluie, Ruby eut un sourire nostalgique en se remémorant des moments de son passé. Elle savait qu’elle ne pourrait plus les vivre et s”y accrochait comme un naufragé à une bouée. Les deux gamines du district Trost avait bien grandi, mais la tragédie venait de frapper la famille. Atteint d’un mal au poumon depuis plusieurs mois, la mère des Privalova venait de succomber à la maladie, privant les jumelles de leur figure maternelle et laissant leur père s’occuper seul d’elle. Mais il le fit toujours bien. Malgré le vide laissé par cette disparition, les deux jeunes filles continuèrent de recevoir l’amour qu’il leur fallait pour grandir. Elles s’épanouissaient, continuant de se ressembler comme deux gouttes d’eau et apprenant à vivre au rythme de leur district. Ruby l’avait toujours su, la vie ne serait jamais quelque chose de facile. Devoir vivre continuellement dans la peur grandissante des titans était épuisant, mais les jumelles se soutenaient et affrontait cette vie avec force.

Les minutes s’écoulaient sans que la jeune femme ne semble les voir passer et sans que la pluie ne la dérange. Ce moment de solitude lui était précieux, tout comme ses souvenirs. La voilà qui était entrée dans la Brigade d’Entraînement. Quelque chose qu’elle n’aurait jamais fait si sa soeur ne l’y avait pas poussé. Défendre la population contre les titans étaient quelque chose qu’elle avait déjà envisagé de faire, mais sans le concrétiser. C’était comme un rêve inaccessible pour elle. Et pourtant, la voilà parmi les rangs des jeunes recrues qui allaient subir un lourd entraînement avant d’être orienté quelque part. Ruby ne visait rien de particulier, mais une promesse se mit doucement entre elle et Jade. La promesse de faire parti de la prochaine génération qui allait défendre l’humanité contre son destin. Les journées étaient dures, elle devait constamment se surpasser et jamais elle n’avait l’impression d’être à la hauteur. La jeune Red avait peur d’échouer et de devoir quitter pour la première fois sa soeur qui s’en sortait, mais ce n’était en réalité qu’une impression de la part de celle qui n’avait pas confiance en elle. Sans faire parti de l’élite, la trostienne était à la hauteur de ce qu’on lui demandait et cela lui suffisait amplement. Ruby ne demandait pas grand chose pour être heureuse. Rester avec sa seconde moitié était tout ce qu’elle réclamait, alors elle se battait pour rester dans cette brigade de jeune.

Observant la pierre funéraire, la trostienne sentit une larme perler sur sa joue. Elle n’avait pu empêcher cela de se produire. ❝ Toujours ensemble ? ❞ ❝ Toujours. ❞ Haut la main, Ruby avait passé son examen final, tout comme Jade. Elle venait de passer sa dernière journée en tant que membre de la brigade d’entraînement et elle allait en commencer une nouvelle dans la brigade qu’elle avait finalement choisi. Les deux jumelles venaient d’entrer dans la garnison de l’armée pour aider à la défense des murs et des villes. Elles avaient bien grandi et la jeune Red avait appris à s’endurcir, à faire face devant ce qui l’attendait et elle se sentait prête. Mais la tragédie n’avait pas fini de s’en prendre à cette famille. Après avoir emporté la mère, une autre personne fut prise par la mort. Ça c’était passé un an après l’entrée des jumelles dans la garnison. Ruby l’avait perdu le jour où le mur Maria était tombé. Ce jour-là, il y avait eu beaucoup de mort. La jeune recrue avait bien vu qu’ils n’étaient pas prêts à affronter un trou dans le mur. Les deux jumelles avaient fait leur possible pour aider la garnison à faire face aux titans, mais une chute emporta la plus audacieuse des deux soeurs. Un titan avait fait dévier la trajectoire de Jade qui n’avait pu se rattraper avec son équipement tridimensionnel et la chute tua la trostienne. Celle qui était sortie vivante de ce massacre avait rompu sa promesse. Plus jamais elles ne pourraient être ensemble, plus jamais elle ne reverrait celle qui lui ressemblait tant.

La jeune femme ne pouvait désormais plus arrêter les quelques larmes qui arrivaient à s’échapper de ses yeux clos. Les plaies n’avaient pas fini d’être pansée et elle savait qu’il lui faudrait plus de temps. Ruby était désormais seule. La nouvelle avait été annoncée au père et cela l’avait anéantie. Désormais la jeune femme n’osait plus lui faire face. Elle n’était pas rentrée chez elle et ne voulait plus rentrer. Elle refusait d’affronter la vérité et voulu oublier en donnant le maximum d’elle à la tâche. Elle faisait tout pour être un bon soldat qui ne se laissait pas distraire par sa vie personnelle. Il lui était difficile de le faire, mais c’était la seule méthode à ses yeux pour ne pas se laisser ronger par le désespoir. Même si elle avait rompu sa promesse de toujours rester avec sa jumelle, il lui en restait toujours une qu’elle pouvait accomplir : continuer de protéger l’humanité en ne quittant pas la garnison pour défendre le mur Rose.

Décidant qu’il était temps pour elle de rentrer, Ruby se détourna de la pierre funéraire. Le temps avait coulé depuis, mais elle revenait toujours ici à la même période. La jeune femme était devenue caporal et continuait de tenir sa promesse. Quittant le cimetière, une phrase presque silencieuse quitta les lèvres entrouvertes de la trostienne. ❝ Joyeux anniversaire Jade. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 0:32
Invité
Bon, je le redis ici : contente que tu te sois décider si vite. :coeur:
Bienvenue officiellement parmi nous. *o* Emma est magnifique, j'approuve totalement ton choix. :10:
J'ai hâte de lire ta fiche en entière ! Bon courage avec celle-ci, si tu as des questions, des hésitations je suis a ta disposition.
*dépose un titan en chocolat* huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 7:52
Invité
Bienvenue jeune fille
bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1241
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Juin - 8:33
Bienvenue à toi :coeur:

J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 9:36
Invité
Oh que c'est tristounet. T.T Je te valide avec plaisir, ma jolie Ruby. Très jolie fiche.

Félicitations !




Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FANTOMES A TOUS LES ETAGES de Laura Ruby
» Ruby : votre avis sur le personnage
» Royal Lady Death Ruby Edition
» Yue Vs Ruby Moon
» Cherche moteur Ruby DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: