Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SILVER || halleloo, i'm back bitches !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 18:34

Silver Strauss
Ft. RJ King

Nom ▬ Strauss. Prénom ▬ Silver. Surnom ▬ Silvounet si on veut se prendre sa main dans la gueule, "p'tit con" la plupart du temps sinon. Au fond, il préfère qu'on l'appelle Silver. Age et date de naissance ▬ 24 balais, né le 10 juillet 827. Lieu de naissance ▬ Utopia, mur Sina. Métier / Corps de l'armée ▬ Soldat première classe des Bataillons d'Exploration, gardien de l'escouade Ferris. Statut social ▬ Il est issu de la haute bourgeoisie. Orientation sexuelle ▬ Plus fluide que la soupe de ta grand-mère. Situation ▬ Célibataire. Groupe ▬ Wings of Freedom.
Caractère ▬  Si vous demandiez aux camarades de Silver de le décrire, la plupart le diraient abruti, arrogant ou moqueur ; lui-même se décrirait simplement comme hilarant. Les plus perceptifs, cependant, utiliseraient le mot sournois, et ce avec raison. Sous ses airs idiots et imbus de lui-même, derrière cette façade de sourires charmants ou narquois, se cache un être froid et étonnamment calculateur. Assez inconsciemment, il utilise son air ingénu et peu menaçant pour masquer une nature plus sinistre, probablement pour se faciliter la vie ; en apparence, Silver est un jeune homme avenant et sociable, malgré la cruauté des piques qu'il envoie régulièrement à l'encontre de tous ses camarades. Accordant la plus haute importance à son indépendance et surtout à ne faire confiance qu'à lui-même, il n'est proche de personne mais s'entend bien avec la plupart des gens, de part son comportement loufoque et ses remarques d'une superficialité qui contrastent drastiquement avec l'austérité dont fait preuve le reste de l'humanité depuis le début de la guerre contre les titans. Si son ton est en permanence léger et mutin, ses paroles ne le sont néanmoins pas toujours, et il lui arrive parfois de briser ce masque de stupidité qu'il s'est créé grâce à une remarque particulièrement pertinente ou incroyablement cynique qui semblerait sortie de nulle part. Ces phénomènes sont cependant assez rares, Silver préférant cultiver cette aura bonne enfant qui plane autour de lui simplement pour son propre amusement.
Et sinon, en dehors de ça je suis Rémy, je suis un garçon et j'ai 21 ans ! J'ai découvert le forum grâce à je sais même plus, et j'aimerais juste vous dire que ; j'espère que cette fois ça sera la bonne et que vous en avez pas marre de moi  :ll: .
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 18:35


History
You'll be the Beast and I'll be the Beauty
Dans une maison charmante d'un charmant quartier d'Utopia, un couple charmant y élevait leur enfant, loin des maux qui pouvaient affliger le reste de l'humanité. Protégés des horreurs titanesques par le mur Sina, la famille Strauss n'a jamais vraiment eu matière à se plaindre : leur statut financier stable et leur situation géographique leur ayant toujours permis de vivre une vie confortable et à l'abri du danger. C'est donc dans ce cadre privilégié que grandit Silver, un garçon brillant mais paresseux et faisant preuve d'un détachement qui étonna toujours ses parents. Plus qu'un simple syndrome de l'enfant unique, l'indépendance et l'égocentrisme du jeune Silver semblait être un trait quasi pathologique qui inquiétait fortement M. et Mme Strauss dans la jeunesse de leur enfant, eux qui avaient pourtant toujours tenté de lui inculquer des valeurs plus humanistes – probablement de par la culpabilité hypocrite que pouvaient ressentir les plus fortunés à l'égard des moins chanceux. Mais ce genre de pensées, les pensées pour autrui, n'avaient jamais vraiment fait partie du quotidien du jeune garçon dont l'esprit était trop occupé à trouver des moyens détournés pour s'en sortir dans la vie en fournissant le moins d'efforts possibles pour se soucier des gens qui l'entouraient. Loin d'être asocial et haï, Silver n'a jamais eu de soucis à se faire des camarades, mais lui demander de véritablement s'attacher à qui que ce soit serait une tâche bien ardue pour lui.

La décision d'un garçon aussi égoïste d'adhérer à la brigade d’entraînement militaire à l'aube de son adolescence vint comme un choc sans précédent pour ses parents. Après tout, pourquoi Silver se mettrait-il intentionnellement en danger alors qu'il pourrait passer sa vie entière derrière le mur Sina  sans jamais voir le moindre titan ? Certes, son père avait fait partie du corps de l'armée dans sa jeunesse, mais jamais Mr. Strauss n'avait-il tenté d'imposer à son fils qu'il suive le même parcours que lui, bien au contraire. Si l'adolescent n'expliqua jamais ses raisons à ses géniteurs, supposer qu'elles étaient inexistantes aurait été une erreur. Appelez cela du réalisme ou un extrême manque de foi en l'humanité, en vérité Silver était persuadé que les hommes allaient être purement et simplement annihilés par leurs ennemis, ce n'était qu'une question de temps, et par fierté il refusait de se cacher derrière un mur comme un lapin dans son terrier. Silver voulait faire quelque chose d'utile, mais il le voulait pour son orgueil personnel, et non pour le bien de l'humanité – qui était, de toute façon, vouée à l'extinction.

En 841, il rejoint donc la 98ème brigade d’entraînement et suivit une formation intensive à l'art de la guerre contre les titans pendant trois années. Pendant cette période, Silver démontra des facultés de combat impressionnantes et un esprit tactique d'une grande vivacité, mais aussi un manque de rigueur qui lui porta souvent préjudice, préférant toujours choisir des moyens détournés pour arriver à ses fins plutôt que de suivre la démarche prescrite.  En l'an 844, il fut gradé 2ème de sa promotion, classement qui aurait pu lui offrir une place de choix au sein de la police militaire, décision que la plupart de ses camarades s'attendaient à le voir prendre, mais ce sont les bataillons d'exploration qu'il choisit de rejoindre sans hésitation après avoir atteint les 18 ans, avec pour seule explication un mutin : « On est tous condamnés, de toute façon, alors je préfère emmener quelques titans avec moi plutôt que de me cacher derrière un mur comme le reste de ces trous du cul inutiles. » accompagné d'un sourire calme et posé.

Quelques jours plus tard vint sa première sortie au-delà des murs, en territoire ennemi, et sa première rencontre avec un titan. Dire que cette journée fut rude serait un euphémisme colossal… Un nombre effarant de soldats moururent ce jour-là, et cette réalisation couplée avec son premier face-à-face avec l'ennemi de l'humanité le confina dans sa pensée que l'éradication de la race humaine était imminente. Néanmoins, Silver survécut à cette journée, et célébra ce fait en urinant du haut d'un arbre à la figure d'un titan qui tentait de l'attraper en vain, tout en se faisant la promesse de survivre aussi longtemps que possible, simplement pour faire chier le plus possible ces immondices géantes et difformes.

Au fil des ans, Silver prit de l'expérience et devint un membre important de son escouade de par le nombre impressionnant de titans tombés sous sa lame, et ce malgré son caractère jugé trop inconscient et douteux par ses pairs. Depuis l'an 849, à l'âge de 22 ans, il assume le rôle de gardien dans l'escouade du nouvellement promu lieutenant Ferris, ravi d'avoir plus d'occasions d'être une épine dans le pied des titans en attendant l'extinction de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Ezéchiel Hartmann
Mer 11 Jan - 18:57
Silver le retour ! Rebienvenue ici petite bouille :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 19:04
Merciiiii ! Content d'être de retour !

J'ai (encore) repris ma fiche d'origine, j'espère que ça posera pas de problème :3

Est-ce qu'il y a déjà des escouades à rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Mer 11 Jan - 21:40
Silvouneeeeeeeet de mon coeur ! (C'est Az' !)

Rebienvenue chaton tu nous as manqué Very Happy

Je pense qu'il y a celle de Val' (anciennement Hayden Wink ) et Ka' , si elle décide bel et bien de se nommer caporal ^^

Des bisouuuuuuuuuuus ! Keur sur ton pif :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Malcal
Hayden Malcal
Hayden Malcal
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 51
Hayden Malcal
Mer 11 Jan - 22:39
Hey mon Silvounet =D

Content de te retrouver Wink

Il y a effectivement mon escouade avec de la place (La seule chose qui change est mon personnage, le grade et le fonctionnement de l'escouade restant le même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 23:47
Merci les prouts !

Je vais rejoindre à nouveau l'escouade de mon lieutenant de l'amour dans ce cas :3

Ma fiche est finie du coup ! :b10:
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Ezéchiel Hartmann
Sam 14 Jan - 13:48
J'ai rien a redire, tu connais déjà la maison ! laisse le temps au fow de repartir sur ses roulettes Wink et surtout amuses toi bien °@°


Félicitations !
fiche validée
Tu es maintenant validé(e) & tu fais donc officiellement partie de la communauté ! Pour éviter que tu ne sois perdu au milieu du bazar administratif, voici un petit guide utile sur les choses qu'il te reste à faire. Ce ne sont que des formalités, héhé, mais des formalités qui tout de même ont leur importance. Pour commencer, passe donc par le bottin afin de faire recenser ton avatar. Passe ici aussi pour que nous puissions tenir à jour notre liste de membre par faction. Et ici pour que nous puissions te classer. Une fois cela fait, je te propose d'aller te créer ta petite fiche de liens et de RPs, dans cette partie du forum. Tu pourras ensuite commencer le RP, et si tu ne trouves pas de partenaires, un sujet a été mis en place pour t'aider. Pour t'amuser, le flood est aussi à ta disposition.

Maintenant que tout c'est fait, nous pouvons te souhaiter bonne chance ! Nous espérons de tout cœur que tu te sentiras chez toi ici, et que tu t'amusera en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: