Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hedwige Senn
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 22:35

Senn Hedwige
Ft. Troian Bellisario

Nom ▬ Senn Prénom ▬ Hedwige Surnom ▬ Heden Age et date de naissance ▬ 25 ans, née le 8 Avril Lieu de naissance ▬ Utopia, mur Sina Métier / Corps de l'armée ▬ Soldat des Bataillons d'Exploration Statut social ▬ Moyen Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle Situation ▬ Célibataire Groupe ▬ Wings of Freedom
Caractère ▬ Lorsque l'on regarde Hedwige, on ne peut ignorer la froideur que son visage dégage. Très discrète, réservée et calme, elle préfère fuir le monde et s'isoler, et ne dégage donc, au premier abord, aucune forme de sympathie. Pourtant, elle se trouve être bien différente...
Des amis elle n'en a pas, ou du moins, elle n'a personne sur qui elle peut vraiment compter, mais les autres, eux, peuvent compter sur elle. Sous son air glacial se cache en fait une personne douce et attentionnée. Hedwige ne supporte pas de voir les autres souffrir, et n'hésite jamais à porter secours dès qu'elle le peut. Elle ne cherche aucune reconnaissance, elle veut juste faire le bien autour d'elle, car elle estime que le mal tourmente déjà trop les âmes de ce monde. Elle n'est pas du genre à faire des histoires, si elle ne s'entends pas avec quelqu'un, elle préfère l'ignorer et couper court à la conversation, et si cette personne se trouve en danger, elle saura mettre de côté ses sentiments pour lui venir en aide. Elle a tendance à penser beaucoup plus aux autres qu'à elle-même. C'est une jeune femme très courageuse, elle n'a pas peur de mourir, enfin, elle essaye de s'en convaincre.
Elle préfère agir dans la discrétion, et ne s'attache à personne. Elle est même assez distante quand il s'agit de relations, qu'elles soient amicales et encore plus lorsqu'elles sont amoureuses. Malgré tout, cet isolement et ce détachement sont la conséquence d'une grande sensibilité. Elle se sent rejetée de ce monde, elle n'y trouve pas sa place. Hedwige est meurtrie, blessée, remplie de tristesse, mais elle garde espoir. Elle accorde une importance précieuse à la vie d'autrui et se donnera corps et âme pour veiller sur les autres, même si cela reste dans le secret le plus total.
Et sinon, en dehors de ça je suis Rendwige , je suis une fille et j'ai 23 ans ! J'ai découvert le forum grâce à un Toydarien  , et j'aimerais juste vous dire que ; j'aime les lamasticos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 22:36


History
Titre
 



Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Lun 9 Jan - 18:57
Bienvenue à toi ma belle !
J'aime déjà ton prénom, ça me rappelle un de mes anciens persos **
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 19:47
Coucou, merci beaucoup c'est gentil Very Happy ! Merci je vais essayer de la finir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Eriksen
Caelan Eriksen
Caelan Eriksen
« citizens »
+ MESSAGES : 6
Caelan Eriksen
Mer 18 Jan - 21:24
Coucou toi.

Bon, alors, je passe pour la vérification de ta fiche et ma foi, elle me pose soucis sur plusieurs points. Du coup, je ne te valide pas pour le moment ; et je te fais une petite liste des choses qui ne vont pas.

▬ Alors, pour commencer, il y a cette histoire de filiation. Il me semble qu'avant de te placer au sein de la famille royale ( qui sera impliquée dans des intrigues par la suite. ) ; tu aurais sans doute du poser la question du "Possible, ou pas ?" à un membre du Staff. Parce que là, pour moi, ça ne passe clairement pas ... pour des raisons que je ne vais pas détailler, mais qui concerneront les intrigues futures du forum. Du coup, désolée, mais je vais devoir refuser cette histoire de fille illégitime du Roi. Il va falloir trouver autre chose !

▬ Seconde chose ; j'ai un soucis géographique avec la fin de ta fiche. Si j'ai tout compris, tu es d'Utopia. Et le passage de l'attaque de Titans n'est clairement pas possible. Tu précises bien "En sortant de chez elle." et au vu de la position d'Utopia, c'est impossible, aucun Titan n'est jamais parvenu jusque là, les habitants y sont totalement en sécurité. Le seul district attaqué jusque là est Shinganshina, le district des pauvres, puis Rose, lors d'un événement.

Voilà. Ce sont deux soucis majeurs que je constate, et qui empêche la validation de ta fiche. Je t'invite donc à faire les modifications nécessaires, et moi, ou un de mes collègues repassera pour vérifier et je l'espère : te valider ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 23:12
Hello !

Okay ça marche, par contre en ce moment j'ai beaucoup de boulot donc ça risque de me prendre un peu de temps pour rédiger une nouvelle histoire :S

Du coup, qu'est-ce qui est autorisé et qu'est-ce qui ne l'est pas au niveau de l'histoire du perso ? Pour pas que je rédige encore un truc qui colle pas quoi x)

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Eriksen
Caelan Eriksen
Caelan Eriksen
« citizens »
+ MESSAGES : 6
Caelan Eriksen
Mar 24 Jan - 17:03
Coucou, et pas de soucis, prend ton temps. o/

Alors, honnêtement, je ne saurais quoi te répondre. xD En toute logique, on autorise presque tout, à condition que ça colle au contexte et à la base du forum. Là, bon. Je refuse, parce que la famille royale c'est un peu trop. Et surtout, parce qu'on a prévu de l'utiliser par la suite et que ton lien risque de poser soucis. x) Pour ce qui est du reste, je suppose que tu es assez libre. De toute façon, si tu as un doute, n'hésite pas à nous questionner en cours de route. Je te conseil de rester dans une certaine simplicité pour commencer, vu que tu débutes. :stp:

Voilà, bon courage avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: