Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Everybody Love Heroes
 :: Registres d'admission :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JJ + au sommet du gouffre.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 12:47

Jahel Jeager
Ft. lara croft

Nom ▬ ici. Prénom ▬ ici. Surnom ▬ ici. Age et date de naissance ▬ ici. Lieu de naissance ▬ ici. Métier / Corps de l'armée ▬ ici. Statut social ▬ ici. (aisé, moyen, pauvre...) Orientation sexuelle ▬ ici. Situation ▬ ici. (marié, célibataire...) Groupe ▬ ici.
Caractère ▬ Décris ici le caractère de ton personnage. Tu peux faire ça sous la forme que tu le souhaites ; anecdotes, traits de caractère, description. Nous n'imposons pas de minimum de lignes mais veille à fournir le maximum d'informations.
Et sinon, en dehors de ça je suis pseudo, prénom..., je suis un(e) fille/garçon et j'ai ton âge ! J'ai découvert le forum grâce à FB, TOP, Google..., et j'aimerais juste vous dire que ; ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 12:50


History
Une petite phrase de ton choix.
Ici tu raconteras ton histoire en un petit minimum de 30 lignes. Tu es libre quand à la forme et la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: