AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

we are soldiers, we break noses and accept the consequences. ft Nouille

Invité
Invité
Mer 6 Avr - 20:49
Invité
we are soldiers, we break noses and we accept the consequences.
à cette heure ci la salle d'entraînement était vide, la plupart des soldats qui avaient passer leur après midi à faire deux trois exercices devaient sûrement se trouver à la première taverne dans les alentours à se prélacer sur une chaise, une grande chope de bière à la main qu'ils rempliront une bonne dizaine de fois. Quoi que pour certains il n'en fallait pas plus de deux pour finir raide sur le trottoir. Est ce que pour autant la salle était fermée? Non. Comme d'habitude les clés qui fermaient la salle avaient mystérieusement disparu, et comme d'habitude un jeune homme l'occupait plus longtemps que les autres, profitant de la solitude, du calme, sans cette agitation des naïfs et des idiots qui s'impliquaient dans les exercices. oh oui ses instructeurs lui avaient répété une centaine de fois de ne pas s'entraîner seul, que c'était comme cela que l'on prenait de mauvaises habitudes mais Jayce semblait être une vraie tête de mule. Et puis qu'en savaient ils ? Apprendre par lui même Jayce avait été obliger de le faire alors qu'il n'était qu'un enfant, c'était à cela qu'il devait sa survie et à personne d'autre ! Ce n'était pas leurs exercices de combat rapproché qui allaient combler ses lacunes. Enroulant ses bandes de boxes autour de chacune de ses mains, il avait commencer par s'attaquer au sac de sable qui était suspendu au plafond. Chaque coup qu'il donnait résonner dans la salle. Un coup puis un autre dans une cadanse frénétique sans même prendre le temps de respirer correctement. Comme il fallait s'y attendre, la sale blessure qu'il avait au bras ne tarda pas à se réveiller, vive et violente. En posant un grognement de frustration, Jayce se stoppa pour tenir son bras douloureux.
" BORDEL ! MAIS MERDE ! FAIT CHIER."
Comme d'habitude, il ne se ménageait pas. Toujours trop d'impulsivité, trop de colère qu'il laissait exploser dans chacun de ses coups.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Prison Break
» The Final Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on Titan :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés
-
Sauter vers: