Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) WILLA HOLLAND - nouvelle recrue #TM
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 16:45

Elise Jillson
Ft. Willa Holland

Nom ▬ Jillson. Prénom ▬ Elise. Surnom ▬ Lise. Age et date de naissance ▬ 19 mars 826, elle a 25 ans. Lieu de naissance ▬ Shinganshina. Métier ▬ Soldat de 1ère classe de l'exploration. Messagère de l'escouade Malcal. Statut social ▬ Au choix. (aisé, moyen, pauvre...) Orientation sexuelle ▬ Au choix. Situation ▬ Au choix. (marié, célibataire...) Groupe ▬ Wings of Freedom.
A savoir !

▬ Son enfance est libre

▬ Elle s'engage dans les brigades d'entrainement à 15 ans (Promotion de 841). Après 3 années elle termine neuvième de son groupe et intègre les spéciales.

▬ Après la chute de Shinganshina, où elle perd plusieurs membres de sa famille et proches, elle décide de rejoindre l'exploration afin de lutter contre les titans.

▬ Suite aux récentes pertes de l'exploration et la mort de son caporal, son escouade a été dissoute et elle a été recrutée par Hayden Malcal comme messagère.

▬ Elle ne fait donc partie de l'escouade que depuis peu. Concrètement elle a intégré l'escouade Malcal a la suite de la mission des bases avancées en avril 851.

▬ Elise est quelqu'un de sociable, avec beaucoup d'humour tout en sachant rester pro. Elle est cependant très têtue, acharnée et déteste les titans qui ont ravagés sont district et tués des membres de sa famille.
Hayden Malcal
Nouveau Lieutenant
Hayden est le nouveau chef d'Elise, et elle cherche encore à prendre un peu sa mesure. Elle avait déjà suivi Malcal en mission mais en appartenant a une autre escouade et a une bonne image de lui. Hayden de son côté a sélectionné Elise parmi de nombreuses recrues, l'ayant remarquée depuis longtemps. A son habite il veille énormément sur ses nouvelles recrues, en particulier depuis qu'il en a perdu une durant la mission de bases avancées.


Escouade Malcal
Nouvelle recrue
Faisant partie de l'escouade de Hayden, de nombreux liens sont donc a définir avec eux : Allan, Silver, Hazel, Zephyr ... .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 16:45

Hello !
Viens par là ! **.
Merci pour ton intérêt porté à Elise ! Voici quelques informations supplémentaires :

NOM & PRENOM : Le nom est totalement modifiable, le prénom en revanche l'est beaucoup moins. Je reste ouvert aux propositions mais ça reste compliqué.

AVATAR : Difficilement négociable, Willa Holland colle parfaitement à ce que je cherche. Mais vous pouvez toujours tenter une autre proposition.

HISTOIRE : Respecter ce qui est noté plus haut. Je verrai bien ses parents être tués durant la chute de Shinganshina, au moins l'un d'eux. Ce n'est pas obligatoire mais elle doit perdre des proches pour justifier son changement de corps d'armée.

LIEN : Non négociable mais à perfectionner évidement ! Certains événements vont surement les rapprocher (Attention il ne s'agit pas d'un futur couple, ça ira jusqu'à une forte amitié au maximum).

Voilà, j'espère que ce scénario te plaira et que tu le prendras ! Je garde des friandises de côté pour ton arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: